Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais du acheter un pc gaming a 5000 euros avec une 5090
Me dit pas qu'un mac fait mieux qu'une 5090 pour de l'ia
Me dit pas qu'un mac fait mieux qu'une 5090 pour de l'ia
et comment je fais pour transporter mon pc gaming avec une 5090 ?
il y a 7 mois
Apple.
je crois que c'est les normes de l'UE qui font ça, aux USA le bloc secteur est inclus
il y a 7 mois
N'oublie pas la dédi lingette
Tu es livré quand ?
Tu es livré quand ?
je le reçois le 25 mars dans l'appeule store
il y a 7 mois
demande a chat gpt
il y a 7 mois
jouer à RDR2
en vrai pour production musicale, montage vidéo, développement d'application et pouvoir lancer et entrainer des modèles d'IA en local
Je tiens à dire que j'ai recherché beaucoup d'alternative Windows à ce Mac pour laptop portable, mais j'ai l'impression ya pas grand chose d'équivalent chez la concurrence
Le pire c'est que je suis pas particulièrement fan de MacOS
Mais bon windaube c'est pas mieux
Dommage qu'il y ait aucun des logiciels dont j'ai besoin sous Linux
Tu t'es déjà servis de Macbook avant ? imagine tu le démarre tu supporte pas l'OS
il y a 7 mois
Arrête de t’emmerder putain pour ton usage y’a pas mieux que 14 pouces
Arrête de te faire FOMO à longueur de journée comme un cuck
Le 14 pouces a une plus petite batterie, donc même sans 140W il charge tout aussi vite qu’un 16 pouces bougre d’idiot
Le 14 pouces a une plus petite batterie, donc même sans 140W il charge tout aussi vite qu’un 16 pouces bougre d’idiot
il y a 7 mois
Tu t'es déjà servis de Macbook avant ? imagine tu le démarre tu supporte pas l'OS
j'ai déjà testé macos je déteste, mais malheureusement j'ai pas d'autre choix
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5000 euro ?
Après c'est la loi de l'offre et la demande .
Si il peuvent le vendre à 7999.98 euro en partenariat un banque partenaire pour un credit sur 8 ans
Histoire de tondre les "etudiants"
je dis banco
Après c'est la loi de l'offre et la demande .
Si il peuvent le vendre à 7999.98 euro en partenariat un banque partenaire pour un credit sur 8 ans
Histoire de tondre les "etudiants"
je dis banco
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 mois
pourquoi une telle différence de puissance alors
pour le prix j'ai clairement FOMO
pour le prix j'ai clairement FOMO
il y a 7 mois
ok j'ai compris l'écran est plus grand il a besoin de plus d'énergie
il y a 7 mois
j'ai déjà testé macos je déteste, mais malheureusement j'ai pas d'autre choix
Même limité à 96W le 14 pouces charge plus vite bougre d’idiot
T’emmerde pas avec une brique si t’as un écran chez toi.
T’emmerde pas avec une brique si t’as un écran chez toi.
il y a 7 mois
okent okent je garde ma commande
mais j'hésitais à annuler pour passer au M5 Max, mais probablement overkill pour mon usage
mais j'hésitais à annuler pour passer au M5 Max, mais probablement overkill pour mon usage
il y a 7 mois
okent okent je garde ma commande
Même M5 Pro c’est overkill pour toi
M5 Max faut VRAIMENT en avoir besoin, car le Mac a tendance à chauffer davantage et avoir une moins bonne autonomie qu’un M5 Pro, même sur des taches basiques.
M5 Max faut VRAIMENT en avoir besoin, car le Mac a tendance à chauffer davantage et avoir une moins bonne autonomie qu’un M5 Pro, même sur des taches basiques.
il y a 7 mois
Même M5 Pro c’est overkill pour toi
ah ok bon à savoir
il y a 7 mois