InscriptionConnexion
On dirait que t’essayes de te rassurer mais qu’au fond tu rêves d’avoir une femme asiat qui t’aime avec qui t’aurais un gosse
:jesusfume:
Nop, les femmes asiates, j'ai test et retest, ce genre de poste ça marche qu'avec un mec qui ne connait pas l'Asie khey, c'est pas mon cas
:zahi:

Déjà, une asiate veut se marrié de base, et avec ça vient la dot, on en talk ? Ta meuf qui gagne 200 euros par mois qui se pointe la bouche en coeur en mode "baby.... In my culture, its at least 5000 dollars for dowry"
:risitas_ahi:

Enfn 5000, pour un blanc c'est plutot 10K
rien que ça c'est éliminatoire
il y a 5 heures
Je suis en pleine expat. Je dois attendre encore quelques mois avant d'avoir le droit de bosser. J'ai déjà une promesse d'embauche à 200k roubles. Mon pouvoir d'achat sera équivalent à environ 3500 net en France. Et c'est juste la paie de départ, car je parle encore mal le russe. Il y aura aussi des primes de déplacement pour mettre en route des machines industrielles.

En coloc avec mes potes je paye 200€ charges comprises en plein Saint-Pétersbourg. Ajoute 150 balles de contribution aux courses car je mange bien.

Donc ne t'en fais pas pour l'aspect business de mon côté. Mon CDI va bien me nourrir, le temps de m'habituer à ce nouveau monde du travail.
Image

dans un pays où tu as aucune sécurité, où tu va devoir tout payé et où tu peux te faire dégager du jour au lendemain et où ton CV sera suspicieux parce que tu vas taffer dans un pays littéralement en guerre ahi

après je te souhaite de gérer mais un pays où tu peux meme pas faire de virement swift, pour moi c'est next
il y a 5 heures
Nop, les femmes asiates, j'ai test et retest, ce genre de poste ça marche qu'avec un mec qui ne connait pas l'Asie khey, c'est pas mon cas

Déjà, une asiate veut se marrié de base, et avec ça vient la dot, on en talk ? Ta meuf qui gagne 200 euros par mois qui se pointe la bouche en coeur en mode "baby.... In my culture, its at least 5000 dollars for dowry"

Enfn 5000, pour un blanc c'est plutot 10K
rien que ça c'est éliminatoire
Mais moi je suis marié a une viet et c’est pas comme ça du tout
:mefiant3:

Je sais pas où t’as traîné pour rencontrer ce genre de putes mais elles sont minoritaire en vrai
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Image

dans un pays où tu as aucune sécurité, où tu va devoir tout payé et où tu peux te faire dégager du jour au lendemain et où ton CV sera suspicieux parce que tu vas taffer dans un pays littéralement en guerre ahi

après je te souhaite de gérer mais un pays où tu peux meme pas faire de virement swift, pour moi c'est next
Aucune sécurité
:jesustape:

J'ai jamais vu un endroit aussi tranquille et sécurisé que SPB et Moscou.

Le marché du travail ressemble pas mal aux USA en effet. Tu peux te faire jeter pour pas grand chose. Mais j'ai un métier trop précieux. J'ai 9 demandes d'entretien en attente sur hh.ru (le nom de leur site d'emploi bordel
:Pote_AD_Hitler:
).

Osef complet du virement swift. J'ai déjà un compte en banque bien rempli sur place et une famille soudée là-bas

* et pour répondre au graph que tu as posté : j'ai dit 3k5 en équivalent de pouvoir d'achat. Les prix sont bien moins chers en Russie sur la plupart des produits et services.
:russe:

il y a 5 heures
Mais moi je suis marié a une viet et c’est pas comme ça du tout

Je sais pas où t’as traîné pour rencontrer ce genre de putes mais elles sont minoritaire en vrai
tu as payé combien en total pour ton mariage? Et ta femme (ou sa famille) à payer combien?
:jesus_clope:
il y a 5 heures
Aucune sécurité
:jesustape:

J'ai jamais vu un endroit aussi tranquille et sécurisé que SPB et Moscou.

Le marché du travail ressemble pas mal aux USA en effet. Tu peux te faire jeter pour pas grand chose. Mais j'ai un métier trop précieux. J'ai 9 demandes d'entretien en attente sur hh.ru (le nom de leur site d'emploi bordel
:Pote_AD_Hitler:
).

Osef complet du virement swift. J'ai déjà un compte en banque bien rempli sur place et une famille soudée là-bas

* et pour répondre au graph que tu as posté : j'ai dit 3k5 en équivalent de pouvoir d'achat. Les prix sont bien moins chers en Russie sur la plupart des produits et services.
je suis moi meme expat, je connais les coûts cachés, après je te souhaite du bien en Russie et de gourgandiner des meufs bien comme il faut mais justement, se foutre avec une michto natacha c'est pas la solution selon moi, c'est vraiment des grosses michtos
il y a 5 heures
je suis moi meme expat, je connais les coûts cachés, après je te souhaite du bien en Russie et de gourgandiner des meufs bien comme il faut mais justement, se foutre avec une michto natacha c'est pas la solution selon moi, c'est vraiment des grosses michtos
Comment veux-tu que ce soient des michtos quand la bonne moitié des filles que je connais sont plus riches individuellement que toute ma famille réunie ?

