Ce sujet a été résolu
Faire des trucs en marcelle/jean dans sa chambre ou dans un parc au soleil
dés qu'on a un niveau ne serais est ce qu'intermédiaire ça devient grave flatteur
dés qu'on a un niveau ne serais est ce qu'intermédiaire ça devient grave flatteur
il y a 2 mois
Rien que là au taff j'avais 10 minutes de pause j'en ai profité pour taper 3 séries de tractions
il y a 2 mois
Le faire chez soi et ne pouvoir montrer ses capacités à personne
Ne jamais pouvoir montrer son travail tout court à qui que ce soit
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
C est le best, ça trace pas beaucoup mais tu vas mog 90% des go muscu avec deux fois moins de volume musculaire
A l armée on faisait que de la méthode naturelle c est le plus dur mentalement mais c est le meilleur, j avais plus de force qu un go muscu gros bras pour porter une énorme étagère alors que j avais pas de biceps triceps énormes
A l armée on faisait que de la méthode naturelle c est le plus dur mentalement mais c est le meilleur, j avais plus de force qu un go muscu gros bras pour porter une énorme étagère alors que j avais pas de biceps triceps énormes
il y a 2 mois
C'est giga pratique au quotidien
Genre une fois je devais attendre un proche dans sa chambre d'hopital
J'étais entrain de faire ma séance push
Pompe/ pyke push up etc
j'avais grave renta les 30 minutes d'attentes
Genre une fois je devais attendre un proche dans sa chambre d'hopital
J'étais entrain de faire ma séance push
Pompe/ pyke push up etc
j'avais grave renta les 30 minutes d'attentes
il y a 2 mois
La camisthénie m'attire mais en même temps ça a l'air super chaud de progresser et d'éviter les blessures dans ce sport.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Le faire chez soi et ne pouvoir montrer ses capacités à personne
Tout le monde n est pas superficiel, je peux comprendre que ça intéresse des gens qui cherchent les perfs sans faire les kékés sur Instagram
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
C est le best, ça trace pas beaucoup mais tu vas mog 90% des go muscu avec deux fois moins de volume musculaire
Ouai vue qu'on est h24 entrain de devoir stabiliser notre corps, ça se transfert hyper bien au quotidien
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
La camisthénie m'attire mais en même temps ça a l'air super chaud de progresser et d'éviter les blessures dans ce sport.
ça fais des années que j'en fais et je me suis jamais blessé pourtant je fais des pompes en déficite full ampli etc
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Tu as raison l'important c'est d'être fort , pour moi les go muscu sont justes pathétiques à se regarder en permanence devant le miroir...comme des meufs
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
C est les 2 plus gros dangers effectivement
C est la callisthenie d ailleurs, faut beaucoup s échauffer et connaître son corps s étirer etc faut du sérieux sinon c est blessure articulaire assez rapide et l autre pb est mental, comme les exos sont très durs c est dur de perdurer, l avantage à l armée c est que t es en groupe et t as pas le choix, par contre solo sans personne pour te gueuler dessus c est compliqué d aller chercher des grosses séances
C est la callisthenie d ailleurs, faut beaucoup s échauffer et connaître son corps s étirer etc faut du sérieux sinon c est blessure articulaire assez rapide et l autre pb est mental, comme les exos sont très durs c est dur de perdurer, l avantage à l armée c est que t es en groupe et t as pas le choix, par contre solo sans personne pour te gueuler dessus c est compliqué d aller chercher des grosses séances
il y a 2 mois
ça fais des années que j'en fais et je me suis jamais blessé pourtant je fais des pompes en déficite full ampli etc
Parce que t es sérieux mais un Kéké go muscu qui aime pas trop galérer et boire ses shakers à la merde lui va se blesser
il y a 2 mois
Je vais pas mentir depuis l armée j en ai jamais refait, à part des exos de bases pompes tractions burpies de temps en temps mais je déteste ça, ça brise le corps et l esprit
gros gg l op si t es régulier et que tu fais de vraies séances solo
il y a 2 mois
Parce que t es sérieux mais un Kéké go muscu qui aime pas trop galérer et boire ses shakers à la merde lui va se blesser
Même pas
J'ai juste arrêter de picoler toutes les semaines et j'ai un bon sommeil en général
J'ai juste arrêter de picoler toutes les semaines et j'ai un bon sommeil en général
il y a 2 mois
C est les 2 plus gros dangers effectivement
Faut pas s'étirer mais faire des exos de mobilité
Utilisé son articulations dans toute son amplitude
il y a 2 mois
Faut pas s'étirer mais faire des exos de mobilité
Je suis pas un expert, nous on s etirait à l armée mais on était loin d être des foudres de guerre
il y a 2 mois
Je suis pas un expert, nous on s etirait à l armée mais on était loin d être des foudres de guerre
Une articulations à besoins de stabilité pour éviter de s'abimer
hors les étirements réduisent la stabilité, les étirements ça peut être bien quand t'es raide mais tu peux être raide car ton muscle n'est pas assez fort pour supporter les contraintes du quotidiens dans ce cas si faut renforcer.
et étirer après avoir fait se renforcement
hors les étirements réduisent la stabilité, les étirements ça peut être bien quand t'es raide mais tu peux être raide car ton muscle n'est pas assez fort pour supporter les contraintes du quotidiens dans ce cas si faut renforcer.
il y a 2 mois
Une articulations à besoins de stabilité pour éviter de s'abimer
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Je vais pas mentir depuis l armée j en ai jamais refait, à part des exos de bases pompes tractions burpies de temps en temps mais je déteste ça, ça brise le corps et l esprit
gros gg l op si t es régulier et que tu fais de vraies séances solo
Mon problème à moi c'est pas d'être régulier ou non, c'est de pas vouloirs trop en faire
Faire du sport tout les jours et je parle de sport pas d'activité physique genre la marche
le haut de corps c'est bien de l'entrainer 3 fois par semaine pour être optimal
selon moi après la récupération c'est propre à chacun, par exemple ceux qui ont un travail physique je conseil + des minis séances de 30 à 45 minutes tout les jours
Faire du sport tout les jours et je parle de sport pas d'activité physique genre la marche
le haut de corps c'est bien de l'entrainer 3 fois par semaine pour être optimal
selon moi après la récupération c'est propre à chacun, par exemple ceux qui ont un travail physique je conseil + des minis séances de 30 à 45 minutes tout les jours
il y a 2 mois
216
Sur ce sujet0