InscriptionConnexion
EldenLord
EldenLord
2 mois
Elle l’a déjà sucé dans les chiottes pendant qu’il lui callait des doigts, tu feras gaffe qu’elle le revoit pas ça risque d’être sec et nerveux
Non non. Ils se sont jamais revu depuis la primaire.

Elle lui a pas propose en tout cas pour le moment.

Elle va lui parler de temps en temps mais c est pas quotidiennement.
il y a 2 mois
La dernière meuf qui m'a dit "c juste un pote" il s'est barré avec ma meuf
:Jjk:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Elle parle c'est déjà un problème.

les animaux ne parle pas .
:roi:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 mois
finito l'op commence déjà à chercher une nouvelle meuf d'ici peu elle va soit te larguer soit te cuck voir les deux en commençant par te cuck puis plus tard te larguer comme une merde
:shill_fume:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
finito l'op commence déjà à chercher une nouvelle meuf d'ici peu elle va soit te larguer soit te cuck voir les deux en commençant par te cuck puis plus tard te larguer comme une merde
Ca veut rien dire. Ya peut etre juste rien.
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
Ca veut rien dire. Ya peut etre juste rien.
tu es dans le déni l'op
c’était juste ton tour
il y a 2 mois
le " avec ta ptite bouille ^^ " faut le prendre comment ? tu lui inspire pas vraiment la virilité si elle te traite comme un petit chaton mignon, t'es un gentil mignon quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
:Chockedcat:
il y a 2 mois
le " avec ta ptite bouille ^^ " faut le prendre comment ? tu lui inspire pas vraiment la virilité si elle te traite comme un petit chaton mignon, t'es un gentil mignon quoi
Elle le kiffe ou du moins le kiffait ?
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
Elle le kiffe ou du moins le kiffait ?
j'en sais rien moi je faisais juste une observation

une meuf m'a dit ça hier " avec ta ptite tête là ^^ "

je lai mal pris, ça veut dire qu'elle me prend pour une fragile, un gentil mignon pas un chad, donc cest mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
:Chockedcat:
Keskia
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
De temps en temps , genre 1 fois tous les 2 mois elle lui envoie un message.

Je lui ai demande c etait qui.

Elle ma dit juste un vieux pote d ecole

Elle la ajoute depuis qu elle s est inscrite sur insta ya quelques mois

J ai lu la conversation. Elle lui a demande une photo pour voir a quoi il ressemble maintenant. Ca doit faire 10 ans qu ils se sont pas vus

Elle a aussi partage une photo de classe en insinuant qu il etait mignon ( elle a dit " avec ta petite bouille sur la photo
:)
)
La boucle
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 2 mois
Je suis le pote et tkt, c'est safe
il y a 2 mois
La boucle
:grogu:
Est bouclée
il y a 2 mois
GrosMalin
GrosMalin
2 mois
Je suis le pote et tkt, c'est safe
Bah arrete de lui repondre quand elle te parle
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
Bah arrete de lui repondre quand elle te parle
Impossible car c'est une personne qui compte beaucoup, beaucoup pour moi.

J'espère que ça ne te dérange pas, dis
il y a 2 mois
Ils se sont pas vu depuis le cm2 ca date
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
Ils se sont jamais revu depuis l ecole. Ils se sont juste connu a l ecole primaire.

Aujourd huu elle a 19ans.
Au début j'allais dire bof, un message tous les trois mois sans preuves supplémentaires y a sûrement rien d'alarmant, mais le fait qu'elle ai 19 ans ça change beaucoup de choses.

À cet âge là toutes les meufs ont une cours de 25 mecs minimum en permanence qui leur bouffent dans la main et résultats elles se prennent toutes pour des folles et font très facilement les putes en imaginant qu'elles ont toute la vie devant elles et que cette armée de simp durera pour l'éternité. Et donc elles trompent plus facilement leur mec vu que ça a pas d'impact étant donné qu'elles ont l'embarras du choix.

Donc, surveilles quand même.
il y a 2 mois
Lhixir
Lhixir
2 mois
Au début j'allais dire bof, un message tous les trois mois sans preuves supplémentaires y a sûrement rien d'alarmant, mais le fait qu'elle ai 19 ans ça change beaucoup de choses.

À cet âge là toutes les meufs ont une cours de 25 mecs minimum en permanence qui leur bouffent dans la main et résultats elles se prennent toutes pour des folles et font très facilement les putes en imaginant qu'elles ont toute la vie devant elles et que cette armée de simp durera pour l'éternité. Et donc elles trompent plus facilement leur mec vu que ça a pas d'impact étant donné qu'elles ont l'embarras du choix.

Donc, surveilles quand même.
Je crois qu elle etait amoureuse de lui a l epoque et que ca s est pas concretise.
il y a 2 mois
yahoo
yahoo
2 mois
De temps en temps , genre 1 fois tous les 2 mois elle lui envoie un message.

Je lui ai demande c etait qui.

Elle ma dit juste un vieux pote d ecole

Elle la ajoute depuis qu elle s est inscrite sur insta ya quelques mois

J ai lu la conversation. Elle lui a demande une photo pour voir a quoi il ressemble maintenant. Ca doit faire 10 ans qu ils se sont pas vus

Elle a aussi partage une photo de classe en insinuant qu il etait mignon ( elle a dit " avec ta petite bouille sur la photo
:)
)
Cool c'est quoi l insta de ta copine ?
Ave moi
il y a 2 mois