InscriptionConnexion
Merité pour le nain qui se cache dans le groupe
:risidebat:
il y a un jour
Il a pas la technique
:selection_naturelle:

il y a un jour
:Jesusfourire:
il y a un jour
@TF6 tu vois ça c'est un coup de boule de grosse salope
:democrhat2:

Alors que l'autre sur ton topic bordel.. mais quel homme
:corbeillefruit:
il y a un jour

envoie le lien
:pyjama:
il y a un jour
Tu as aussi les salopes de gauchistes qui lui mettent des coups de bâton derrière lui, vraiment des lâches sans honneur
:lgbt:
:Usul:
il y a un jour
En même temps l'espèce d’irano-sabéen ne met pas sa garde et spam les middle kick , le droitard a juste eu besoin de lui mettre 4 fois dans la gueule
il y a un jour

Métis de droite vs rebeu lfi
:oyo:

Enfin après ce youtubeur, c'est un peu son business de trigger les gens en les mettant face à leur contradictions ( même si des fois il a pas un esprit d'analyse très ouf )...du coup il se prends des gnons.... Je vais pas dire que c'est de bonne guerre car on frappe pas les gens pour des mots ou des opinions, mais il sait très bien ce qu'il fait
:Guillaume_rire:

Après je salue son courage seul face a une foule quand même
:risimeuf:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a un jour
Mais déjà quand tu mets un coup de boule , tu vises le nez ou l’arrete du nez , pas le sommet du crâne et SURTOUT PAS QUAND T’AS DES LUNETTES
il y a un jour
pas de quartier pour les facho
:Danse_israelite:
il y a un jour
TF6
TF6
1j
Métis de droite vs rebeu lfi
:oyo:

Enfin après ce youtubeur, c'est un peu son business de trigger les gens en les mettant face à leur contradictions ( même si des fois il a pas un esprit d'analyse très ouf )...du coup il se prends des gnons.... Je vais pas dire que c'est de bonne guerre car on frappe pas les gens pour des mots ou des opinions, mais il sait très bien ce qu'il fait
:Guillaume_rire:

Après je salue son courage seul face a une foule quand même
:risimeuf:
Un peu comme le plateau de Cnews qui parle d'identité francaise h24 alors que le seul français de l'émission c'est Pascal Praud
:Pascal-hehe:
il y a un jour
ya rien qui va, le coup de tête de gros faible qui a cru qu'on s'inventait du skill en baston sur le tard, tu sent qu'il a voulu tenter un truc en faisant comme dans des vidéos qu'il a dû regarder, mais il a pas du tout la technique ni le punch pour ça

son pote avec le haut blanc qui est une énorme baltringue qui met des coups de canne en traitre sur le pote de golden boy

et ça cest quand ils sont à 200 contre 2
:rire:

+ le mec ressemble à rien bordel, on dirait un clodo israélien
il y a un jour
Un peu comme le plateau de Cnews qui parle d'identité francaise h24 alors que le seul français de l'émission c'est Pascal Praud
Ahi

Bah après sa sensibilité, son point de vue peut être...
Enfin j'en sais trop rien en 2K26 la plupart des gens cherchent un moyen d'exister a base de troll feed.
Genre Bassem par exemple quand tu regardes ce qu'il dit et ce qu'il fait .... Y'a comme un contraste entre le mec qui critique H24 les usa bling bling mais qui film son voyage aux usa comme une petite pucelle surexcitée..
:vampire_jesus:

Je pense que les gens veulent surtout buzz, être reconnu , gagner du fric
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour
il y a un jour
Mais déjà quand tu mets un coup de boule , tu vises le nez ou l’arrete du nez , pas le sommet du crâne et SURTOUT PAS QUAND T’AS DES LUNETTES
voilà un coup de boule
il y a un jour
voilà un coup de boule
La vache
A-t-elle de la verve ?
il y a un jour