InscriptionConnexion
:pave:
@Pashmilla @SidraRomani

Ouais ouais ouais, ont parlent bien du célèbre YouTubeur au 1,28 millions d'abonnés

Tout commence en 2011, alors que je n'avais que 11 ans
:coeurKJ:

A l'époque j'étais un grand fan de Pokémon et je passais littéralement ma vie dessus
:coeurKJ:

D'ailleurs mon pseudo en atteste à quel point je suis fan de cette saga, même si la passion s'essoufle avec le temps, toujours le même scénario, le rival super chiant sur-excité, une team plus conne les uns que les autres, le gameplay, ne m'attire plus et aujourd'hui les Pokemon ne sont clairement plus les héros de mes jeux videos préféres mais plutôt les héros de mon pieu
:Duchesse:

Aujourd'hui je joue encore à Pokémon mais surtout des HackRoms avec des scénarios plus adulte et la 2G est selon moi la MEILLEURE (dédicasse à Pokémon version Crystal
:Evoli_clapclap:
)

BREF, à l'époque il existait un site créer par NewTiteuf lui-même qui s'appelait Pokémon Advance (j'y passais beaucoup de temps en tant que gros fan et aussi sur des sites comme Pokébip, Eternia et Pokégraph par la même occasion
:Chat_tres_gentil:
)

A cette époque NewTiteuf n'avait que 17 ans mais il en était déjà à la 4ème version du site, cela prouve que c'est une personne talentueuse et travailleur pour son âge, il probablement du créer la première version à 15 ans, tout comme Neoxys qui a du créer PokémonTrash à 15ans aussi (L'ancien patron de la chaine YouTube Trash)

Je passais mon temps à flooder sur les news et à faire du H.S bourré de faute d'orthographe comme tout gamins de 11 ans qui se respecte, appeler KikooLol à l'époque, ce qui exasperait les modos
:Chaton_Explosion:

Puis un jour, une annonce fut faîte pour tenter de recruter un modo qui sera chargé de faire la Newsletter
:Larry:

J'y voyais donc là un moyen de devenir modo, the DREAM pour un gamin de mon âge

Je contacte donc NewTiteuf par email pour lui demander à faire une News d'essai et en fonction de comment je me débrouille, il verra si il m'octroie le post ou pas

J'accède donc temporairement au rang de modérateur et j'essaye d'écrire une news mais je ne sais pas comment faire à l'époque pour aller pécho de nouvelle information qui seront utiles pour la news, je me retrouve donc dans la merde
:risi_celestin:

Je demande à NewTiteuf ou pourrais-je pécho des informations et il me renvoi gentiment sur des sites bien anglophones sa mère comme Serebii, Pokecardex ou un site qui rhyme avec Jirachi. (Ce bâtard devait bien savoir que j'étais un gamin vu ma façon d'écrire mais je crois qu'il voulait me owned dès le début le fumier
)

Après avoir plutôt consulter des sites français, écrit 3/4 pauvres malheureuses lignes avec une image que j'ai galéré à mettre sur la news et avoir galérer à trouver la touche publier, j'envoi donc un MP à NewTiteuf pour lui dire que j'ai finis la news
:Chat_tres_gentil:

Quelques temps passe...

Puis là je vois que le logo de la lettre blanc se transforme en lettre jaune, ce qui signifie que j'ai reçu la réponse

La dopamine monte

Je clique et là NewTiteuf me dit

C'est ça ta news?

Je vois que le contrôle m'échappe et que la possibilité de devenir modo s'envole, je lui renvoi un MP en lui disant:

""T'as raison, je vais la modifié! *smiley clin d'oeil*"" (Quel con putain, je croyais quoi???
)

Et là il me renvoi un message pour me dire

""Je vais te retirer tes droits modérateur blablabla..."" Et il finit le message avec el famoso smiley
:)

IMPOSSIBLE de savoir aujourd'hui si c'était de la bienveillance ou si il était en train de se foutre de ma gueule!

