Ce sujet a été résolu
il y a un jour
lui là il est féministe lgbt ?
je remarque de plus en plus de profils de ce genre chez les gauchos en ce moment, ils se font bien infiltrer ces temps-ci, il y a eu un mot d'ordre quelque part
et cest trés bien
je remarque de plus en plus de profils de ce genre chez les gauchos en ce moment, ils se font bien infiltrer ces temps-ci, il y a eu un mot d'ordre quelque part
et cest trés bien
il y a un jour
lui là il est féministe lgbt ?
et cest trés bien
et cest trés bien
Il a dû penser que le mec allait pas réagir à son coup de boule
Manque de bol
Manque de bol
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
Les zombies aux cerveaux lavés en arrière plan avec leur "c'est la lutteuh finaleeeeuh" alors que problablement aucun des ces cafards n'a travaillé une seule fois dans sa vie et sont pour la plupart étudiants parasites/fils et filles de profs fonctionnaires/ de bourges.
il y a un jour
Lui il a le bonus fonctionnaire, lgbt, cuck et reine des salopes
https://x.com/ElfamosoZizou/status/2032498251740443005
il y a un jour
Les antifas sont les pires parasites qu'il y a : lâches, débiles, traîtres, malaisants, dépendants financièrement vu que ça bosse pas . Même un putain de cafard est plus utile que ses déchets
il y a un jour
Les antifas sont les pires parasites qu'il y a : lâches, débiles, traîtres, malaisants, dépendants financièrement vu que ça bosse pas . Même un putain de cafard est plus utile que ses déchets
et ils sont obsédés par l'argent, obsédés par combien leur voisin a dans les poches
il y a rien qui va, ils ont vraiment aucune qualité humaine, des déchets de A à Z
il y a rien qui va, ils ont vraiment aucune qualité humaine, des déchets de A à Z
il y a un jour
Ayaaaa la petite pute de gauchiste qui vient en traître lui mettre un petit coup de bâton par derrière
Même pas fort en plus
Même pas fort en plus
il y a un jour
Un métisse avec un brassard LGBT qui se fait traiter de "facho"... La Fronsse...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
et ils sont obsédés par l'argent, obsédés par combien leur voisin a dans les poches
Sans parler des dégradations des biens d'autrui, car ils sont jaloux de ce qu'ils n'auront jamais, vu qu'ils ne font absolument rien
il y a un jour
Sans parler des dégradations des biens d'autrui, car ils sont jaloux de ce qu'ils n'auront jamais, vu qu'ils ne font absolument rien
oui clairement, ils haïssent les bourgeois car ils veulent leur place
je pense que leurs convictions valent pas triplette
tu peux acheter n'importe quel gaucho avec un peu de fric
il y a un jour
« Pas de facho dans nos quartiers pas de quartiers pour les fachos »
La réponse à une « agression » c’est de se mettre à scander son slogan de merde.
Ils me font penser à des vaches qui regardent les cow boy en mettre une à terre, en rond en train de beugler très fort dans l’espoir de faire peur
La réponse à une « agression » c’est de se mettre à scander son slogan de merde.
Ils me font penser à des vaches qui regardent les cow boy en mettre une à terre, en rond en train de beugler très fort dans l’espoir de faire peur
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
oui clairement, ils haïssent les bourgeois car ils veulent leur place
Ils haïssent surtout le citoyen normal et qui a réussi professionnellement...
Leurs convictions c'est le néant...
C'est pour cela que les partis de gauche parlent d'aides sociales et autres allocations pour bien parasiter le pays
Leurs convictions c'est le néant...
C'est pour cela que les partis de gauche parlent d'aides sociales et autres allocations pour bien parasiter le pays
il y a un jour
Madmax
1j
« Pas de facho dans nos quartiers pas de quartiers pour les fachos »
perso ils me font penser aux petites poupées extra terrestres dans Toy Story
il y a un jour
C'est dommage il a pas réussi à lui mettre une bonne droite
il y a un jour
Mafer contre couscous
il y a un jour
C’est jouissif de voir un sale bicot se retrouver face à quelqu’un qui sait ce défendre
Les gauchistes sont des lâches
Les gauchistes sont des lâches
il y a un jour
Putain 1h30 de vidéo
A chaque interaction j’ai envie d’ôter la vie de l’interlocuteur en face
En tout cas ça change de l’autre fiotte de Lapierre
A chaque interaction j’ai envie d’ôter la vie de l’interlocuteur en face
En tout cas ça change de l’autre fiotte de Lapierre
il y a un jour