InscriptionConnexion
Je précise que ce qui suit est 100% no fake en dépit de ent
:nofake2:

Le dilemme est simple : si tu pouvais choisir de vivre ma vie, go ou bof ?

Afin que vous fassiez un choix éclairé :

:d)
LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

Vous signez ou bof ? Je trouve ça aussi pourri que génial perso.
:peepoJVC:
Image
il y a 2 mois

Sondage – 52 votes

Bof chong, en fait non
Oui chong, je fonce
probablement, même si ça a l'air fatiguant.
Mais ça a l'air fake tout de même
il y a 2 mois
Ça sert à quoi si tu peux clamser dans 2 jours ?
:Joueur_de_MMO:
il y a 2 mois
Ça sert à quoi si tu peux clamser dans 2 jours ?
:Joueur_de_MMO:
C'est la question que je me pose tous les jours
:pepe_hein:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois

LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

"chrétienne redpill" "Femme bisexuelle libertine"
:risitas_chapeau:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
C'est la question que je me pose tous les jours
:pepe_hein:
Je dis non persoent
il y a 2 mois
Ecris ton pseudo sur la feuille qui dit que t'as le cancer, et envoi une photo
Fait la même chose avec le cul de ta femme, stp
il y a 2 mois
l'op stipule qu'il a 1.8 cm de bite
:Rikazinzin:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Putain ce salaire
:risiattaque:

Tu te aimes bien globalement ?
:Funes:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois

LES POUR :

LES CONTRES :

Non parce que j'aime ma vie telle qu'elle est
:risi8:

Mais chaud pour toi khey, c'est vrai le dernier contre ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Lartois
Lartois
2 mois
l'op stipule qu'il a 1.8 cm de bite
:Rikazinzin:
Spotted, bravo
:pipi:

Je rajoute ça dans les contres alors
Image
il y a 2 mois
Non, t'as une vie de merde, désolé mais je préfère la mienne. Bonne chance pour ta maladie.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Non, t'as une vie de merde, désolé mais je préfère la mienne. Bonne chance pour ta maladie.
:Mouais_Jesus:
Je trouvais les 2 équilibrés, mais c'est une question de goût j'imagine. Merci crayon
:pillow:
Image
il y a 2 mois
Ma vie pue la merde mais franchement non, désolé
:risitas_assis:
il y a 2 mois
Courage clef
:Deprissou:
il y a 2 mois
"femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)"

En quoi c'est un négatif, tu te fous de notre gueule ?
:Observin:
il y a 2 mois
Tu travailles dans quoi pour gagner autant qu'un député ?
:Chadort:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Non parce que j'aime ma vie telle qu'elle est
:risi8:

Mais chaud pour toi khey, c'est vrai le dernier contre ?
:deg:
100% vrai, en rémission mais l'épée de Damoclès est toujours là. On s'y fait, c'est le prix d'une vie que je trouve parfaite autrement
:MiniPepe:
Image
il y a 2 mois
probablement, même si ça a l'air fatiguant.
Mais ça a l'air fake tout de même
100% no fake, j'aurais pu gonfler les notes /10 mais j'ai voulu rester fidèle à la réalité. Je suis hyperactif et optimiste dans tout ce que je fais, c'est un cheatcode

On me proposerait un pavillon normal, une Magalie standard et un petit job à max 2SMIC fin de carrière MAIS espérance de vie normale plus de cancer, je sais pas ce que je dirais...
Image
il y a 2 mois
Tharja
Tharja
2 mois
Tu travailles dans quoi pour gagner autant qu'un député ?
:Chadort:
Diplome d'ingénieur + j'ai négocié avec 2 patrons pour réduire mon taf à mi temps, garder le même salaire, et cumuler avec l'autre mi-temps. Concrètement : recherche médicale et traitement de données
Image
il y a 2 mois