InscriptionConnexion
Bah c'est rien du tout
Peut être mais ce n'est pas la question
:Poker_face:

La ce dont l'op parle c'est le fait qu'il crame a mort de thune et de matériel, que tous les jours il clame qu'ils ont tout niqués en Iran en dépit du fait que chaque matin on entende parler d'une nouvelle attaque Iranienne qui touche Israel ou les monarchie du golf par exemple
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 8 heures
Or
:to_the_moon:
BTC
il y a 8 heures
Or
BTC
:To_the_spacee:
il y a 8 heures
Trump biberoné aux films et séries a cru que les iraniens c'etait des low comme dans le film aladeen
:elliesouriante:

Il a pas lu que ces mecs sont à l'orgine des echecs modernes ( al shaikh mat : le sheik est mort)

Paz sur son incompétence
Oh, merci pour l'info. Tu m'as appris un truc, là !
il y a 7 heures
Il a raison de vouloir neutraliser l’iran
Sauf qu'il aurait dû le faire en amont en 72 h

Expedition punitive comme avec Maduro et retablissement rapide de la situation dans le detroit .

Il a deux options soit négociée soit detruire l’iran rapidement.

Aucune des deux desition n’a été prise et chaque jour perdu profite à iran car les États-Unis sont limté en fabrication d’armes

Si la chine approvisionne l’iran en missile , les navires vont clairement être toucher/couler .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Il va quand-même trouver un moyen de dire qu'il a gagné
🛌
il y a 7 heures
Peut être mais ce n'est pas la question
:Poker_face:

La ce dont l'op parle c'est le fait qu'il crame a mort de thune et de matériel, que tous les jours il clame qu'ils ont tout niqués en Iran en dépit du fait que chaque matin on entende parler d'une nouvelle attaque Iranienne qui touche Israel ou les monarchie du golf par exemple
:Tarax_2:
Les usa ont le cheatcode argent illimité. Et le principe des usa c'est de provoquer des guerres mais pas sur le territoire des usa. Donc pour l'instant c'est exactement ce suis font, rien de surprenant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
- Detroit d'ORMUZ bloqué pour les occidentaux
- Les arabes pétrodollars qui se sont rendus compte que les bases americaines ne sont là que pour protéger Israel
- les houthis vont fermer un autre détroit pétrolier
- Le regime islamique va rester au pouvoir
- 13 milliards de dollarz perdu en 1x jours

- Trump est le tapis d'Israel , meme biden le sénile avait refusé d'attaquer l'iran
C'est le giga PROUT
:trump_danse:

C'est la panique à la MB , ils reflechissent à une fuite

Meloni et Macron qui negocient avec l'iran "Mais euuuh c'est pas nous c'est les US"
:macron_joui:
Tu crois que les bougnoules vont tenir combien de temps
:risitas_gonfle:
?

Tu pense qu'on devrait continuer a laissé ces abrutis nous prendre en otage quand ils sont pas contents ?

Un blocus c'est tout ou rien, et y a pas que des pays occidentaux qui vont avoir des problème d'acheminement, moi je pense maintenant qu'on en est là on continue le petit jeux des baiseurs de chèvre et ont voit qui tient le plus longtemps

Ah oui et il faudrait aussi dire à Israël d'aller ce faire foutre, comme tout le monde.
il y a 7 heures
Nonobstant je m’en fais pas pour les US.
À la limite Israël est dans la merde mais les US, ils seront toujours dans le top mondial.
Grand carême
:christ:
il y a 7 heures
Tu crois que les bougnoules vont tenir combien de temps
?

Tu pense qu'on devrait continuer a laissé ces abrutis nous prendre en otage quand ils sont pas contents ?

Un blocus c'est tout ou rien, et y a pas que des pays occidentaux qui vont avoir des problème d'acheminement, moi je pense maintenant qu'on en est là on continue le petit jeux des baiseurs de chèvre et ont voit qui tient le plus longtemps

Ah oui et il faudrait aussi dire à Israël d'aller ce faire foutre, comme tout le monde.
Ils sont extrêmement résilients car ces mecs ont une foi digne de dune , l'occident craquera avant la preuve l'europe est déjà entrain de négocier + ils laissent passer tout le monde sauf l'occident
:Golempelo:

Aujourd'hui , ils ont autorisé tous les bateaux turques à passer paz
il y a 7 heures
Ils sont extrêmement résilients car ces mecs ont une foi digne de dune , l'occident craquera avant la preuve l'europe est déjà entrain de négocier + ils laissent passer tout le monde sauf l'occident

Aujourd'hui , ils ont autorisé tous les bateaux turques à passer paz
C'est justement parce qu'on négocie avec ces fdps qu'ils sont résilient.

