InscriptionConnexion
Je vous écris depuis mon MacBook M5 Pro en sirotant un café, mes AirPods Max vissés sur les oreilles (réduction de bruit active, j'entends pas votre rage).
:Costard:

Ce matin, j'ai eu une révélation en regardant mon iPhone 17 Pro Max Titan Désert qui chargeait paisiblement dans sa Chaussette Apple en cachemire (édition limitée Hermès, vous connaissez pas). J'ai synchronisé mon iPad Pro d'un simple regard via l'optique rétinienne... et là j'ai pensé à vous.

Sérieusement, les "Proloid", comment vous faites au quotidien ?

Non mais vraie question. Quand je vois vos briques en plastique qui chauffent dès que vous lancez Candy Crush, j'ai de la peine. Ça fait quoi d'avoir un CHIAOUMI qui envoie vos données personnelles directement au PCC pendant que vous ramez sur l'écran d'accueil ? Ça fait quoi de sortir votre Realbide en soirée et de voir les meufs détourner le regard de gêne ?

J'ai vu un mec dans le métro avec un HUAWEI, il essayait de prendre une photo, l'application a crashé trois fois. Le malaise était palpable. Sans parler des POCO qui servent de chaufferette l'hiver tellement ça surchauffe pour afficher une page web. Et les OPPO, on en parle ? Le truc a la finition d'un jouet Kinder.

Moi, quand je passe de mon iPhone à mon Mac, c'est fluide, c'est magique, c'est de l'Art. Vous, vous devez installer 40 drivers et prier pour que le Bluetooth du Realbide détecte vos écouteurs Wish.

Bref, arrêtez de vous faire du mal. Revendez votre parc informatique de la déchetterie et rejoignez la civilisation.

La bise, je retourne gérer mon business sur mon écosystème à 15k. 🍏
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois
Je vous écris depuis mon MacBook M5 Pro en sirotant un café, mes AirPods Max vissés sur les oreilles (réduction de bruit active, j'entends pas votre rage).

Ce matin, j'ai eu une révélation en regardant mon iPhone 17 Pro Max Titan Désert qui chargeait paisiblement dans sa Chaussette Apple en cachemire (édition limitée Hermès, vous connaissez pas). J'ai synchronisé mon iPad Pro d'un simple regard via l'optique rétinienne... et là j'ai pensé à vous.

Non mais vraie question. Quand je vois vos briques en plastique qui chauffent dès que vous lancez Candy Crush, j'ai de la peine. Ça fait quoi d'avoir un CHIAOUMI qui envoie vos données personnelles directement au PCC pendant que vous ramez sur l'écran d'accueil ? Ça fait quoi de sortir votre Realbide en soirée et de voir les meufs détourner le regard de gêne ?

J'ai vu un mec dans le métro avec un HUAWEI, il essayait de prendre une photo, l'application a crashé trois fois. Le malaise était palpable. Sans parler des POCO qui servent de chaufferette l'hiver tellement ça surchauffe pour afficher une page web. Et les OPPO, on en parle ? Le truc a la finition d'un jouet Kinder.

Moi, quand je passe de mon iPhone à mon Mac, c'est fluide, c'est magique, c'est de l'Art. Vous, vous devez installer 40 drivers et prier pour que le Bluetooth du Realbide détecte vos écouteurs Wish.

Bref, arrêtez de vous faire du mal. Revendez votre parc informatique de la déchetterie et rejoignez la civilisation.

Persoent :
Montre casio
:cr7face28:

Thinkpad

Ecouteur filaire action

No rage
:)
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
feed qui je l'encule le Celui
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Persoent :
Montre casio

Thinkpad

Ecouteur filaire action

No rage
:)
Et la magalax ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Bordelent
Bordelent
2 mois
Et la magalax ?
Vaginette action > Magalax
:Eussou_globuleux_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Premiers chaioumis en larmes
il y a 2 mois
j'ai aucun appareil Apple
il y a 2 mois
celui qui encule je l'encule
il y a 2 mois
@volutes vient feed
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 mois
Ahi par contre l'éco système mac fonctionne super avec google pixel , le transfert de fichiers va a une vitesse
:CestGlace:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 mois
Merlin
Merlin
2 mois

Super, tu peux poster sur onche, ça valait le coup de prendre un mac
:VideCouillesJDG2:
il y a 2 mois
Mon Google pixel atomise ta merde pour assisté full obsolescence programmée
:Cependant:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Oui pour le téléphone j'ai pris pixel aussi
Ils sont bien plus jolis que les iPhones en plus je trouve avec leurs bordure doré et le rappel doré sur l'appareil photo
+ Le bloc photo arrondi épuré/ élégant que l'iphone air a recopié par la suite
:Osef_cat:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Garde ta daube qui surchauffe pour rien et dont toutes les photos sont surtraitées et pas du tout naturelles à cause de l'IA

Et on en parle de la stabilisation de vos vidéos, aaaaaya bonne année 2015
il y a 2 mois
Meilleur moment de la journée en effet
:mqint:

Cet orgasme que j'ai eu ce matin en allumant mon iMac M1 16go de RAM et le petit son de lancement *tuuuuuun*
:Hanks_jouir:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois

Cet orgasme que j'ai eu ce matin en allumant mon iMac M1 16go de RAM et le petit son de lancement *tuuuuuun*
J'avoue que j'adore ce bruit
Ça me rappelle la PS1
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
J'avoue que j'adore ce bruit
Ça me rappelle la PS1
:mqMedievale3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois

il y a 2 mois