Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
5 mois
Non, j'suis pas présent ce dimanche
il y a 5 mois
MONTJOIE ! MACRONIE ! QUE JE TREPASSE SI JE NE T'ESTRILLE POINT PRESTEMENT !
Je voterais la prochaine fois...
il y a 5 mois
Cette année faut vraiment que ça bouge, il y a un ptit nouveau kinenveut il me plait bien
il y a 5 mois
BobaFeetYodafeet
5 mois
Cette année faut vraiment que ça bouge, il y a un ptit nouveau kinenveut il me plait bien
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue nenni
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 mois
Nofake j'ai lu en diagonale chacun des programmes, ils disent littéralement TOUS la même chose chez moi.
Gneugneu on veut de l'éclairage jusqu'à minuit plutôt que 23h, gneugneu on veut faire des pistes cyclables (alors que ma ville est connue comme étant parfaite pour la bagnole), gneugneu on veut aider des jeunes pour la culture et le sport.
Moyenne d'age des candidats :
Gneugneu on veut de l'éclairage jusqu'à minuit plutôt que 23h, gneugneu on veut faire des pistes cyclables (alors que ma ville est connue comme étant parfaite pour la bagnole), gneugneu on veut aider des jeunes pour la culture et le sport.
il y a 5 mois
ZinzolinTrapped
5 mois
Même si c'est peu utile, le vote a un rapport impact / temps investi plutôt bon. Ça prend au max 1h d'aller voter. Il y a à peine une élection par an. C'est toujours plus utile que de "débattre" sur onche ou twitter.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 mois
Même si c'est peu utile, le vote a un rapport impact / temps investi plutôt bon. Ça prend au max 1h d'aller voter. Il y a à peine une élection par an. C'est toujours plus utile que de "débattre" sur onche ou twitter.
il y a 5 mois
Sneaky
5 mois
Nofake j'ai lu en diagonale chacun des programmes, ils disent littéralement TOUS la même chose chez moi.
il y a 5 mois
Ceinturion
5 mois
Non, j'suis pas présent ce dimanche
Oh mince !
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 5 mois
ZinzolinTrapped
5 mois
Oui même si je sais pertinemment que les 1% savent qui va être élu
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0