Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
J'ai choisi mes nouvelles lunettes , la vendeuse était super jolie
il y a 3 mois
J'ai choisi mes nouvelles lunettes , la vendeuse était super jolie
Epouzla
Doute
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
J’ai acheté des Paris Brest chez mon pâtissier : excellents, aussi bons que celui que j’avais mangé chez Jacques Cagna à Paris en 2004.
Un régal
Un régal
il y a 3 mois
Je boucle toujours sur cette conne et je me prends des sales baffes temporelles
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
J’ai acheté des Paris Brest chez mon pâtissier : excellents, aussi bons que celui que j’avais mangé chez Jacques Cagna à Paris en 2004.
Un régal
Un régal
Bon app'
Doute
il y a 3 mois
GolemDePisseValium
3 mois
Je boucle toujours sur cette conne et je me prends des sales baffes temporelles
Arrête
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'y suis pas allé. Et puis j'ai perdu son numero
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Arrête
Non
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
La douille dure depuis toujours
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Racine-2-manioc
3 mois
Je me suis cogné le genoux
Repos dans une position confortable
Doute
il y a 3 mois
Faudrait que je demande a mon opérateur mais giga flemme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Fin-
3 mois
'Paraît qu'c'est une bonne chose de poser la question de temps à autre
Ah un moment, j'ai bu un café
Ah ouai puis aussi j'ai mis du gazole
Ah ouai puis aussi j'ai mis du gazole
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
j'ai pas envie de replonger je dois me désensibiliser, sinon je vais encore avoir des comportements a la con
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
1,999€
J'ai mis 150€ dans le fourgon du taff, j'ai même pas fait le plein. Après je boitait
J'ai mis 150€ dans le fourgon du taff, j'ai même pas fait le plein. Après je boitait
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
En ligne
186
Sur ce sujet0