Les américains pourraient libérer le détroit et en quelques jours avec les pays du Golfe,mais ça sentirais le bougnoule grillé un bon moment

Et c'est pareil pour Israël on est bcp trop complaisant avec ses fdps
il y a 7 heures
Il a raison de vouloir neutraliser l’iran
Sauf qu'il aurait dû le faire en amont en 72 h

Expedition punitive comme avec Maduro et retablissement rapide de la situation dans le detroit .

Il a deux options soit négociée soit detruire l’iran rapidement.

Aucune des deux desition n’a été prise et chaque jour perdu profite à iran car les États-Unis sont limté en fabrication d’armes

Si la chine approvisionne l’iran en missile , les navires vont clairement être toucher/couler .
Analyse de low , l'iran c'est pas le venezuela
:jesus_clope:

L'iran c'est une Hydre + maintenant l'armée est une mosaique c'est imbutable
il y a 7 heures
C'est justement parce qu'on négocie avec ces fdps qu'ils sont résilient.

Les américains pourraient libérer le détroit et en quelques jours avec les pays du Golfe,mais ça sentirais le bougnoule grillé un bon moment

Et c'est pareil pour Israël on est bcp trop complaisant avec ses fdps
Nuance, les Us négocient car les attaques ne mènent à rien

Comment tu veux liberer le détroit? Les portes avions reculent car les missiles hypersoniques peuvent les toucher , tous les radars THAAD des us sont quasi hs
il y a 7 heures
Certes c’est mal barré et mal préparé apparemment, et il y a peu de chances que ça se termine en happy end ou tout le monde est content, mais bon ça fait que 2 semaines et c’est pas vraiment finit.
Le détroit ne restera pas bloqué éternellement. La réaction des pays du golfe sur le long terme ça reste à voir.

Et évidemment, comme évoqué plus haut, Trump quoi qu’il arrive présentera ça comme un succès inédit, d’autant que comme ses objectifs sont flous…
il y a 7 heures
Certes c’est mal barré et mal préparé apparemment, et il y a peu de chances que ça se termine en happy end ou tout le monde est content, mais bon ça fait que 2 semaines et c’est pas vraiment finit.
Le détroit ne restera pas bloqué éternellement. La réaction des pays du golfe sur le long terme ça reste à voir.

Et évidemment, comme évoqué plus haut, Trump quoi qu’il arrive présentera ça comme un succès inédit, d’autant que comme ses objectifs sont flous…
Trump est cuit même les républicains commencent à lui chier dessus
il y a 7 heures
Analyse de low , l'iran c'est pas le venezuela

L'iran c'est une Hydre + maintenant l'armée est une mosaique c'est imbutable
L’iran est juste un proxy de la Chine et un appât, et les États-Unis vont y engouffrer.

Je crois vraiment le récit qu’on te vends
Genre les États-Unis contre Ben laden et al kaida .
Les États-Unis contre l'urss.
Astérix &obelix contre Cesar .

Après je sais que ce genre de récit est assez captivant , on a envie d'y croire mais du storytelling.

Si l’iran atteint sa cible c’est grâces aux chinois c’est tout.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
Naturelle pour ces merdes
:Eyescat:
Bébou
il y a 7 heures
L’iran est juste un proxy de la Chine et un appât, et les États-Unis vont y engouffrer.

Je crois vraiment le récit qu’on te vends
Genre les États-Unis contre Ben laden et al kaida .
Les États-Unis contre l'urss.
Astérix &obelix contre Cesar .

Après je sais que ce genre de récit est assez captivant , on a envie d'y croire mais du storytelling.

Si l’iran atteint sa cible c’est grâces aux chinois c’est tout.
T'es trop low iq stp dispose

Tu sais même pas formuler des phrases le ce1
il y a 7 heures
Bébou
Bébou
il y a 7 heures
- Detroit d'ORMUZ bloqué pour les occidentaux
- Les arabes pétrodollars qui se sont rendus compte que les bases americaines ne sont là que pour protéger Israel
- les houthis vont fermer un autre détroit pétrolier
- Le regime islamique va rester au pouvoir
- 13 milliards de dollarz perdu en 1x jours

- Trump est le tapis d'Israel , meme biden le sénile avait refusé d'attaquer l'iran
C'est le giga PROUT

C'est la panique à la MB , ils reflechissent à une fuite

Meloni et Macron qui negocient avec l'iran "Mais euuuh c'est pas nous c'est les US"
:macron_joui:
:chat_ghibli:
il y a 4 heures