InscriptionConnexion
Je précise que ce qui suit est 100% no fake en dépit de ent
:nofake2:

Le dilemme est simple : si tu pouvais choisir de vivre ma vie, go ou bof ?

Afin que vous fassiez un choix éclairé :

:d)
LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- ne maîtrise pas les puissances de 10

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

Vous signez ou bof ? Je trouve ça aussi pourri que génial perso.
:peepoJVC:
Image
il y a 10 heures

Sondage – 29 votes

Bof chong, en fait non
Oui chong, je fonce
probablement, même si ça a l'air fatiguant.
Mais ça a l'air fake tout de même
il y a 10 heures
Ça sert à quoi si tu peux clamser dans 2 jours ?
:Joueur_de_MMO:
il y a 10 heures
Ça sert à quoi si tu peux clamser dans 2 jours ?
:Joueur_de_MMO:
C'est la question que je me pose tous les jours
:pepe_hein:
Image
il y a 10 heures

LES POUR :
- femme au moins 8/10, fiche technique : 28 ans, chrétienne redpill, blonde aux yeux bleus, bac +5, faible kilométrage avant vous

- salaire de 7000€ net avant IR, travail en famille full remote, collègues sympas, 5-8h de travail/jour selon les périodes. Respect social ++

- maison en pierre de 200m², corps de ferme réaménagé sans voisin, verger, basse cours, rucher, potager... Autonomie clef en main. Par ailleurs ultra moderne : home cinéma, hi-fi toute pièces, jacuzzi, 4 chambres lit king size...

- moi : 28 ans, 180cm, 0,18m, noté entre 6 et 8 sur 10 selon les goûts selon les jours, sportif ++, introverti sociable

LES CONTRES :
- femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)

- cancer cérébral grade III, vous avez survecu mais êtes stérile et risquez une récidive à un moment aléatoire pour le restant de vos jours

"chrétienne redpill" "Femme bisexuelle libertine"
:risitas_chapeau:
:Quintero3D:
il y a 10 heures
C'est la question que je me pose tous les jours
:pepe_hein:
Je dis non persoent
il y a 10 heures
Ecris ton pseudo sur la feuille qui dit que t'as le cancer, et envoi une photo
Fait la même chose avec le cul de ta femme, stp
il y a 10 heures
l'op stipule qu'il a 1.8 cm de bite
:Rikazinzin:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 10 heures
Putain ce salaire
:risiattaque:

Tu te aimes bien globalement ?
:Funes:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 9 heures

LES POUR :

LES CONTRES :

Non parce que j'aime ma vie telle qu'elle est
:risi8:

Mais chaud pour toi khey, c'est vrai le dernier contre ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 heures
l'op stipule qu'il a 1.8 cm de bite
:Rikazinzin:
Spotted, bravo
:pipi:

Je rajoute ça dans les contres alors
Image
il y a 9 heures
Non, t'as une vie de merde, désolé mais je préfère la mienne. Bonne chance pour ta maladie.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
DTP
DTP
9h
Non, t'as une vie de merde, désolé mais je préfère la mienne. Bonne chance pour ta maladie.
:Mouais_Jesus:
Je trouvais les 2 équilibrés, mais c'est une question de goût j'imagine. Merci crayon
:pillow:
Image
il y a 9 heures
Ma vie pue la merde mais franchement non, désolé
:risitas_assis:
il y a 9 heures
Courage clef
:Deprissou:
il y a 9 heures
"femme bisexuelle libertine, vous ramène entre 1 et 3 copines par an pour les "présenter" (c'est un pour ou un contre selon vos goûts)"

En quoi c'est un négatif, tu te fous de notre gueule ?
:Observin:
il y a 9 heures
Ecris ton pseudo sur la feuille qui dit que t'as le cancer, et envoi une photo
Fait la même chose avec le cul de ta femme, stp
cash dans le pc gamer
il y a 9 heures
Tu travailles dans quoi pour gagner autant qu'un député ?
:Chadort:
il y a 9 heures
Non parce que j'aime ma vie telle qu'elle est
:risi8:

Mais chaud pour toi khey, c'est vrai le dernier contre ?
:deg:
100% vrai, en rémission mais l'épée de Damoclès est toujours là. On s'y fait, c'est le prux d'une vie que je trouve parfaite autrement
:MiniPepe:
Image
il y a 8 heures
probablement, même si ça a l'air fatiguant.
Mais ça a l'air fake tout de même
100% no fake, j'aurais pu gonfler les notes /10 mais j'ai voulu rester fidèle à la réalité. Je suis hyperactif et optimiste dans tout ce que je fais, c'est un cheatcode

On me proposerait un pavillon normal, une Magalie standard et un petit job à max 2SMIC fin de carrière MAIS espérance de vie normale plus de cancer, je sais pas ce que je dirais...
Image
il y a 8 heures