Ce sujet a été résolu
J'ai pas parlé de post
Bah si c'est comme ça que ça marche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Y'a les chinois sinon en moins cher, mais c'est une vraie jungle... Et tu peux rajouter aussi du bleu de méthylène, à prendre au moins une heure avant ta séance de red light, sachant que je recommande de commencer très bas au départ (3 mg).
Tu as toi-même une peau magnifique grâce à ça ?
il y a 2 jours
St ou cancer
Non en vrai balancez vos astuces c'est toujours bien
Je ne fais absolument rien de spécial à part essayer d'être délicat avec ma serviette, ne pas utiliser de l'eau trop chaude (voire de l'eau froide si je n'ai pas la flemme, et toujours de l'eau froide pour les mains et les pieds) et me laver avec un gel médical.
Et surtout garder la forme
Et surtout garder la forme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Bleu de methylen ? C'est quoi ?
J'utilisais ce colorant en microbio pour faire ressortir les cellules au microscope
il y a 2 jours
Tu as toi-même une peau magnifique grâce à ça ?
Ma frangine me dit que ma peau n'a jamais été aussi bien mais franchement, j'en ai rien à foutre, je n'utilise ces appareils que pour soigner mes blessures de muscu et accélérer ma récupération sportive, le reste, c'est du bonus.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
St ou cancer
Crème Nivea l’hiver et solaire Clarins l’été.
Bonne hydratation
Le reste :
- facteur génétique
- alimentation
Bonne hydratation
Le reste :
- facteur génétique
- alimentation
il y a 2 jours
Bah si c'est comme ça que ça marche
Non
Juste le cancer
Juste le cancer
Choisissez la montagne
il y a 2 jours
Ma frangine me dit que ma peau n'a jamais été aussi bien mais franchement, j'en ai rien à foutre, je n'utilise ces appareils que pour soigner mes blessures de muscu et accélérer ma récupération sportive, le reste, c'est du bonus.
Pourquoi t'en a 3 ?
il y a 2 jours
Bleu de methylen ? C'est quoi ?
il y a 2 jours
Non
Juste le cancer
Juste le cancer
Il est pour toi le cancer
il y a 2 jours
Pourquoi t'en a 3 ?
Car je voyage pas mal.
Le premier, un petit modèle acheté en France d'occasion pour tester, il est limité à 1,3 ATA, je l'ai avec moi en Amérique du Sud car il est relativement facile à transporter.
Le 2nd, acheté aussi d'occaz en France, il est aussi à 1,3 ATA mais beaucoup plus gros que le premier, c'est ma frangine qui s'en sert mais c'est moi qui l'ai acheté pour quand je passe chez elle.
Et le troisième, un chinois neuf à 1,8 ATA, dont j'attends désespérément la livraison en Amérique du Sud mais celui-ci n'est pas vraiment transportable car le compresseur/concentrateur fait 80 kg.
Je n'ai que des caissons souples.
Le premier, un petit modèle acheté en France d'occasion pour tester, il est limité à 1,3 ATA, je l'ai avec moi en Amérique du Sud car il est relativement facile à transporter.
Le 2nd, acheté aussi d'occaz en France, il est aussi à 1,3 ATA mais beaucoup plus gros que le premier, c'est ma frangine qui s'en sert mais c'est moi qui l'ai acheté pour quand je passe chez elle.
Et le troisième, un chinois neuf à 1,8 ATA, dont j'attends désespérément la livraison en Amérique du Sud mais celui-ci n'est pas vraiment transportable car le compresseur/concentrateur fait 80 kg.
il y a 2 jours
Car je voyage pas mal.
Mais wtf je croyais que tu parlais d'un vrai caisson hyperbar pour la plongée moi
il y a 2 jours
Mais wtf je croyais que tu parlais d'un vrai caisson hyperbar pour la plongée moi
Bein ça été développé pour les plongeurs à la base, c'est pour ça que tu vas en trouver beaucoup dans les villes côtières. On parle de la même chose.
il y a 2 jours
Non j'ai post
Bah moi aussi
Il est pour ceux qui n'ont pas encore posté
Il est pour ceux qui n'ont pas encore posté
il y a 2 jours
Crème de jour et crème de nuit
Pour moi c'est surtout marketing ça l'appellation jour ou nuit
il y a 2 jours
Askip c trop expérimental
Je ne fais pas ce protocole tous les jours, le bleu de méthylène c'est vraiment quand je suis fatigué. Mais le caisson oui, j'en fais 2 heures par jour ces temps-ci... Surtout depuis que j'ai laissé ma red light à mes cousins au Québec... Faut que j'en rachète une d'ailleurs, ça me manque.
il y a 2 jours
Je ne fais pas ce protocole tous les jours, le bleu de méthylène c'est vraiment quand je suis fatigué. Mais le caisson oui, j'en fais 2 heures par jour ces temps-ci... Surtout depuis que j'ai laissé ma red light à mes cousins au Québec... Faut que j'en rachète une d'ailleurs, ça me manque.
Et t'as ça chez toi ?
il y a 2 jours