InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
2 mois
Ne remue pas le couteau dans la plaie
:pedale:

Tu crois être au dessus en te comportant autant comme une sous merde ?
:hitler_tasse:

L’OP n’est pas plus faible que toi, tu profites d’un moment de faiblesse que tout le monde expérimente à un moment ou un autre
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Quel sens ça a hormis de constater à quel point tu es nuisible et faible
:chuu_blacksun:
:Risitas_Milk:
je ne fais que constater une évidence avec la meme moue que lui quand il crache sur ceux qui pensent differement

J'ai néanmoins l'élégance de ne pas faire de jusgement de valeur
il y a 2 mois
Oui je suis sorti faire les courses toute à l'heure.
:Autistin_1:
Oui non mais sors tu
:FatigueZoom:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
C’est qu’une passade khey

Recentre toi et tu verras que le sens, c’est toi qui le crée
Ça veut dire quoi "le sens, c'est toi qui le crée" ?

Est-ce que nos actions ne sont pas censées venir répondre à un manque présent dans le monde ?

Par exemple, un musicien fera de la musique, sera inspiré à produire une certaine musique, parce qu'il y a des oreilles qui ont soif de musique.

Ou alors un bâtisseur construira un pont à tel endroit, parce que deux villages ont besoin d'être reliés.

Mais dans notre monde actuel, où tout a été fait pour combler tous nos manques, à quel manque est-ce que notre action est censée venir répondre ?

C'est comme si on manquait de manques.

La vie serait tellement plus simple si on manquait de nourriture, et alors on saurait avec certitude que ce qu'on doit faire, c'est chasser. Ou alors si on manquait d'un toit, et alors on saurait avec certitude que ce qu'on doit faire, c'est construire une maison.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Oui non mais sors tu
:FatigueZoom:
Oui plus tôt dans la journée j'était descendu pour boire un café allongé au comptoir dans le tabac chinois.
:risitasse_:
il y a 2 mois
Oui plus tôt dans la journée j'était descendu pour boire un café allongé au comptoir dans le tabac chinois.
:risitasse_:
T'as des amis que tu vois souvent ? T'habite en ville ?
il y a 2 mois
Dans 30 min tu penseras à autre chose
:Moine_2:

Mais ta souffrance, elle, ne disparaîtra pas
RETOUR JESUS CHRIST 2033
il y a 2 mois
T'as des amis que tu vois souvent ? T'habite en ville ?
Oui j'habite en ville.
Oui j'ai un ami que je vois chaque semaine.
Et un groupe de musiciens avec lequel on répète toutes les deux semaines.
Je ne suis pas à plaindre, certaines personnes sont encore bien plus seules et isolées que moi.
Mais la souffrance est néanmoins présente, je suis d'une nature fragile.
:Bebe_ours_risitas:

Et les potes c'est bien... mais ça ne compense pas le manque béant laissé dans ma vie par mon impossibilité à bâtir un foyer.
il y a 2 mois
Ça veut dire quoi "le sens, c'est toi qui le crée" ?

Est-ce que nos actions ne sont pas censées venir répondre à un manque présent dans le monde ?

Par exemple, un musicien fera de la musique, sera inspiré à produire une certaine musique, parce qu'il y a des oreilles qui ont soif de musique.

Ou alors un bâtisseur construira un pont à tel endroit, parce que deux villages ont besoin d'être reliés.

Mais dans notre monde actuel, où tout a été fait pour combler tous nos manques, à quel manque est-ce que notre action est censée venir répondre ?

C'est comme si on manquait de manques.

La vie serait tellement plus simple si on manquait de nourriture, et alors on saurait avec certitude que ce qu'on doit faire, c'est chasser. Ou alors si on manquait d'un toit, et alors on saurait avec certitude que ce qu'on doit faire, c'est construire une maison.
Tu penses que le musicien a son oreille musicale des la naissance ou au fur a mesure de ses expériences de vie ?

N’est-ce pas le sentiment qui régit toute chose ?

Écoute ton cœur
il y a 2 mois
Oui c'est possible, toujours est-il que pour une raison ou pour une autre, ce bonheur semble m'être interdit à vie.

Et donc je ne comprends pas trop l'intérêt de vivre, de travailler, etc...

À la limite ça serait supportable si par ailleurs j'avais une mission qui m'absorbait.