Je suis juste un clochard sympa et qui cuisine bien hein
:ahi_manson:
:russe:

il y a 5 heures
tu as payé combien en total pour ton mariage? Et ta femme (ou sa famille) à payer combien?
:jesus_clope:
Ça m’a rien coûté vue que j’avais pas d’amis j’ai donc pas fait de cérémonie, on a signé les papiers dans sa province et on a voyagé 15j

T’as qu a rencontrer des femmes instruites plutot que des putes écervelées
Expat au 🇻🇳
il y a 5 heures
Ça m’a rien coûté vue que j’avais pas d’amis j’ai donc pas fait de cérémonie, on a signé les papiers dans sa province et on a voyagé 15j

T’as qu a rencontrer des femmes instruites plutot que des putes écervelées
Réponds, COMBIEN as tu paye au total, que ce soit voyage, cadeau, cérémonie pour SA famille , etc....

Parce qu'on connaît les mecs mariés avec des viets "non non j'ai rien payé" sauf que tu as claqué 5000 euros
il y a 4 heures
Réponds, COMBIEN as tu paye au total, que ce soit voyage, cadeau, cérémonie pour SA famille , etc....

Parce qu'on connaît les mecs mariés avec des viets "non non j'ai rien payé" sauf que tu as claqué 5000 euros
Mais évidemment que j’ai payé le voyage, c’est ma femme j’allais pas lui demander de faire moitié moitié. Regarde maintenant 5 ans plus tard on a un gosse on est proprio et je la baise chaque soir

Tu te focalises sur qui payes quoi alors que c’est un détail. Le plus important c’est accès au sexe gratuitement à volonté + descendance
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Mais évidemment que j’ai payé le voyage, c’est ma femme j’allais pas lui demander de faire moitié moitié. Regarde maintenant 5 ans plus tard on a un gosse on est proprio et je la baise chaque soir

Tu te focalises sur qui payes quoi alors que c’est un détail. Le plus important c’est accès au sexe gratuitement à volonté + descendance
combien TU AS PAYE FDP
il y a 4 heures
combien TU AS PAYE FDP
Mais tu vois le paiement d’un voyage de noce comme une dot à payer pour obtenir la femme.
J’avais dû payer 5/6000 un truc comme ça je sais plus
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Mais tu vois le paiement d’un voyage de noce comme une dot à payer pour obtenir la femme.
J’avais dû payer 5/6000 un truc comme ça je sais plus
6000 : 30 = 200

30 = le coût d'une passe en thailande

C'est littéralement 200 baises, c'est litérallement baiser 1 jour sur 2 en thailande pendant 1 an....

En sachant que ça c'est juste pour le mariage, combien pour le gosse, combien pour tout le process du dating, combien pour la vie quotidienne? En sachant qu'avec une micheline, la courbe de la baise est décroissante, au début on baise tous les jours, puis 3 fois par semaine, puis 1 fois par semaine, puis 0....

Une femme, ça vous plume
il y a 4 heures
Noms des ETFs ?
VWCE a un TER trop élevé.
il y a 4 heures

C'est littéralement 200 baises, c'est litérallement baiser 1 jour sur 2 en thailande pendant 1 an....

En sachant que ça c'est juste pour le mariage, combien pour le gosse, combien pour tout le process du dating, combien pour la vie quotidienne? En sachant qu'avec une micheline, la courbe de la baise est décroissante, au début on baise tous les jours, puis 3 fois par semaine, puis 1 fois par semaine, puis 0....

Une femme, ça vous plume
Ah mais la t’es pas du tout fait pour la vie de couple en fait. Le but c’est subvenir au besoin de ta famille en ayant assez pour tes dépenses perso
Moi je paye pour ma femme et mon fils et toi tu me parles de payer pour des putes

Sois sérieux veux tu
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
VWCE a un TER trop élevé.
il y a 4 heures

Une femme, ça vous plume
Heureusement que tu propages pas tes gènes toi
:MacronRire:
il y a 4 heures
Ah mais la t’es pas du tout fait pour la vie de couple en fait. Le but c’est subvenir au besoin de ta famille en ayant assez pour tes dépenses perso
Moi je paye pour ma femme et mon fils et toi tu me parles de payer pour des putes

Sois sérieux veux tu
Non mais je t'explique mon point de vue, justement si jamais tu as une famille, les dépenses c'est encore pire, tu dois économiser et encore plus prévoir pour l'avenir de ton gosse et ton couple, tout en essayant tant bien que mal d'investir pour faire croitre tes finances.

Et ça passe souvent par sacrifier les dépenses courts termes (restau, voyages, etc....) pour sécuriser l'avenir de ton gosse.

Maintenant si tu as une connasse viet qui te force à claquer 6000 euros dans un voyage juste pour kiffer, et plein d'autres dépenses, c'est une conne qui capte pas que son modèle de consommation met en péril sa famille et l'avenir de sa descendance, mais je lui jette pas la pierre, la majorité des femmes sont comme ça, aucune vision à long terme
il y a 4 heures
Heureusement que tu propages pas tes gènes toi
:MacronRire:
Pourquoi kheyou ?
il y a 4 heures
Toujours plus cher et pas plus fiable que IE00B44Z5B48
il y a 4 heures