InscriptionConnexion
Je retrouve pas la, j'avais lu y quelques temps déjà
:chatpierre:
Ah ben désolé alors je pense que tu as raison et qu'on peut abandonner l'énergie solaire si tu as vu que des boomers étaient mécontents
il y a 3 jours
Ah ben désolé alors je pense que tu as raison et qu'on peut abandonner l'énergie solaire si tu as vu que des boomers étaient mécontents
De toutes façons même si l'énergie solaire est mieux que le nucléaire, ce qui compte ça sera ce que veulent faire les copains de ceux qui décident pour notre bien et pour leurs poches
il y a 3 jours
Jamais compris pourquoi le jiocarb était si populaire ni qui achete ça
:choque5:
il y a 3 jours
Jamais compris pourquoi le jiocarb était si populaire ni qui achete ça
:choque5:
je roule à l'E85 ça coûte 68 centimes le litre
il y a 3 jours
je roule à l'E85 ça coûte 68 centimes le litre
:MacronZoom:
Bah bravo c'est donc toi qui est responsable
il y a 3 jours
Bah bravo c'est donc toi qui est responsable
les biocarburants sont mélangés aux autres carburants sourcés du pétrole aussi, tous les carburants en contiennent à la pompe il me semble
il y a 3 jours
De toutes façons même si l'énergie solaire est mieux que le nucléaire, ce qui compte ça sera ce que veulent faire les copains de ceux qui décident pour notre bien et pour leurs poches
Oui après rien n'empêche les gens qui ont une maison avec une grosse surface sur le toit d'installer des panneaux en grande quantité et d'alimenter toute leur maison avec cette électricité + voiture électrique chargée gratos
il y a 3 jours
Si on la couvrait de panneaux solaires à la place, on produirait par an DEUX fois la consommation électrique de la France entière bordel
:chatlunette2:

Du coup l'argument des panneaux solaires qui prennent la place de surface qui produisent de la bouffe ça tient pas du tout, combien de fois j'ai entendu cette connerie
:Evil:
Et si il y avait cinq réacteurs en plus sur cette petite surface on n’aurait aucun soucis énergétique .
il y a 3 jours
les biocarburants sont mélangés aux autres carburants sourcés du pétrole aussi, tous les carburants en contiennent à la pompe il me semble
Non moi je creuse des puits de pétrole et je transfere direct dans ma caisse c'est encore moins cher que tes 0.63c le litre
il y a 3 jours
Non moi je creuse des puits de pétrole et je transfere direct dans ma caisse c'est encore moins cher que tes 0.63c le litre
il y a 3 jours
Les panneaux solaires sont excellent mais à échelles individuels
:democrhat2:

Chaque maison, immeuble à un toit, donc chaque bâtiment devrait avoir des panneaux solaires, parcontre faire des fermes solaires comme au usa c'est de la grosse merde
:rougeyron_bg:
il y a 3 jours
Les panneaux solaires sont excellent mais à échelles individuels

Chaque maison, immeuble à un toit, donc chaque bâtiment devrait avoir des panneaux solaires, parcontre faire des fermes solaires comme au usa c'est de la grosse merde
:rougeyron_bg:
C'est débile ce que tu dis, la réalité c'est l'inverse

Un immeuble a une surface au niveau du toit ridicule comparé au nombre d'occupants

Alors que les fermes solaires, c'est pas cher a fabriquer et ça produit de l'électricité quasiment gratuitement pendant 30 ans minimum, et les économies d'échelle etc
il y a 3 jours
C'est débile ce que tu dis, la réalité c'est l'inverse

Un immeuble a une surface au niveau du toit ridicule comparé au nombre d'occupants

Alors que les fermes solaires, c'est pas cher a fabriquer et ça produit de l'électricité quasiment gratuitement pendant 30 ans minimum, et les économies d'échelle etc
C'est toi qui est débile
il y a 3 jours
C'est toi qui est débile
puceau de merde
il y a 3 jours