Ce sujet a été résolu
Dans ce cas là c’est cohérent et propre
Merci là je pense pouvoir monter a 40 cm de tdb propre je suis à 39 là 80kg 1m83
je suis entrain de me faire des jambes donc je pense que je les aurais dans 3 mois
je suis entrain de me faire des jambes donc je pense que je les aurais dans 3 mois
il y a 2 mois
Ce khey n'a jamais mis les pieds à l'armée
Oui c est vrai je mens
il y a 2 mois
C'est naze le poids de corps, c'est un truc de frustré : muscu classique + boxe et t'es un monstre
il y a 2 mois
Tetarte
2 mois
C'est naze le poids de corps, c'est un truc de frustré : muscu classique + boxe et t'es un monstre
la boxe c'est grave bien mais non la muscu classique c'est giga pète burne devoir isoler chaque muscles
il y a 2 mois
la boxe c'est grave bien mais non la muscu classique c'est giga pète burne devoir isoler chaque muscles
Ton programme est mal construit, je suis un boeuf et pourtant je fais pas bcp d'exo d'isolation, genre max 2 par séances
il y a 2 mois
Merci là je pense pouvoir monter a 40 cm de tdb propre je suis à 39 là 80kg 1m83
Ah oui mais putain 80kg au pdc faut préciser aussi
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
La camisthénie m'attire mais en même temps ça a l'air super chaud de progresser et d'éviter les blessures dans ce sport.
+ 1000
Plein de mecs pensent avoir un level parce qu'ils font 8 demi tractions mais quand tu commences à attaquer les vrais skills genre front lever, tractions à une main, planche, c'est autre chose.
Les bons en calisthénies ont souvent une très bonne base en gym.
Beaucoup d'entre eux ont plusieurs grosses blessures à leur actif avec parfois des opérations.
Trop de glandus croient que c'est accessible alors que c'est une discipline d'élite pour génétiques goldées avec un entrainement très rigoureux.
Et toujours ces remarques d'ignares sur la fonte, en vrai les mecs sérieux font les deux parce que les deux permettent d'acquérir une force fonctionnelle, se complètent, et qu'aucune n'est plus naturelle que l'autre.
A mon avis, faire un soulevé de terre est bien plus naturel que de caler une planche ou un flag. Même le DC est plus naturel que lap lupart des figures de calisthénies.
Pousser ou tirer une charge c'est des mouvements simples et logiques, se foutre à l'horizontale sur les mains à la force des épaules c'est super, mais c'est une idée complètement baisée quand on y pense
Plein de mecs pensent avoir un level parce qu'ils font 8 demi tractions mais quand tu commences à attaquer les vrais skills genre front lever, tractions à une main, planche, c'est autre chose.
Les bons en calisthénies ont souvent une très bonne base en gym.
Beaucoup d'entre eux ont plusieurs grosses blessures à leur actif avec parfois des opérations.
Trop de glandus croient que c'est accessible alors que c'est une discipline d'élite pour génétiques goldées avec un entrainement très rigoureux.
Et toujours ces remarques d'ignares sur la fonte, en vrai les mecs sérieux font les deux parce que les deux permettent d'acquérir une force fonctionnelle, se complètent, et qu'aucune n'est plus naturelle que l'autre.
A mon avis, faire un soulevé de terre est bien plus naturel que de caler une planche ou un flag. Même le DC est plus naturel que lap lupart des figures de calisthénies.
Pousser ou tirer une charge c'est des mouvements simples et logiques, se foutre à l'horizontale sur les mains à la force des épaules c'est super, mais c'est une idée complètement baisée quand on y pense
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Ton programme est mal construit, je suis un boeuf et pourtant je fais pas bcp d'exo d'isolation, genre max 2 par séances
2 par séance c'est beaucoups pour moi qu'il en ai 0
juste 2 séries pour les rotateurs externes et du curl/extensions pour les coude en échauffement
juste 2 séries pour les rotateurs externes et du curl/extensions pour les coude en échauffement
il y a 2 mois
Ah oui mais putain 80kg au pdc faut préciser aussi
je suis pas si lourds que ça
je vais peut être monter à 85kg là en faisant les jambes
je vais peut être monter à 85kg là en faisant les jambes
il y a 2 mois
aussi c'est vrai
perso je déteste aller m'enfermer dans une salle
c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les travails manuelles
perso je déteste aller m'enfermer dans une salle
c'est d'ailleurs pour ça que je préfère les travails manuelles
il y a 2 mois
N’exagère pas
Tu compares des séries de pompes quand t’as des mecs qui bench 140kg
Tu compares des séries de pompes quand t’as des mecs qui bench 140kg
Oui voilà. Tous les mecs qui font de la fonte ne s'amusent pas à se faire gonfler sur de l'isolation en se dopant.
Et tous les mecs qui font du PDC ne sont pas forcément si naturels.
Et tous les mecs qui font du PDC ne sont pas forcément si naturels.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
2 par séance c'est beaucoups pour moi qu'il en ai 0
Si tu veux approfondir la muscu, je vais pas tarder a faire un topic sur le forum muscu. Je pense avoir quelques chose d'intéressant a apporter
il y a 2 mois
106
Sur ce sujet0