A ce moment là, je n'ai pas réussi à devenir modo

Le temps passe et 8/9 mois plus tard un peu près, je ne sais pas si j'avais toujours 11 ans ou 12. A cette époque, j'avais découvert la masturbation mais je me branlais pas encore sur des Pokémon

Et là, une nouvelle publication fut faîte!

NewTiteuf recherchait un modérateur TOUJOURS pour faire de la NewsLetter, car le site était vraiment mal en point, peu de gens allait dessus, ont était vraiment une commu minuscule (alors que le site était vraiment bien branlé, je trouve ça dommage que les efforts de NT n'était pas récompensés comme il se devrait
:chakipleur:
)

Et il fallait vraiment un mec pour écrire des news car la le site était à l'abandon et NT faisait autre chôse en parallèle du site, probablement des études!
:Chaflap:

Je me porte donc volontaire une nouvelle fois pour devenir modo
:peepoJVC:

Moi qui flood constamment avec pleins de faute d'orthographe, immature, je décide de re-tenter ma chance
:risipouce:

Et là, je ne sais pas comment j'ai fais mais je réussi!

Je me souviens plus du tout comment mais je suis sur que cette fois, je me suis très bien appliqué par rapport à la dernière fois au lieu de faire une maigre news, j'essaye de tout mon coeur de pondre un truc propre pour être sur de devenir modo
:Hioshirulove:

Avec du recul, je suis sur que j'avais pondu un truc de merde mais le site était TELLEMENT mal en point, que NT m'a donné le rang de modérateur en guise de tentative désespéré de faire vivre le site
:Emodark:

Je deviens donc modérateur de la news letter et j'essaye de publier ma première news pour être sur de ne pas me faire virer tout de suite et donner bonne impression

Je ne me souviens plus du tout ou est la touche publier sur le site!

Au final ne sachant plus quoi faire, je m'amuse à aller dans les paramètres afin de découvrir ce qui change depuis que je suis devenu modo au lieu d'un simple membre
:noir_malin:

Et là..
:risisourcils:

Je découvre le pot aux roses!
:Issou_cube:
il y a 18 heures
Lorsque que vous allez dans les paramètres, vous pouvez VOUS-MEMES décider de up-grader le compte de quelqu'un, vous pouvez prendre un simple compte inviter et l'up-grader au rang d'admins général par exemple et cela même si vous n'êtes qu'un simple modo!
:larry_danse:

Je me rends compte que je peux même entrer le nom d'un admin générale et lui retirer tout ses droits et le bannir définitivement comme un sâle enculer si je le voulait
:Issou_cube:

Surtout que je n'avais que 11 ans, alors imaginer que je puisse détruire un site tout seul à mon âge juste à cause d'une faille de sécurité MINABLE!
:Folle:

Bien évidemment, le compte de NewTiteuf était le seul intouchable mais si je le voulait vraiment, j'aurais pu shadow ban qui je voulais
:elited:

Et là une idée me vient en tête
:noir_malin:

Et si je rentrais mon propre pseudo et que je m'auto up-grade aux rangs d'admin générale, est-ce que ça marcherait?

Ca a marché!
:Chaton_Explosion:

J'étais donc devenu admin générale de mon propre chef et j'aurais pu détruire tout les pseudos que je voulais sur mon passage
:Cash_carotte:

Bien évidemment, à ce moment là j'ai tout de suite enlever le rang admin générale et je me suis remis au rang de modérateur, j'avais trop peur que ça se voit et que je me fasse bannir définitivement

1 semaine ou 10 jours plus tard, ça se voyait que le site était à bout de souffle, car le site avait tout simplement disparu de la surface d'internet, impossible de le retrouver

A ce moment là je n'avais que 11 ans avec 2 ans ou 2 ans et demi d'expérience sur le net, alors forcément je croyais que NewTiteuf avait vu ma connerie et a décider de faire en sorte que le site soit irretrouvable pour moi

Puis les années passent et c'est en y repensant que je compris que le site allait tout simplement mal et que NT avait décidé de me foutre à ce poste uniquement par désespoir, voir même peut-être qu'il savait qu'il allait fermer le site et voulait faire plaisir à un gamin IDK

C'est con, c'était un bon site bien sympa pourtant, je me rappelle même de certain pseudo, donc le mien qui était Nocta à l'époque (pour Noctali évidemment), l'époque ou je découvrais la joie de parler sur des forums, ce pic de dopamine quand tu recevais un message...
:chattristesoleil:

BREF, tout ça pour dire que...J'ai travaillé avec NewTiteuf en tant que admin générale

""Mais Pokémon, t'as pas vraiment travaillé avec lui, tu t'es juste octroyer un poste qui ne t'étais pas du et même lui savait que ton travail était à chi...""

