InscriptionConnexion
Tu travailles dans quoi pour gagner autant qu'un député ?
:Chadort:
Diplome d'ingénieur + j'ai négocié avec 2 patrons pour réduire mon taf à mi temps, garder le même salaire, et cumuler avec l'autre mi-temps. Concrètement : recherche médicale et traitement de données
Image
il y a 10 heures
Bah non qui va aller échanger en cancer de stade 3 ?
:Chatonchent:
il y a 10 heures
J'échange pas même si j'avoue je suis bien hypé par la baraque et la meuf bi qui ramène des meufs pour jouer
:philippot_sourire_peur:
il y a 10 heures
"chrétienne redpill" "Femme bisexuelle libertine"
:risitas_chapeau:
Oui, la perle rare. On va à la messe tous les dimanches ou presque MAIS on fait nos affaires avec Dieu. On se confesse mais pas dans notre village, pas à notre prêtre. On a l'impression de faire le bien en rendant des femmes heureuses quand elles passent chez nous
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 10 heures
100% vrai, en rémission mais l'épée de Damoclès est toujours là. On s'y fait, c'est le prux d'une vie que je trouve parfaite autrement
:MiniPepe:
Chaud le fait d'être stérile néanmoins
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 heures
Et toi tu échangerais avec moi?
:Dresseur2Magali:

Les pour:

_6/10, 1m65, brune, totalement redpill, anti féministe, déteste les N et les B, très bon délire, très amoureuse, kilométrage inexistant avant toi, bien dressée, comprend qu'on ne peut demander à un homme de boucler toute sa vie dans la même chatte, te laisse baiser ailleurs si relation tarifée, ne dis jamais non à un coup de bite, très bien dressée
:Fouet3:

_taf: vendeur sur les marchés. Tu es ton propre patron, ta femme est ton associé et à 2 vous etes plus fort. Personne te dit quoi faire et comment le faire. Environ 3k +/- suivant le chiffre du mois, journée 7h/14h, 4j /semaine sauf juillet aout ou c'est du 7/7

_maison: pavillon de dreameur rénové avec soins, 5km de la mer, campagne typiquement tranquille, leger vis a vis à vis avec les voisins, département parmis les moins GR de France

_toi: 1m80, charismatique (c'est pas moi qui le dit hein
:risisoral:
) ancien Célestin qui s'est metamorphosé. Très a l'aise socialement, se fait des potes et noue des contacts très rapidement. Apprécie cependant le calme et la vie casanière. Tu sais très bien cuisiner

Les contres:

_tu es passé de skinny fat ado à fat fat adulte. Tu es un solide 3/10 obèse à petite bite, avec zéro cardio. Ton canapé est ton meilleur ami. Tu n'est pas en mauvaise santé cependant.

_tu travailles avec ta femme et tu adore ça sauf que parfois vous vous engueulez pour de la merde genre quelle variété de pomme acheter, où mettre les courgettes, la taille des cageots que vous allez utiliser. Elle a un sacré caractère, heureusement qu'elle est bien dressée car sinon tu pourrais finir dans faites entrer l'accusé et c'est pas toi qui serait interviewé.
:nez:
Ta meuf est mysogine, elle ne supporte pas les autres meufs sauf rares exceptions, les probabilités de plan a 3 sont donc très bas

_t'es à ton compte, donc si tu fait de la merde tu perds tout. Tu raques 60% d'urssaf mais tu n'a ni chomage, ni arrêt maladie, ni retraite

Alors tu échanges?
il y a 9 heures
Je précise que ce qui suit est 100% no fake en dépit de ent
:nofake2:

Le dilemme est simple : si tu pouvais choisir de vivre ma vie, go ou bof ?

Afin que vous fassiez un choix éclairé :

:d)
LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

:d)
LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- ne maîtrise pas les puissances de 10

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

Vous signez ou bof ? Je trouve ça aussi pourri que génial perso.
:peepoJVC:
Ahient ton topic me rappelle à quel point el famoso "reussir sa vie" ne fait pas tout
:Choent:
il y a 9 heures
tu as trop max stats pour le boulot de chateux ducoup tu as du prendre des point négatif pour équilibré tu aurais pu choisir micropenis ( pas ouf) /1M70 / calvitie précoce ( le choix méta pour beaucoup) mais pas de bol tu as pris maitre cuck + cancereux
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Bah non qui va aller échanger en cancer de stade 3 ?
:Chatonchent:
On y survit, un moment en tout cas. Il est même pas métastasé, avec un peu de chance je peux faire un moment comme ça
Image
il y a 5 heures
Chaud le fait d'être stérile néanmoins
:penseur:
Mais j'ai du sperme au congélo de l'hôpital pour reprendre ça plus tard, mais ce sera artificiel
:PeepoSadly:
Image
il y a 5 heures
Et toi tu échangerais avec moi?
:Dresseur2Magali:

