InscriptionConnexion
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1647937439783088129

🚨🇫🇷FLASH - Des opposants à la réforme des retraites appellent à couper leur électricité quand Emmanuel #Macron tiendra son allocution télévisée ce soir à 20h. (groupe Télégram)

👉 Ils affirment que toute l'Europe sera "impactée" si entre 3 et 6 millions de personnes le font.'''</u>

Et si c'était l'alibi du NWO pour lancer le Black OUT + Cyber mega attaque ?
:feldup:
il y a un an
energeticiens
:ahitison:
il y a un an
YKK
:Rouge_bleue_:
il y a un an
Ayaaaa croire que ça va avoir un quelconque impact alors qu'EDF va juste baisser 5 centrales nucléaires de 10% et hop, le surplus est absorbé voir même le vendre à l'Allemagne
:zahi:
il y a un an
Je vois pas ce que ça peut faire, un ingénieur de centrale nucléaire pour m'éclairer ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un an
Yrr
:elliesouriante:
:claire_potter:
il y a un an
oh non!
j'ai tout prévue pour l'allocution du big mac:
bières au frais
poti chorizo et quelques chipe au bayconne
petite douche avec un savon senteur miel
j'ai même fais un peut de ménage
et j'ai des vêtements propres et frais.
il y a un an
Je vois pas ce que ça peut faire, un ingénieur de centrale nucléaire pour m'éclairer ?
Une surcharge sur le réseau mais de toute façon en France nos relais transformateurs ont de quoi amortir la charge donc....
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Ils ont pas intérêt ces fils de pute. Ils ont fait "barrage à la haine", c'était écrit dans son programme, qu'ils assument ces chiens.
:Vernon_Dursley:
il y a un an
Que tout le monde arrêté de bosser pendant juste une semaine, là il y aura un impacte.
il y a un an
Une surcharge sur le réseau mais de toute façon en France nos relais transformateurs ont de quoi amortir la charge donc....
:noel:
Donc ça fera rien ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un an
Puis retourner consommer et travailler comme de bons esclaves le lendemain.
:chat_lunettes:


On vous connait les golems
:gun:
il y a un an
oh non!
j'ai tout prévue pour l'allocution du big mac:
bières au frais
poti chorizo et quelques chipe au bayconne
petite douche avec un savon senteur miel
j'ai même fais un peut de ménage
et j'ai des vêtements propres et frais.
Jerry
:Chatting:
il y a un an
yrr
:leboss:
il y a un an
Jerry
:Chatting:
toujours au top pour écouté le BIG MAC
il y a un an
Take that macron
:Risitas_wtf:
il y a un an
Donc ça fera rien ?
Il faudrait que tout le monde le fasse pile au même moment et de façon nombreuse, hors je vois mal dans une France golémique de castors, un sursaut de solidarité.
:non:


Et en plus à part s'auto mettre dans la merde... Parce qu'il ne faut pas croire que ça affectera les puissants qui on très probablement des groupes électrogènes ou qui peuvent en un claquement de doigts s'en faire réquisitionner en passant un simple coup de téléphone à un ami préfet...
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Aya les FAI vont buguer si des milliers de box coupent a 20h


Chaud les keys ?


Couper tout et se mettre en 4g
:)
il y a un an
Aya les FAI vont buguer si des milliers de box coupent a 20h


Chaud les keys ?


Couper tout et se mettre en 4g
Pourquoi ça les dérangerait ?
Image
il y a un an
https://twitter.com/Alert[...]tatus/1647937439783088129

🚨🇫🇷FLASH - Des opposants à la réforme des retraites appellent à couper leur électricité quand Emmanuel #Macron tiendra son allocution télévisée ce soir à 20h. (groupe Télégram)

👉 Ils affirment que toute l'Europe sera "impactée" si entre 3 et 6 millions de personnes le font.'''</u>

Et si c'était l'alibi du NWO pour lancer le Black OUT + Cyber mega attaque ?
:feldup:
Perso flemme
Image Image
il y a un an