Ce sujet a été résolu
Ayaaa les castors qui ont déjà fait crash Onche
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le blackout sera entre été 2023 et 2025 d'après ce qu'on sait, pas avant.
Le plus probable étant hiver 2023 en se fiant à l'agenda du wef
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Le blackout sera entre été 2023 et 2025 d'après ce qu'on sait, pas avant.
Là ils parlent d'un blackout provoqué par les gens, pas imposé
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Là ils parlent d'un blackout provoqué par les gens, pas imposé
Le blackout a déjà son narratif, ce sera à cause d'une cyberattaque, probablement d'origine russe d'après le narratif officiel du NWO. Pas à cause de manifestants random
il y a 2 ans
Pourquoi ça les dérangerait ?
La 4G tiendra pas la charge ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le dernier wef avait parlé d'une deadline en 2025 pour le blackout, attali a parlé récemment d'une possibilité cet été. Et chaque fois que les élites parlent du blackout, elles mentionnent comme cause une cyberattaque, et attali parle de cyberattaque avec blackout causée par la Russie. Trop occupé pour poster les liens, t'as qu'à chercher ou d'autres khey le feront à ta place.
il y a 2 ans
Une surcharge sur le réseau mais de toute façon en France nos relais transformateurs ont de quoi amortir la charge donc....

Khey, les particuliers qui éteignent tout c’est que dalle sur le réseau.
Il fait bon dehors, les radiateurs ne tournent plus aussi fort, et même enedis a reconnu lors de la menace de coupures que ce sont les entreprises qui consolent réellement, il n’y aurait eu aucun problème les jours fériés
Perso je trouve pas ça plus intelligent que d’applaudir les soignants à 20h
Il fait bon dehors, les radiateurs ne tournent plus aussi fort, et même enedis a reconnu lors de la menace de coupures que ce sont les entreprises qui consolent réellement, il n’y aurait eu aucun problème les jours fériés
il y a 2 ans
Khey, les particuliers qui éteignent tout c’est que dalle sur le réseau.
il y a 2 ans
il y a 2 ans