Les pour:

_6/10, 1m65, brune, totalement redpill, anti féministe, déteste les N et les B, très bon délire, très amoureuse, kilométrage inexistant avant toi, bien dressée, comprend qu'on ne peut demander à un homme de boucler toute sa vie dans la même chatte, te laisse baiser ailleurs si relation tarifée, ne dis jamais non à un coup de bite, très bien dressée
:Fouet3:

_taf: vendeur sur les marchés. Tu es ton propre patron, ta femme est ton associé et à 2 vous etes plus fort. Personne te dit quoi faire et comment le faire. Environ 3k +/- suivant le chiffre du mois, journée 7h/14h, 4j /semaine sauf juillet aout ou c'est du 7/7

_maison: pavillon de dreameur rénové avec soins, 5km de la mer, campagne typiquement tranquille, leger vis a vis à vis avec les voisins, département parmis les moins GR de France

_toi: 1m80, charismatique (c'est pas moi qui le dit hein
:risisoral:
) ancien Célestin qui s'est metamorphosé. Très a l'aise socialement, se fait des potes et noue des contacts très rapidement. Apprécie cependant le calme et la vie casanière. Tu sais très bien cuisiner

Les contres:

_tu es passé de skinny fat ado à fat fat adulte. Tu es un solide 3/10 obèse à petite bite, avec zéro cardio. Ton canapé est ton meilleur ami. Tu n'est pas en mauvaise santé cependant.

_tu travailles avec ta femme et tu adore ça sauf que parfois vous vous engueulez pour de la merde genre quelle variété de pomme acheter, où mettre les courgettes, la taille des cageots que vous allez utiliser. Elle a un sacré caractère, heureusement qu'elle est bien dressée car sinon tu pourrais finir dans faites entrer l'accusé et c'est pas toi qui serait interviewé.
:nez:
Ta meuf est mysogine, elle ne supporte pas les autres meufs sauf rares exceptions, les probabilités de plan a 3 sont donc très bas

_t'es à ton compte, donc si tu fait de la merde tu perds tout. Tu raques 60% d'urssaf mais tu n'a ni chomage, ni arrêt maladie, ni retraite

Alors tu échanges?
Ahi ça se vaut je trouve, pas mal pour le dressage, pseudo mérité ! GG de vivre du marché, c'est un métier respectable. Tu fais rien pousser toi même, tu revends tout ?

Le fat/fat me fait douter, je me tâte avec mon cancer, alors qu'en vrai toi c'est travaillable si tu t'y metS. Bon dilemme, ça se touche..

Étonnant pour elle d'accepter les prostituées, c'est intéressant mais pas illogique en vrai
Image
il y a 5 heures
Ahient ton topic me rappelle à quel point el famoso "reussir sa vie" ne fait pas tout
:Choent:
Ui, on peut pas tout contrôler. J'ai fait ce que je pouvais, je m'en remets à Dieu pour le reste.
Image
il y a 5 heures
tu as trop max stats pour le boulot de chateux ducoup tu as du prendre des point négatif pour équilibré tu aurais pu choisir micropenis ( pas ouf) /1M70 / calvitie précoce ( le choix méta pour beaucoup) mais pas de bol tu as pris maitre cuck + cancereux
:risitas_ahi:
Ahi j'ai déjà pensé à ça. J'ai un perso super déséquilibré mais assez fun à jouer avant le game over anticipé
:pipi:
Image
il y a 5 heures
Ecris ton pseudo sur la feuille qui dit que t'as le cancer, et envoi une photo
Fait la même chose avec le cul de ta femme, stp
No fake, ok pour le papier cancer. Rappelle le moi si j'oublie.
Image
il y a 5 heures
"chrétienne redpill" "Femme bisexuelle libertine"
:risitas_chapeau:
L'op est con comme une merde de chat, il aurait dû le mettre dans les "contres"
:Trump_2:
Salut
:)
il y a 5 heures
Ahi j'ai déjà pensé à ça. J'ai un perso super déséquilibré mais assez fun à jouer avant le game over anticipé
:pipi:
"avant le game over anticipé "
:ColereMax:
dis pas ça kheyou tous les kheys sont avec toi
:genkidama:
la guerre n'est jamais finit contre cette saloperie
:topproduit:
il y a 5 heures