Mais non, le monde semble ne pas avoir du tout besoin de moi. Donc je vivote en marge du monde en attendant la mort, mais en vérité je suis déjà une sorte de fantôme à moitié mort.
il y a toujours de l'espoir kheyou...d'autres personnes perdent leurs taff et se retrouvent à la rue, dépendant de drogue, endetté, maladies graves et insoignables, il y a rien qui est fatal pour l'instant alors faut continuer à lutter...

tes propos sont effrayants et je me ressens beaucoup la dedans..je n'ai pas d'entourage hormis mes parents, 0 amis, j'ai un taff et j'ai 0 vie à coté..

ma jeunesse s'efface peu à peu (24 ans et toujours puceau de la main)..et pourtant j'ai toujours un espoir...espoir qu'un jour, j'aurai droit à un monde meilleur

COURAGE..
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 mois
Je peut te donner des objectifs sur le moyen/long terme à accomplir
:Oopsi:

Mais tu les refusera
:risibo:
il y a 2 mois
Oui j'habite en ville.
Oui j'ai un ami que je vois chaque semaine.
Et un groupe de musiciens avec lequel on répète toutes les deux semaines.
Je ne suis pas à plaindre, certaines personnes sont encore bien plus seules et isolées que moi.
Mais la souffrance est néanmoins présente, je suis d'une nature fragile.
:Bebe_ours_risitas:

Et les potes c'est bien... mais ça ne compense pas le manque béant laissé dans ma vie par mon impossibilité à bâtir un foyer.
Grande ville ? J'ai trouvé un cheat code y'as 6 mois:
Bar associatif interculturel, ou ça parle plusieurs langue, un truc du genre.

C'est le genre d'endroit où t'arrive à une table de 10 Inconnus, tu te présentes tu dis que tu débute X langue et t'es partie pour des heures de discussion c'est génial, t'as pas ca proche de chez toi ?
il y a 2 mois
FromJVC
FromJVC
2 mois
il y a toujours de l'espoir kheyou...d'autres personnes perdent leurs taff et se retrouvent à la rue, dépendant de drogue, endetté, maladies graves et insoignables, il y a rien qui est fatal pour l'instant alors faut continuer à lutter...

tes propos sont effrayants et je me ressens beaucoup la dedans..je n'ai pas d'entourage hormis mes parents, 0 amis, j'ai un taff et j'ai 0 vie à coté..

ma jeunesse s'efface peu à peu (24 ans et toujours puceau de la main)..et pourtant j'ai toujours un espoir...espoir qu'un jour, j'aurai droit à un monde meilleur

COURAGE..
Courage à toi aussi mon bon khey.

Perso 35 ans, jamais eu de meuf, et la dernière fois que j'ai touché à une femme c'était en octobre 2019 sur un malentendu.
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Je peut te donner des objectifs sur le moyen/long terme à accomplir
:Oopsi:

Mais tu les refusera
Genre muscu ?
il y a 2 mois
Grande ville ? J'ai trouvé un cheat code y'as 6 mois:
Bar associatif interculturel, ou ça parle plusieurs langue, un truc du genre.

C'est le genre d'endroit où t'arrive à une table de 10 Inconnus, tu te présentes tu dis que tu débute X langue et t'es partie pour des heures de discussion c'est génial, t'as pas ca proche de chez toi ?
Oui je dois avoir ça.
il y a 2 mois
Ça paye pas d'être un amoureux des juifs
:calin_doomer_pepe:
Salut
:)
il y a 2 mois
Ça paye pas d'être un amoureux des juifs
:calin_doomer_pepe:
Ça ira mieux quand le Machia'h sera là.
:soralgoy:
il y a 2 mois
Ça ira mieux quand le Machia'h sera là.
:soralgoy:
Le petit statut d'esclave tout bien tout propre, belle contrepartie
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 2 mois
Genre muscu ?
Oui que tu peut faire sans sortir de chez toi
il y a 2 mois
Pas de femme, pas de gosses, pas de famille.

Oui je sais, gneu gneu, les femmes sont des démons.

Toujours est-il que les hommes et les femmes sont faits pour être ensemble.

L'état actuel des relations entre les sexes est en contradiction criante avec le sain ordre des choses.
Go te prendre une Filipina
:Mouais_Jesus:

Ou une Thaï à la limite
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 mois