C’est pour faire quoi ?
jouer à RDR2
en vrai pour production musicale, montage vidéo, développement d'application et pouvoir lancer et entrainer des modèles d'IA en local
Je tiens à dire que j'ai recherché beaucoup d'alternative Windows à ce Mac pour laptop portable, mais j'ai l'impression ya pas grand chose d'équivalent chez la concurrence
Le pire c'est que je suis pas particulièrement fan de MacOS
Mais bon windaube c'est pas mieux
Dommage qu'il y ait aucun des logiciels dont j'ai besoin sous Linux
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel chargeur du coup pour les MacBook pro ? Un USB-C classique ou ils ont encore le droit d'avoir leur propre type de chargeur ?
je crois qu'il y a toujours mac safe
il y a 7 mois
il y a 7 mois
jouer à RDR2
en vrai pour production musicale, montage vidéo, développement d'application et pouvoir lancer et entrainer des modèles d'IA en local
Je tiens à dire que j'ai recherché beaucoup d'alternative Windows à ce Mac pour laptop portable, mais j'ai l'impression ya pas grand chose d'équivalent chez la concurrence
Le pire c'est que je suis pas particulièrement fan de MacOS
Mais bon windaube c'est pas mieux
Dommage qu'il y ait aucun des logiciels dont j'ai besoin sous Linux
En portable t’as rien
Mais c’est ce que je voulais demander, c’est vraiment bien pour jouer avec des llm en local ce type de mac ?
J’ai un m3 à 2500 balles et j’ai même pas regardé vu qu’à côté j’ai un pc avec deux 3090
Mais c’est ce que je voulais demander, c’est vraiment bien pour jouer avec des llm en local ce type de mac ?
J’ai un m3 à 2500 balles et j’ai même pas regardé vu qu’à côté j’ai un pc avec deux 3090
il y a 7 mois
investir dans quoi
Tu prends un conseiller financier au pire
10k
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va et toi?
ça va khey merci
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
En portable t’as rien
pour LLM ça a l'air pas trop mal, mais faut beaucoup de mémoire, d'où les 64Go que j'ai pris
il y a 7 mois
meme pas le petit chiffon pour s'essayer l'anus après la douloureuse
Si, il est fourni avec les modèles nanotexturés
il y a 7 mois
MagSafe*
Le câble fourni est un MagSafe vers USB-C qui permet d'atteindre une charge jusqu'à 140W (si tu as un adaptateur assez puissant)
Cependant rien ne t'empêche de charger ton Mac via l'un des 3 ports USB-C avec un câble classique
Le câble fourni est un MagSafe vers USB-C qui permet d'atteindre une charge jusqu'à 140W (si tu as un adaptateur assez puissant)
Cependant rien ne t'empêche de charger ton Mac via l'un des 3 ports USB-C avec un câble classique
il y a 7 mois-PEMT