TA GUEULE! J'ai travaillé en tant qu'admin général au côté de NewTiteuf, j'avais pas menti, c'est dans les lignes du titre

-""...Et donc vous aviez de l'expérience pour travailler en tant que modo sur Onche et vous aviez même travaillé avec le célèbre YouTubeur gay NT en tant qu'admin gé et tout cela alors que vous n'aviez que seulement 11 ans???""
:volutes:

-""C'est exact""

-""...Mais enfin Pokémon tu...""

-""FERME-LA!""

-""M-mais""

-""Dois-je me répeter?""

-""...""

-""Bien""
:volutes_toutou:
il y a 18 heures
personne vas te lire.
il y a 18 heures
personne vas te lire.
J'ai lu

Voici mon veridict :

Post ou cancer

:Pape_gelem_:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 18 heures
personne vas te lire.
Sait-on jamais
:hap:

J'ai surtout fait ce topax pour mon khey Pashmilla qui m'a demander de raconter comment j'ai fais pour travailler avec NT et au lieu d'un message, j'ai préféré carrément en faire une risi true story
:chatslurp2:
il y a 18 heures
Résumé : À 11 ans, Pokemon découvre une faille de sécurité sur un site qui périclite, il s'octroie la fonction de " super-admin " et quelques semaines plus tard, le site est mort
:Ravenlire:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 18 heures
personne vas te lire.
J’ai lu
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 heures
G LU

Je serais curieux de voir les conneries que tu postais
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 18 heures
Résumé : À 11 ans, Pokemon découvre une faille de sécurité sur un site qui périclite, il s'octroie la fonction de " super-admin " et quelques semaines plus tard, le site est mort
:Ravenlire:
C'est un très bon résumé
il y a 18 heures
J’ai lu
:emorika:
Merci khey!
:love:
il y a 18 heures
G LU

Je serais curieux de voir les conneries que tu postais
Ben je m'en souviens plus du tout mais en gros je racontais ma vie avec d'autres gamins qui racontait leurs vies dans l'espace commentaire de la news

Et les news que j'avais publié devait vraiment être des bonnes grosses news de merde
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Il t'a groomé quand t'avais 11 ans ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 heures
Il t'a groomé quand t'avais 11 ans ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
C'est quoi groomé?
:chaplotiste_gif:
il y a 18 heures
personne vas te lire.
Aya. J'ai commencé quelques paragraphes perso
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 18 heures
Aya. J'ai commencé quelques paragraphes perso
Il faut un début à tout, merci khey
:DuchesseMILFultime:
il y a 18 heures
Les héros de ton pieu ?
:Dubitatif2:
:Quintero3D:
il y a 18 heures
Il faut un début à tout, merci khey
:DuchesseMILFultime:
Je n'ai pas dépassé deux ou trois paragraphe bro. J'ai pas connu NewTiteuf mais Doexys je l'avais sur MSN messenger à l'époque et il m'a bloqué assez vite par ailleurs
:el_bagnador:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 18 heures
Les héros de ton pieu ?
:Dubitatif2:
Toute la famille des évolis et Goupix et Feunnec aussi
il y a 18 heures
Je n'ai pas dépassé deux ou trois paragraphe bro. J'ai pas connu NewTiteuf mais Doexys je l'avais sur MSN messenger à l'époque et il m'a bloqué assez vite par ailleurs
:el_bagnador:
Ahi pourquoi t'étais un gamin qui le spammait de message?
:cat_think:
il y a 18 heures
Toute la famille des évolis et Goupix et Feunnec aussi
Bordel
:pods:
:Quintero3D:
il y a 18 heures