InscriptionConnexion
Merlin
Merlin
2 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
:mqMedievale3:

:2000_pizza_cordon:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Persoent :
Montre casio
:cr7face28:

Thinkpad

Ecouteur filaire action

No rage
:)
On a des gouvernements a faire tomber avec nos thinkpad sous Arch Linux. Pas de temps a perdre avec leur écosystème capitaliste Apple
:En_depit_du_mal:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
On a des gouvernements a faire tomber avec nos thinkpad sous Arch Linux. Pas de temps a perdre avec leur écosystème capitaliste Apple
:En_depit_du_mal:
Exa'Ent Collègue
:RonaldohackF:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Il est visible qu'Apple ne sait plus faire des UI et sont en train de saboter OS X en l'IOS-ifiant.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Digidix
Digidix
2 mois
@volutes vient feed
:Tare2service:
:VolutesS2:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Il est visible qu'Apple ne sait plus faire des UI et sont en train de saboter OS X en l'IOS-ifiant.
Moi j'aime bien
:risimeuf:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
"dans sa Chaussette Apple en cachemire (édition limitée Hermès, vous connaissez pas). "

J'y ai cru jusqu'à ce que tu mentionnes les chaussettes .

À vouloir en faire trop , on finit par ne pas être crédible .
:jesus_vieux:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Samsung l'élite.

L'un des rares appareils qui ne soit pas produit en Chine ( les modèles hautes games et tout les S )

La pomme est aussi vendue aux pcc , sa puce est compromise .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
autant le Macbook c'est pas mal

autant les Iphone je trouve que c'est de la pure merde surtout comparé au tout nouveaux Samsung dernier cri
:Main:

je pourrais pas supporter d'avoir un Iphone
Image
il y a 2 mois
"AirPods Max" glioblastome dans 25/30 ans
:exhausted:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Moi j'aime bien
Franchement, si tu arrives à me convaincre que l'ergonomie est supérieure à droite, je me fais bonne soeur.

Image Image

Ils sont en train de faire pire que Windows.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Franchement, si tu arrives à me convaincre que l'ergonomie est supérieure à droite, je me fais bonne soeur.

Image Image

Ils sont en train de faire pire que Windows.
Après c'est mon premier mac j'y connais rien mais oui j'avoue que les icônes ultra détaillée de l'époque étaient plus jolies

La pomme qui s'allume
Et la touch bar aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Après c'est mon premier mac j'y connais rien mais oui j'avoue que les icônes ultra détaillée de l'époque étaient plus jolies

La pomme qui s'allume
Et la touch bar aussi
Oui mais "joli" est hors-sujet quand on parle d'ergonomie. L'ergonomie c'est : interface découvrable universellement (quand tu as appris à faire un truc dans une application A, tu sais le faire dans l'application B) ; prise en compte des mécanismes visuels et cognitifs et de leurs limites. Par exemple, la liste interminable de pastilles VALDA, qui est une plaie d'IOS, c'est une faute. Tu ne devrais pas avoir à scroller. Ils ont pourtant su le faire dans le passé.

Apple était le leader en ergonomie dans les années 80. Il a inspiré tout le monde. Il est depuis sur une courbe descendante. Ça contribue à la Grande Merdification des UI, des OS et du web.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Oui mais "joli" est hors-sujet quand on parle d'ergonomie. L'ergonomie c'est : interface découvrable universellement (quand tu as appris à faire un truc dans une application A, tu sais le faire dans l'application B) ; prise en compte des mécanismes visuels et cognitifs et de leurs limites. Par exemple, la liste interminable de pastilles VALDA, qui est une plaie d'IOS, c'est une faute. Tu ne devrais pas avoir à scroller. Ils ont pourtant su le faire dans le passé.

Apple était le leader en ergonomie dans les années 80. Il a inspiré tout le monde. Il est depuis sur une courbe descendante. Ça contribue à la Grande Merdification des UI, des OS et du web.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Je vous écris depuis mon MacBook M5 Pro en sirotant un café, mes AirPods Max vissés sur les oreilles (réduction de bruit active, j'entends pas votre rage).
:Costard:

Ce matin, j'ai eu une révélation en regardant mon iPhone 17 Pro Max Titan Désert qui chargeait paisiblement dans sa Chaussette Apple en cachemire (édition limitée Hermès, vous connaissez pas). J'ai synchronisé mon iPad Pro d'un simple regard via l'optique rétinienne... et là j'ai pensé à vous.

