Ce sujet a été résolu
Pas de femme, pas de gosses, pas de famille.
Oui je sais, gneu gneu, les femmes sont des démons.
Toujours est-il que les hommes et les femmes sont faits pour être ensemble.
L'état actuel des relations entre les sexes est en contradiction criante avec le sain ordre des choses.
L'état actuel des relations entre les sexes est en contradiction criante avec le sain ordre des choses.
As tu pensé à aller en Israël ?
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
je veux pas gacher ta soirée mais certes il y a beaucoup de femmes vénales mais dit toi qu'il y a aussi autant de femmes tradi qui attendent que leurs mari rentrent du taff pour les gater chaque soirée, un couple super harmonieux et heureux et ce...dans tout les pays du Monde
This. Et c’est un réel bonheur tout les jours
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
Tu vas faire quoi toi ce soir ?
Moi manger, essaye de sortir quelques notes au piano si je trouve suffisamment de courage et de joie en moi, peut-être me mater un vieux film des années 50, puis boucler sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à 3 heures du matin.
Moi manger, essaye de sortir quelques notes au piano si je trouve suffisamment de courage et de joie en moi, peut-être me mater un vieux film des années 50, puis boucler sur Far Cry 4 à défoncer du pajeet jusqu'à 3 heures du matin.
Je rentre d'une journée avec mes potes, je vais fumer et jouer à Pokémon Rouge Feu, bouquiner j'pense 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Pas de femme, pas de gosses, pas de famille.
Tu as une valeur intrinsèque, independante des relations que tu as avec mes autres.
Apprends à t'aimer. Tu ne devrais pas chercher chez les autres l'amour que tu dois avoir pour ta propre personne. Si tu veux on peut vocal Discord ce soir. T'es un peu plus âgé que moi, mais j'ai aussi traversé des periodes de remises en question et des périodes de trouble existentiels. Laisse pas ca te definir, je trouves que Descartes a eu plutot tord la dessus. Tu verras, ces periodes de doutes, t'apprendra meme à les aimer.
Apprends à t'aimer. Tu ne devrais pas chercher chez les autres l'amour que tu dois avoir pour ta propre personne. Si tu veux on peut vocal Discord ce soir. T'es un peu plus âgé que moi, mais j'ai aussi traversé des periodes de remises en question et des périodes de trouble existentiels. Laisse pas ca te definir, je trouves que Descartes a eu plutot tord la dessus. Tu verras, ces periodes de doutes, t'apprendra meme à les aimer.
il y a 2 mois
208
Sur ce sujet0