InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
2 mois
C est le best, ça trace pas beaucoup mais tu vas mog 90% des go muscu avec deux fois moins de volume musculaire

A l armée on faisait que de la méthode naturelle c est le plus dur mentalement mais c est le meilleur, j avais plus de force qu un go muscu gros bras pour porter une énorme étagère alors que j avais pas de biceps triceps énormes
:pygargue:
N’exagère pas
:risi_calme:

Tu compares des séries de pompes quand t’as des mecs qui bench 140kg
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Fougere
Fougere
2 mois
intéressant mais pas le must
:philippot_bobo:

surtout pour les jambes
Pistol squat
glute ham raise assister avec tes bras
etc etc
il y a 2 mois
N’exagère pas

C est toi qui prend des extrêmes là, j ai dis 90% des go muscu justement
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Parce que t es sérieux mais un Kéké go muscu qui aime pas trop galérer et boire ses shakers à la merde lui va se blesser
:Triss-Chat-Spirituel:
Les shakes au fraisents miam miam
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
N’exagère pas

ta pas que les pompes aux poids de corps, tu peux faire des handstand push up, des dips droite (les deux poignets sur la même barre)

pseudo push up aussi

:risitas_assis:

Sans compter les planches en tout genre aussi
il y a 2 mois
N’exagère pas

Disons que les jean-callisthénie mog souvent les jean-muscu dans les mouvements de la vie de tous les jours car ils travaillent le corps entier et des groupes de muscles ensemble, pas un muscle à la fois de manière optimale
Image
il y a 2 mois
Les shakes au fraisents miam miam
Shake Vanille Nutella ou rien
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Shake Vanille Nutella ou rien
Beurk vanille
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 mois
VonHappy
VonHappy
2 mois
C'est giga pratique au quotidien

Genre une fois je devais attendre un proche dans sa chambre d'hopital
J'étais entrain de faire ma séance push

Pompe/ pyke push up etc

:zahi:

j'avais grave renta les 30 minutes d'attentes
Très pratique pour pas s'ennuyer pendent les enterrements, entretiens d'embauche, marriage des proches, etc.
:Gaulitas:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Disons que les jean-callisthénie mog souvent les jean-muscu dans les mouvements de la vie de tous les jours car ils travaillent le corps entier et des groupes de muscles ensemble, pas un muscle à la fois de manière optimale
C'est ça ont a l'habitude d'utiliser tout notre corps dans des positions précaires
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
C est toi qui prend des extrêmes là, j ai dis 90% des go muscu justement
Ton raisonnement tient pas, y a beaucoup de mecs qui justement ont commencé au pdc puis à force de stagner sont passé aux charges lourdes
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Très pratique pour pas s'ennuyer pendent les enterrements, entretiens d'embauche, marriage des proches, etc.
:Gaulitas:
Faire des dips entre deux tombes on l'a tous déjà faits
il y a 2 mois
Ton raisonnement tient pas, y a beaucoup de mecs qui justement ont commencé au pdc puis à force de stagner sont passé aux charges lourdes
Non c est deux usages différents c est tout, ça dépend si tu recherche la force musculaire ou le volume après tu prends exemple de mecs qui font les deux, tout les grands strongmen font des exercices poids de corps et sont complets
il y a 2 mois
VonHappy
VonHappy
2 mois
Faire des dips entre deux tombes on l'a tous déjà faits
Taper des pompes claquées pour impressionner l'équipe RH de la boite pour laquelle on postule
il y a 2 mois
Par contre pensé à entrainer vos avant bras avec des élastiques genre flexion latérale des deux côtés extension/flexion etc

car le poids de corps travail peu cette partie là de vos avant bras
il y a 2 mois
VonHappy
VonHappy
2 mois
ta pas que les pompes aux poids de corps, tu peux faire des handstand push up, des dips droite (les deux poignets sur la même barre)

pseudo push up aussi

Sans compter les planches en tout genre aussi
Le problème c’est que tu stagnes à force. Tes seuls leviers de progression sont augmenter les séries, modifier le mouvement pour le rendre plus contraignant, au final t’as plus vite fait de passer en salle, souvent c’est même la suite logique.

C’est exactement ce que j’ai fait. Pompes, pompes surélevés, pompes claqués, pompe lestés ——> bench
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
Le problème c’est que tu stagnes à force. Tes seuls leviers de progression sont augmenter les séries, modifier le mouvement pour le rendre plus contraignant, au final t’as plus vite fait de passer en salle, souvent c’est même la suite logique.

C’est exactement ce que j’ai fait. Pompes, pompes surélevés, pompes claqués, pompe lestés ——> bench
perso j'ai fais l'inverse après je ne cherche pas des performances énormes

Je veux juste être en bonne forme physique
:Vieux_dechet_:
il y a 2 mois
VonHappy
VonHappy
2 mois
perso j'ai fais l'inverse après je ne cherche pas des performances énormes

Je veux juste être en bonne forme physique
:Vieux_dechet_:
Dans ce cas là c’est cohérent et propre
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
C est le best, ça trace pas beaucoup mais tu vas mog 90% des go muscu avec deux fois moins de volume musculaire

A l armée on faisait que de la méthode naturelle c est le plus dur mentalement mais c est le meilleur, j avais plus de force qu un go muscu gros bras pour porter une énorme étagère alors que j avais pas de biceps triceps énormes
:pygargue:
Ce khey n'a jamais mis les pieds à l'armée
il y a 2 mois
VonHappy
VonHappy
2 mois
Pistol squat
glute ham raise assister avec tes bras
etc etc
pas suffisant
il y a 2 mois