Sérieusement, les "Proloid", comment vous faites au quotidien ?

Non mais vraie question. Quand je vois vos briques en plastique qui chauffent dès que vous lancez Candy Crush, j'ai de la peine. Ça fait quoi d'avoir un CHIAOUMI qui envoie vos données personnelles directement au PCC pendant que vous ramez sur l'écran d'accueil ? Ça fait quoi de sortir votre Realbide en soirée et de voir les meufs détourner le regard de gêne ?

J'ai vu un mec dans le métro avec un HUAWEI, il essayait de prendre une photo, l'application a crashé trois fois. Le malaise était palpable. Sans parler des POCO qui servent de chaufferette l'hiver tellement ça surchauffe pour afficher une page web. Et les OPPO, on en parle ? Le truc a la finition d'un jouet Kinder.

Moi, quand je passe de mon iPhone à mon Mac, c'est fluide, c'est magique, c'est de l'Art. Vous, vous devez installer 40 drivers et prier pour que le Bluetooth du Realbide détecte vos écouteurs Wish.

Bref, arrêtez de vous faire du mal. Revendez votre parc informatique de la déchetterie et rejoignez la civilisation.

La bise, je retourne gérer mon business sur mon écosystème à 15k. 🍏
J’imagine que tu as egalement le AirPlug pour compléter ta panoplie
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Non mais t'as regardé ce que tu me proposes ?

« Sur Mac, ça manque cruellement d'animations »

ÉVIDEMMENT Branlotin. C'est pas une console de jeux, c'est un outil de travail.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Non mais t'as regardé ce que tu me proposes ?

« Sur Mac, ça manque cruellement d'animations »

ÉVIDEMMENT Branlotin. C'est pas une console de jeux, c'est un outil de travail.
Surtout que dans la réalité y’a 2x plus d’animations que sur Windows
:ZizouPomme:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Je vous écris depuis mon MacBook M5 Pro en sirotant un café, mes AirPods Max vissés sur les oreilles (réduction de bruit active, j'entends pas votre rage).

Ce matin, j'ai eu une révélation en regardant mon iPhone 17 Pro Max Titan Désert qui chargeait paisiblement dans sa Chaussette Apple en cachemire (édition limitée Hermès, vous connaissez pas). J'ai synchronisé mon iPad Pro d'un simple regard via l'optique rétinienne... et là j'ai pensé à vous.

Sérieusement, les "Proloid", comment vous faites au quotidien ?

Non mais vraie question. Quand je vois vos briques en plastique qui chauffent dès que vous lancez Candy Crush, j'ai de la peine. Ça fait quoi d'avoir un CHIAOUMI qui envoie vos données personnelles directement au PCC pendant que vous ramez sur l'écran d'accueil ? Ça fait quoi de sortir votre Realbide en soirée et de voir les meufs détourner le regard de gêne ?

J'ai vu un mec dans le métro avec un HUAWEI, il essayait de prendre une photo, l'application a crashé trois fois. Le malaise était palpable. Sans parler des POCO qui servent de chaufferette l'hiver tellement ça surchauffe pour afficher une page web. Et les OPPO, on en parle ? Le truc a la finition d'un jouet Kinder.

Moi, quand je passe de mon iPhone à mon Mac, c'est fluide, c'est magique, c'est de l'Art. Vous, vous devez installer 40 drivers et prier pour que le Bluetooth du Realbide détecte vos écouteurs Wish.

Bref, arrêtez de vous faire du mal. Revendez votre parc informatique de la déchetterie et rejoignez la civilisation.

La bise, je retourne gérer mon business sur mon écosystème à 15k. 🍏
Faut vraiment être un énorme cuck ou un gros pédé pour aimer autant ce faire enculé en restant sur Windows en 2K26 de toutes façons.

Windows c'est vraiment un os de salope, la porte ouverte à toutes les bites dans ton cul.
:Boomer_rigole:
il y a 2 mois