InscriptionConnexion
De temps en temps , genre 1 fois tous les 2 mois elle lui envoie un message.

Je lui ai demande c etait qui.

Elle ma dit juste un vieux pote d ecole

Elle la ajoute depuis qu elle s est inscrite sur insta ya quelques mois

J ai lu la conversation. Elle lui a demande une photo pour voir a quoi il ressemble maintenant. Ca doit faire 10 ans qu ils se sont pas vus

Elle a aussi partage une photo de classe en insinuant qu il etait mignon ( elle a dit " avec ta petite bouille sur la photo
:)
)
La boucle
:grogu:
Salam aleykoum
il y a un jour
Je suis le pote et tkt, c'est safe
il y a un jour
La boucle
:grogu:
Est bouclée
il y a un jour
Je suis le pote et tkt, c'est safe
Bah arrete de lui repondre quand elle te parle
il y a un jour
Bah arrete de lui repondre quand elle te parle
Impossible car c'est une personne qui compte beaucoup, beaucoup pour moi.

J'espère que ça ne te dérange pas, dis
il y a un jour
Oh t'es dans la merde toi

:zahi:
Ils se sont pas vu depuis le cm2 ca date
il y a un jour
Ils se sont jamais revu depuis l ecole. Ils se sont juste connu a l ecole primaire.

Aujourd huu elle a 19ans.
Au début j'allais dire bof, un message tous les trois mois sans preuves supplémentaires y a sûrement rien d'alarmant, mais le fait qu'elle ai 19 ans ça change beaucoup de choses.

À cet âge là toutes les meufs ont une cours de 25 mecs minimum en permanence qui leur bouffent dans la main et résultats elles se prennent toutes pour des folles et font très facilement les putes en imaginant qu'elles ont toute la vie devant elles et que cette armée de simp durera pour l'éternité. Et donc elles trompent plus facilement leur mec vu que ça a pas d'impact étant donné qu'elles ont l'embarras du choix.

Donc, surveilles quand même.
il y a un jour
Au début j'allais dire bof, un message tous les trois mois sans preuves supplémentaires y a sûrement rien d'alarmant, mais le fait qu'elle ai 19 ans ça change beaucoup de choses.

À cet âge là toutes les meufs ont une cours de 25 mecs minimum en permanence qui leur bouffent dans la main et résultats elles se prennent toutes pour des folles et font très facilement les putes en imaginant qu'elles ont toute la vie devant elles et que cette armée de simp durera pour l'éternité. Et donc elles trompent plus facilement leur mec vu que ça a pas d'impact étant donné qu'elles ont l'embarras du choix.

Donc, surveilles quand même.
Je crois qu elle etait amoureuse de lui a l epoque et que ca s est pas concretise.
il y a un jour

J ai lu la conversation. Elle lui a demande une photo pour voir a quoi il ressemble maintenant. Ca doit faire 10 ans qu ils se sont pas vus

Elle a aussi partage une photo de classe en insinuant qu il etait mignon ( elle a dit " avec ta petite bouille sur la photo
)
Cool c'est quoi l insta de ta copine ?
Ave moi
il y a un jour

)
:mastercuck:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Je crois qu elle etait amoureuse de lui a l epoque et que ca s est pas concretise.
:riritas-gene:
il y a un jour
il y a un jour
Pourtant on lui a répété que c'était malpoli de parler la bouche pleine à cette gourgandine !
:Plume6:
il y a un jour