Ce sujet a été résolu
il y a 18 heures
SidraRomani
18h
Merci d'apporter une preuve khey
Après je tiens à préciser que ce n'était que les premières versions du site et que je n'étais pas encore là à l'époque
Après je tiens à préciser que ce n'était que les premières versions du site et que je n'étais pas encore là à l'époque
il y a 18 heures
Merci d'apporter une preuve khey
Là c'est une snapshot du 6 Octobre 2011 donc normalement si
: 6049 5943 5905 8056
(sauf si tu m'as mentis
)
il y a 17 heures
Là c'est une snapshot du 6 Octobre 2011 donc normalement si
(sauf si tu m'as mentis
)
Le screen ne s'affiche pas
En tout cas si j'avais menti, j'aurais pris le nom d'un site fictif en disant qu'il s'est suicidé comme ça pas de preuve
Alors que là pour le coup y'a vraiment quelques screen du site de l'époque avec une news avec écrit ""Par NewTiteuf""
En tout cas si j'avais menti, j'aurais pris le nom d'un site fictif en disant qu'il s'est suicidé comme ça pas de preuve
Alors que là pour le coup y'a vraiment quelques screen du site de l'époque avec une news avec écrit ""Par NewTiteuf""
il y a 17 heures
Ayaaa le pavé
Bien écrit cependant
Y a pas moyen de retrouver ta news ?
+ fun fact, y a longtemps j'avais regardé une FAQ de NT (je regardais un peu ses let's play parfois) et il se trouve qu'on a exactement la même date de naissance. On est nés à genre 3 heures d'intervalle
Bien écrit cependant
+ fun fact, y a longtemps j'avais regardé une FAQ de NT (je regardais un peu ses let's play parfois) et il se trouve qu'on a exactement la même date de naissance. On est nés à genre 3 heures d'intervalle
il y a 17 heures
Le screen ne s'affiche pas
il y a 17 heures
Le logo était celui-là je m'en souviens
mais le site était en bleu et violet/rose, il était pas en noir comme ça, les archives sont trop vieilles
il y a 17 heures
Pokemon
18h
Ouais ouais ouais, ont parlent bien du célèbre YouTubeur au 1,28 millions d'abonnés

Tout commence en 2011, alors que je n'avais que 11 ans
A l'époque j'étais un grand fan de Pokémon et je passais littéralement ma vie dessus
D'ailleurs mon pseudo en atteste à quel point je suis fan de cette saga, même si la passion s'essoufle avec le temps, toujours le même scénario, le rival super chiant sur-excité, une team plus conne les uns que les autres, le gameplay, ne m'attire plus et aujourd'hui les Pokemon ne sont clairement plus les héros de mes jeux videos préféres mais plutôt les héros de mon pieu
Aujourd'hui je joue encore à Pokémon mais surtout des HackRoms avec des scénarios plus adulte et la 2G est selon moi la MEILLEURE (dédicasse à Pokémon version Crystal
BREF, à l'époque il existait un site créer par NewTiteuf lui-même qui s'appelait Pokémon Advance (j'y passais beaucoup de temps en tant que gros fan et aussi sur des sites comme Pokébip, Eternia et Pokégraph par la même occasion
A cette époque NewTiteuf n'avait que 17 ans mais il en était déjà à la 4ème version du site, cela prouve que c'est une personne talentueuse et travailleur pour son âge, il probablement du créer la première version à 15 ans, tout comme Neoxys qui a du créer PokémonTrash à 15ans aussi (L'ancien patron de la chaine YouTube Trash)

Je passais mon temps à flooder sur les news et à faire du H.S bourré de faute d'orthographe comme tout gamins de 11 ans qui se respecte, appeler KikooLol à l'époque, ce qui exasperait les modos
Puis un jour, une annonce fut faîte pour tenter de recruter un modo qui sera chargé de faire la Newsletter
J'y voyais donc là un moyen de devenir modo, the DREAM pour un gamin de mon âge

Je contacte donc NewTiteuf par email pour lui demander à faire une News d'essai et en fonction de comment je me débrouille, il verra si il m'octroie le post ou pas
J'accède donc temporairement au rang de modérateur et j'essaye d'écrire une news mais je ne sais pas comment faire à l'époque pour aller pécho de nouvelle information qui seront utiles pour la news, je me retrouve donc dans la merde
Je demande à NewTiteuf ou pourrais-je pécho des informations et il me renvoi gentiment sur des sites bien anglophones sa mère comme Serebii, Pokecardex ou un site qui rhyme avec Jirachi. (Ce bâtard devait bien savoir que j'étais un gamin vu ma façon d'écrire mais je crois qu'il voulait me owned dès le début le fumier

Après avoir plutôt consulter des sites français, écrit 3/4 pauvres malheureuses lignes avec une image que j'ai galéré à mettre sur la news et avoir galérer à trouver la touche publier, j'envoi donc un MP à NewTiteuf pour lui dire que j'ai finis la news
Quelques temps passe...
Puis là je vois que le logo de la lettre blanc se transforme en lettre jaune, ce qui signifie que j'ai reçu la réponse

La dopamine monte

Je clique et là NewTiteuf me dit
C'est ça ta news?
Je vois que le contrôle m'échappe et que la possibilité de devenir modo s'envole, je lui renvoi un MP en lui disant:
""T'as raison, je vais la modifié! *smiley clin d'oeil*"" (Quel con putain, je croyais quoi???

