Ce sujet a été résolu
Seulet
5h
https://x.com/CerfiaFR/status/2032452871577280686
une seule participation par personne, un seul gagnant
Chirac
il y a 4 heures-PEMT
Seulet
4h
en vrai ça pourrait être porte avion Georges Pompidou
J'allais le dire
Sinon le porte avion Jean Moulin
Sinon le porte avion Jean Moulin
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 4 heures
Nahel Merzouk.
Non je déconne, allez je vais dire Philippe Leclerc.
Non je déconne, allez je vais dire Philippe Leclerc.
On a déjà le char et les supermarchés, ça va aller maintenant
il y a 4 heures
Le d'Ormesson
Je parie que le Manu voudra paraître érudit. Mais comme il est mégalo, il choisira le nom d'un écrivain qu'il a lui-même mis au panthéon
Je parie que le Manu voudra paraître érudit. Mais comme il est mégalo, il choisira le nom d'un écrivain qu'il a lui-même mis au panthéon
il y a 4 heures
Ou le George Sand pour faire une ref subtile à sa femme qui cache son identité de genre
il y a 4 heures
Le d'Ormesson
Le Gisèle Pélicot donc
il y a 4 heures
Le Gisèle Pélicot donc
Décidément tout le monde sera passé sur elle
il y a 4 heures
Sûrement un truc républicain ou de l'UE à la con.
Je ne vois pas pourquoi c'est au président de la république de choisir le nom du joyaux de la marine française, ah oui c'est le chef des armées
Je ne vois pas pourquoi c'est au président de la république de choisir le nom du joyaux de la marine française, ah oui c'est le chef des armées
il y a 4 heures