InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
2 mois
Gls de dhl Nul a chier

Chronospost, mondial relay c’est mid

Je gere 300-500 colis mensuellement
tu bosses là dedans mon khey ?
il y a 2 mois
je me suis fait dépouiller un colis chez Chronopost , j'avais commandé un téléphone j'ai reçu une gratte a neige et du produit anti moustique
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
Laposte aussi c'est vraiment de la merde, on est en 2026 ils sont toujours pas foutu de mettre ton numéro de téléphone sur l'étiquette du colis. Du coup quand t'as pas d'interphone ils te laissent un putain d'avis de passage et mettent ton colis au bureau de poste le plus loin et, depuis la libéralisation de ce putain de service publique, il se trouve que les bureau de poste de proximité ça n'existe plus, donc tu dois aller à plusieurs kilomètres (à pied pour ma part, j'ai pas le permis) chercher ton colis, ça m'est arrivé avec un colis grand de 1m et lourd de 10 kilos
:honte:
Ca dépend des facteurs locaux je pense.

Chez moi on a clairement dit a la factrice de rentrer dans la propriété et déposer les colis sur la terrasse si y a personne
:rikachampi:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
je me suis fait dépouiller un colis chez Chronopost , j'avais commandé un téléphone j'ai reçu une gratte a neige et du produit anti moustique
c'est mieux que ton téléphone de merde
:ok:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Ca dépend des facteurs locaux je pense.

Chez moi on a clairement dit a la factrice de rentrer dans la propriété et déposer les colis sur la terrasse si y a personne
:rikachampi:
ouais sauf que je suis en copro
il y a 2 mois
c'est mieux que ton téléphone de merde
c'était un one plus 15 le salopard s'est régalé
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
mondial relay à une époque c'était bien de la merde mais ils se sont clairement améliorés car ils commençaient à perdre énormément la confiance des clients
il y a 2 mois
vous etiez pas la
mais tkt je mets le colis en securite wesh
:Dealer:
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
c'était un one plus 15 le salopard s'est régalé
t'as fais un litige ?
il y a 2 mois
t'as fais un litige ?
oui bien sûr j'ai été remboursé par le vendeur mais j'ai pas eu de téléphone pendant 1 mois
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
tu peux donner le badge comme meme
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Colis privé c'est un employeur esclavagiste, ça peut pas bien marcher
:Mouais_Jesus:

Le pire pour moi c'est DHL, à chaque fois ils essaient de m'extorquer

Chronopost j'ai jamais eu de soucis en plus la livreuse est mignonne
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Je pense que ça se joue entre Colis Privé et Chronopost. Jamais reçu un colis en bon état avec eux, s'il est pas en retard en prime.
:Asuka_sourire:
Chronofresh
:Lego_suicide:

C'est comme Chronopost, mais avec des promesses en plus (fraîcheur, remise de colis sur un code) qui ne sont jamais tenues
:ronaldo_oreiller:
:russe:

il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
apres ca peut etre le vendeur aussi
y a tellement d intermediaire
:att:
il y a 2 mois
pareil c'est validé mon khey
:eugneu:
il y a 2 mois
Colis privé c'est un employeur esclavagiste, ça peut pas bien marcher

Le pire pour moi c'est DHL, à chaque fois ils essaient de m'extorquer

Chronopost j'ai jamais eu de soucis en plus la livreuse est mignonne
:jesus_clope:
en meme temps chrono c est le plus tranquille
le reste c est de l abbatage, les livreurs deviennent fou
il y a 2 mois
Saejin
Saejin
2 mois
C'est insupportable cette filsdeputerie des postiers.

Quand je vivais dans la Drôme entre Valence et Montélimar (coin full GR) j'ai commandé un CD un jour. Un mec random dans la ville d'à côté m'a appelé pour me dire qu'il avait trouvé un petit colis à mon nom par terre dans la rue. Le postier l'avait ouvert, très certainement pour voir si ça avait de la valeur. J'ai eu beaucoup de chance qu'un mec sympa le retrouve et appelle le num sur l'étiquette de livraison.

Vraiment la poste dans ce coin c'est un enfer. 1 fois sur 2 ils ne venaient même pas sonner ou même déposer un papier dans la boîte aux lettres pour faire semblant d'être passés. Je vivais dans un quartier médiéval sur une colline. C'était un peu chiant d'y acccéder mais pas un chemin de croix non plus. Et ces fdp de postiers et de livreurs ne bossaient jamais
:Lego_suicide:
:russe:

il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
en meme temps chrono c est le plus tranquille
le reste c est de l abbatage, les livreurs deviennent fou
La poste c'est S tier. Le facteur m'appel si je réponds pas, il cache les colis derrière la maison si la boîte est pleine. Si il voit un colis abîmé il pré-rempli le bon de retour
:risitas_chapeau:
il y a 2 mois
Le pire c'est GLS et de loin
:Pape_gelem_:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
La poste c'est S tier. Le facteur m'appel si je réponds pas, il cache les colis derrière la maison si la boîte est pleine. Si il voit un colis abîmé il pré-rempli le bon de retour
:risitas_chapeau:
on va pas être d'accord
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 mois