Et là il me renvoi un message pour me dire
""Je vais te retirer tes droits modérateur blablabla..."" Et il finit le message avec el famoso smiley
IMPOSSIBLE de savoir aujourd'hui si c'était de la bienveillance ou si il était en train de se foutre de ma gueule!

A ce moment là, je n'ai pas réussi à devenir modo

Le temps passe et 8/9 mois plus tard un peu près, je ne sais pas si j'avais toujours 11 ans ou 12. A cette époque, j'avais découvert la masturbation mais je me branlais pas encore sur des Pokémon
Et là, une nouvelle publication fut faîte!
NewTiteuf recherchait un modérateur TOUJOURS pour faire de la NewsLetter, car le site était vraiment mal en point, peu de gens allait dessus, ont était vraiment une commu minuscule (alors que le site était vraiment bien branlé, je trouve ça dommage que les efforts de NT n'était pas récompensés comme il se devrait
Et il fallait vraiment un mec pour écrire des news car la le site était à l'abandon et NT faisait autre chôse en parallèle du site, probablement des études!
Je me porte donc volontaire une nouvelle fois pour devenir modo
Moi qui flood constamment avec pleins de faute d'orthographe, immature, je décide de re-tenter ma chance
Et là, je ne sais pas comment j'ai fais mais je réussi!
Je me souviens plus du tout comment mais je suis sur que cette fois, je me suis très bien appliqué par rapport à la dernière fois au lieu de faire une maigre news, j'essaye de tout mon coeur de pondre un truc propre pour être sur de devenir modo
Avec du recul, je suis sur que j'avais pondu un truc de merde mais le site était TELLEMENT mal en point, que NT m'a donné le rang de modérateur en guise de tentative désespéré de faire vivre le site
Je deviens donc modérateur de la news letter et j'essaye de publier ma première news pour être sur de ne pas me faire virer tout de suite et donner bonne impression

Au final ne sachant plus quoi faire, je m'amuse à aller dans les paramètres afin de découvrir ce qui change depuis que je suis devenu modo au lieu d'un simple membre
Et là..
Je découvre le pot aux roses!
il y a 17 heures
Pashmilla
17h
Ayaaa le pavé
Bien écrit cependant
Bien écrit cependant
Tu veux dire le 10 octobre 1994 comme lui?
il y a 17 heures
Newtiteuf. Ce pseudo de merde n'empêche
Je suis d'accord nonobstant
il y a 17 heures
Tu veux dire le 10 octobre 1994 comme lui?
Précisément, et les tous les deux dans la soirée
il y a 17 heures
Pashmilla
17h
Ayaaa le pavé
Bien écrit cependant
Bien écrit cependant
3H00 de différence ont suffit pour faire de l'un un webmaster d'un site Pokémon et une chaîne YouTube d'un million d'abonné et toi qui est un pervers sexuelle en puissance
Pervers sexuelle bac+8 nonobstant je tiens à préciser, tu te mets jamais en valeur khey, quel modestie
Pervers sexuelle bac+8 nonobstant je tiens à préciser, tu te mets jamais en valeur khey, quel modestie
il y a 17 heures
Le logo était celui-là je m'en souviens
mais le site était en bleu et violet/rose, il était pas en noir comme ça, les archives sont trop vieilles
il y a 17 heures
3H00 de différence ont suffit pour faire de l'un un webmaster d'un site Pokémon et une chaîne YouTube d'un million d'abonné et toi qui est un pervers sexuelle en puissance
Cette distribution me va bien, je préfère être un pervers qu'un youtubeur pokémon gay
Puis de toutes façons il doit gagner 3x plus que moi en dépit de mes études
il y a 17 heures
D'ailleurs en parlant de ça, il a fini comment NT ? Toujours avec son twink américain ?
il y a 17 heures
Bien joué
J'ai déjà tenté d'être modo sur plein de forum quand j'étais gosse mais j'ai jamais réussi, j'étais trop con
T'avais de sacrés connards sur les forums il y a plusieurs années mais j'en garde tout de même de bon souvenirs nostalgique
J'ai déjà tenté d'être modo sur plein de forum quand j'étais gosse mais j'ai jamais réussi, j'étais trop con
T'avais de sacrés connards sur les forums il y a plusieurs années mais j'en garde tout de même de bon souvenirs nostalgique
il y a 17 heures
Cette distribution me va bien, je préfère être un pervers qu'un youtubeur pokémon gay
Ah ouais pour toi être gay ce n'est VRAIMENT pas envisageable
il y a 17 heures-PEMT
Pashmilla
17h
D'ailleurs en parlant de ça, il a fini comment NT ? Toujours avec son twink américain ?
bmg il avait un american twink de pocket?
: 6049 5943 5905 8056
il y a 17 heures-PEMT