Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, tu ouvres un pea sur un support dynamique avec zéro frais de versement et frais de gestion réduits, et tu attends minimum 10 ans sans y toucher et tu auras logiquement doublé la mise
Je prend note merci kheyou
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormand
2 mois
Pareil que toi, TV OLED à 1300€, ps5 Pro et home-cinema Bose
mais je télécharge , aucun Netflix ou truc du genre
Quel modèle ta télé ?
Et tu dl tout du coup ??
Et tu dl tout du coup ??
il y a 2 mois
ProprioSamaProprio
2 mois
te fait pas chier avec plein d'enceintes c'est hyper pénible
Trop tard ahi j’ai un home cinema LG S95QR avec barre de son, basse et 2 enceintes arrières mais je regrette pas du tout, ça ajoute une immersion de dingue en jv comme en films/séries
il y a 2 mois
C'est pour ça que Apple TV > all
J’hésite de + en + à prendre le boîtier car j’ai déjà l’abonnement d’inclu dans leur offre rat+
il y a 2 mois
J’hésite de + en + à prendre le boîtier car j’ai déjà l’abonnement d’inclu dans leur offre rat+
Je parlais surtout du service, ça explose Netflix et compagnie
Mais le boitier est excellent aussi
il y a 2 mois
Je parlais surtout du service, ça explose Netflix et compagnie
Effectivement ils proposent du très bon contenu
il y a 2 mois
Y a quoi d’ailleurs ? Je me suis inscrit sur c411 et torr9 tant que c’était ouvert, c’est pas encore très fourni
Il reste l’ersatz de la rivière qui a le mérite de proposer tout ce qui a été mis en ligne mais ce n’est plus alimenté
Il reste l’ersatz de la rivière qui a le mérite de proposer tout ce qui a été mis en ligne mais ce n’est plus alimenté
il y a 2 mois
Ça + la cale. Plusieurs teams les ont officiellement rejoint donc ça devrait aller avec le temps
Malheureusement les inscriptions sont fermées, comme sur Sharewood et the old school
il y a 2 mois
Pasamoi
2 mois
J’ai l’abonnement rat+ de canal + (avec Netflix, Disney, hbo max, Paramount etc) pour 25€ par mois mais j’ai une télé oled 4k (1k€) donc faut bien avoir netflix premium pour en profiter (+7€ par mois) et Disney pareil ! (+10€ par mois car j’avais l’abonnement pourri avec les pubs)
Pareil pour la ps5, faut bien profiter de ma télé à 1k donc j’ai pris la ps5 pro (800€ + le lecteur cd 120€ car faut bien lire les cédé
)
Ah et le son est sympa hein mais prq pas prendre un home cinéma à 600€ pour accompagner le tout comme un bon pigeon ? Je suis d’un ridicule
Pareil pour la ps5, faut bien profiter de ma télé à 1k donc j’ai pris la ps5 pro (800€ + le lecteur cd 120€ car faut bien lire les cédé
Ah et le son est sympa hein mais prq pas prendre un home cinéma à 600€ pour accompagner le tout comme un bon pigeon ? Je suis d’un ridicule
J'ai la télé de mon père et une ps3 fat
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 mois
J'ai la télé de mon père et une ps3 fat
C’est amplement suffisant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel modèle ta télé ?
Et tu dl tout du coup ??
Et tu dl tout du coup ??
LG G3 de tête
et oui, que du DL
L’élite est normande
il y a 2 mois
C'est pour ça que Apple TV > all
Avantages par rapport à Air Play?
il y a 2 mois
Pasamoi
2 mois
J’ai l’abonnement rat+ de canal + (avec Netflix, Disney, hbo max, Paramount etc) pour 25€ par mois mais j’ai une télé oled 4k (1k€) donc faut bien avoir netflix premium pour en profiter (+7€ par mois) et Disney pareil ! (+10€ par mois car j’avais l’abonnement pourri avec les pubs)
)
Salut
il y a 2 mois
Pasamoi
2 mois
)
Les offres légales sont vraiment éclatax. Tout est fait pour nous pousser vers le piratage bordel
il y a 2 mois
Fonction Air Play sur mon Sony:
En gros par wifi - accès à ma bibliothèque ITunes et plus qu’à lancer le film.
il y a 2 mois
Sur ce forum, ça chie tout les jours sur les juifs et américains mais ça prend des abos a30 balles par mois aux services de streaming us.
Ça m'bute
Ça m'bute
il y a 2 mois
J'ai un oled aussi et je m'en branle de Netflix
Enfin je branle autre autre chose
le tout gratuitement en 4k HDR
Enfin je branle autre autre chose
le tout gratuitement en 4k HDR
il y a 2 mois
Fonction Air Play sur mon Sony:
Air Play c’est pour caster du contenu… Le défaut selon moi c’est que t’es dépendant de ton téléphone, si tu essayes de démarrer un autre contenu il peut y avoir des conflits
Mais ça peut suffire
Avec le boitier Apple TV tu as une vraie interface, une télécommande dédié etc.
C’est un device à part entière, avec tous les derniers codec dernière generation, 4K, HDMI 2.1
Mais ça peut suffire
C’est un device à part entière, avec tous les derniers codec dernière generation, 4K, HDMI 2.1
il y a 2 mois
Air Play c’est pour caster du contenu… Le défaut selon moi c’est que t’es dépendant de ton téléphone, si tu essayes de démarrer un autre contenu il peut y avoir des conflits
Mais ça peut suffire
Mais ça peut suffire
Je suis d’accord. Mais le cast d’iPhone est qualitatif, on se rapproche de la qualité de référence.
Sur certains films en 4K c’est tout de même déjà très bien.
Sur certains films en 4K c’est tout de même déjà très bien.
il y a 2 mois
127
Sur ce sujet0