InscriptionConnexion
AnFata
AnFata
2 mois
100% vrai, en rémission mais l'épée de Damoclès est toujours là. On s'y fait, c'est le prix d'une vie que je trouve parfaite autrement
:MiniPepe:
La perfection n existe pas pour l homme
il y a 2 mois
L'op est con comme une merde de chat, il aurait dû le mettre dans les "contres"
:Trump_2:
Ce message de grand fils de pute plein de jalousie
:bras:

On dirait un secondaire du virulent @magique
:Crie:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Tu peux la maîtriser l’épée frerot
:jesusfume:

Jeune 13h chaque jours - 36h chaque mois - 72h chaque trimestre + sport + poisson + stack solide + suivi hosto chaque trimestre
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Ce message de grand fils de pute plein de jalousie
:bras:

On dirait un secondaire du virulent @magique
:Crie:
"Con comme une merde de chat"
:Danydiforme:

Mais respecte moi quand même, jsuis un vrai petit ange à côté de cette vermine
:priereqlc:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Je ne vois que des points positifs, oui je prend ta vie sans hésitation aucune
:Lacostozorus:
:TheMask_Chong:
il y a 2 mois
Et toi tu échangerais avec moi?
:Dresseur2Magali:

Les pour:

_6/10, 1m65, brune, totalement redpill, anti féministe, déteste les N et les B, très bon délire, très amoureuse, kilométrage inexistant avant toi, bien dressée, comprend qu'on ne peut demander à un homme de boucler toute sa vie dans la même chatte, te laisse baiser ailleurs si relation tarifée, ne dis jamais non à un coup de bite, très bien dressée
:Fouet3:

_taf: vendeur sur les marchés. Tu es ton propre patron, ta femme est ton associé et à 2 vous etes plus fort. Personne te dit quoi faire et comment le faire. Environ 3k +/- suivant le chiffre du mois, journée 7h/14h, 4j /semaine sauf juillet aout ou c'est du 7/7

_maison: pavillon de dreameur rénové avec soins, 5km de la mer, campagne typiquement tranquille, leger vis a vis à vis avec les voisins, département parmis les moins GR de France

_toi: 1m80, charismatique (c'est pas moi qui le dit hein
:risisoral:
) ancien Célestin qui s'est metamorphosé. Très a l'aise socialement, se fait des potes et noue des contacts très rapidement. Apprécie cependant le calme et la vie casanière. Tu sais très bien cuisiner

Les contres:

_tu es passé de skinny fat ado à fat fat adulte. Tu es un solide 3/10 obèse à petite bite, avec zéro cardio. Ton canapé est ton meilleur ami. Tu n'est pas en mauvaise santé cependant.

_tu travailles avec ta femme et tu adore ça sauf que parfois vous vous engueulez pour de la merde genre quelle variété de pomme acheter, où mettre les courgettes, la taille des cageots que vous allez utiliser. Elle a un sacré caractère, heureusement qu'elle est bien dressée car sinon tu pourrais finir dans faites entrer l'accusé et c'est pas toi qui serait interviewé.
:nez:
Ta meuf est mysogine, elle ne supporte pas les autres meufs sauf rares exceptions, les probabilités de plan a 3 sont donc très bas

_t'es à ton compte, donc si tu fait de la merde tu perds tout. Tu raques 60% d'urssaf mais tu n'a ni chomage, ni arrêt maladie, ni retraite

Alors tu échanges?
:philippot_sourire_peur:
On savait pas pour le petit sexe

Elle en pense quoi ta femme ?
:doja_cat:
Salut
:)
il y a 2 mois
Ecris ton pseudo sur la feuille qui dit que t'as le cancer, et envoi une photo
Fait la même chose avec le cul de ta femme, stp
Tiens j'ai mieux pour toi :
AnFata
AnFata
2 ans
Image

J'ai réussi à cropper proprement
:pepe_hacker:

La coupe de cheveux est dégueu, je dois la reprendre tous les 2 jours pour que ça reste propre
:AnyaCoiffure:
Image
il y a 2 mois
Non
:contracte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
On savait pas pour le petit sexe

Elle en pense quoi ta femme ?
:doja_cat:
Elle dit que ça lui va bien
:Tant-pis:

De toute façon elle n'a pas de point de comparaison
:goslingrire:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
La perfection n existe pas pour l homme
En effet. Je déborde de joie pour ce qui m'a été donné déjà. Je suis presque reconnaissant pour cette maladie qui m'a fait me rendre compte de tout ça, sans m'invalider.
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
"avant le game over anticipé "
:ColereMax:
dis pas ça kheyou tous les kheys sont avec toi
:genkidama:
la guerre n'est jamais finit contre cette saloperie
:topproduit:
C'est gentil craie, vraiment ! J'ai foi en moi et en la recherche médicale pour me guérir définitivement de cette maladie. En attendant, je continue ma vie comme je l'entends
Image
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
"chrétienne redpill" "Femme bisexuelle libertine"
:risitas_chapeau:
J’ai pensé pareil

Quelle époque les amis
:booster1:
il y a 2 mois
Tu sais quoi je garde ma calvace et mon corps de gros porcs
:risitas_gonfle:

Par contre, c'est quoi les mensurations de ta copine pour voir si j'hésite un peu quand même
:risitas_gonfle:
1m58, entre 55 et 60kg, bonnet D ces derniers temps. Je la pousse à commencer le sport pour esquiver le wall de la trentaine, mais parfaite pour l'instant
Image
il y a 2 mois
Probablement fake, mais je me suis arrêté a "femme chrétienne"
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 mois
Tu peux la maîtriser l’épée frerot

Jeune 13h chaque jours - 36h chaque mois - 72h chaque trimestre + sport + poisson + stack solide + suivi hosto chaque trimestre
C'est précisément ce que je fais ! Mon dernier jeûne long remonte à décembre, c'était 4 jours, il faut que j'en refasse un. Je me défonce à la salle, même si c'est inutile médicalement, en attendant ça fait mouiller les conquêtes de ma femme
:pipi:

Merci crayon, ce sont d'excellents conseils, je les ai déjà donnés à d'autre personnes dans le besoin
:h:
Image
il y a 2 mois
Probablement fake, mais je me suis arrêté a "femme chrétienne"
:jesuszoom:
Tiens je te tag pour une preuve :
AnFata
AnFata
2 ans
Image

J'ai réussi à cropper proprement
:pepe_hacker:

La coupe de cheveux est dégueu, je dois la reprendre tous les 2 jours pour que ça reste propre
:AnyaCoiffure:
Image
il y a 2 mois
:MiniPepe:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Je précise que ce qui suit est 100% no fake en dépit de ent
:nofake2:

Le dilemme est simple : si tu pouvais choisir de vivre ma vie, go ou bof ?

Afin que vous fassiez un choix éclairé :

:d)
LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

:d)
LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

Vous signez ou bof ? Je trouve ça aussi pourri que génial perso.
:peepoJVC:
je certifie le nofake
:tetedecul:
Are you ready ?
il y a 6 jours