InscriptionConnexion
j'ai 100x+110 ton qi donc 110
:Lorne_Malvo:
Oula c'est beaucoup, attention au mal de tête
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Oula c'est beaucoup, attention au mal de tête
:selection_naturelle:
:SoralToctoc:
il y a 2 heures
T'es au courant que l'option nucléaire de l'iran c'est de miner le détroit? et de full bombarder les raffineries du mo? et là c'est FINITO game over on part en crise mondiale , récession mondiale
:epstein_signes:
y’a un surplus de petrole USA, venezuela, chine qui a accumulé, etc, les prix tiendront jamais.
il y a une heure
y’a un surplus de petrole USA, venezuela, chine qui a accumulé, etc, les prix tiendront jamais.
rienconfruit, reformules
:ahi_manson:
il y a une heure
rienconfruit, reformules
:ahi_manson:
les techniques pour extraire du pétrole et les endroits pétrolifère ont beaucoup augmenté ces 20 dernières années, partout ailleurs du MO. Il y a un surplus de pétrole, le prix actuel est spéculatif, le vrai prix se dirige vers 40-50$
il y a une heure
les techniques pour extraire du pétrole et les endroits pétrolifère ont beaucoup augmenté ces 20 dernières années, partout ailleurs du MO. Il y a un surplus de pétrole, le prix actuel est spéculatif, le vrai prix se dirige vers 40-50$
C'est clair il suffit de dire, je veux 20 puits de pétrole et une raffinerie, et bam, 3 heures plus tard c'est sorti de terre
:Magicien:
il y a une heure
- Sa politique de rémigration est ratée.
- Ses histoires de taxes frénétiques, c'était du vent.
- L'homme de paix : pas de commentaire.
- Les dossiers Epstein falsifiés, ça ne passe pas.
- From América First To Israël First.
- L'arrêt de la guerre en Ukraine en 24h : MDR
- Désarmer les Hamas : MDR
- Éradiquer le Hezbollah : MDR
- Faire tomber le régime iranien : Voyons...

:trump_danse:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a une heure
L'augmentation de la production mondiale ne change rien au fait que le blocage de 20 % du flux pétrolier par Ormuz créerait une rupture physique immédiate qu'aucun surplus ne peut compenser à court terme. La panique des marchés propulserait instantanément le baril bien au-dessus de 150 $

Une telle coupure asphyxierait l'économie asiatique et déclencherait une récession mondiale brutale
il y a une heure
bah non puisque la chine accumule du pétrole depuis des années et que tonton poutine n’a qu’a deverser du petrole via petroduc

epstein fuck niggers
il y a une heure