InscriptionConnexion
écoutes moi bien l'op, ta meuf a pour projet de te cuck si c'est pas déjà fait avec un autre, tu peux tout au plus en ressortir la tête haute en jartant cette pute
:risitas_assis:
il y a un jour
écoutes moi bien l'op, ta meuf a pour projet de te cuck si c'est pas déjà fait avec un autre, tu peux tout au plus en ressortir la tête haute en jartant cette pute
:risitas_assis:
Je pense pas. T exagere. C est juste un pote de l ecole primaire qu elle a retrouve sur insta.

Et elle va pas lui parle souvent. C est tout les 2 ou 3 mois qu elle le relance.

Oui il ne la relance pas de son coté.
il y a un jour
Je pense pas. T exagere. C est juste un pote de l ecole primaire qu elle a retrouve sur insta.

Et elle va pas lui parle souvent. C est tout les 2 ou 3 mois qu elle le relance.

Oui il ne la relance pas de son coté.
Je te souhaite bon courage khey, peu importe ce qui arrive ne te démoralise pas

:pepew:
il y a un jour
Je te souhaite bon courage khey, peu importe ce qui arrive ne te démoralise pas

:pepew:
T abusr
il y a un jour
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:

Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
Parle mieux de ma meuf
il y a un jour
Comment va le gars?
Il initie pas le contact. C est que elle qui le relance 1 fois tout les 2 - 3 mois
il y a un jour
Sache qu’à chaque fois que tu embrasses ta copine tu goûtes indirectement la bite du mec.
il y a un jour
Sache qu’à chaque fois que tu embrasses ta copine tu goûtes indirectement la bite du mec.
Ils se sont jamais revu depuis l ecole. Ils se sont juste connu a l ecole primaire.

Aujourd huu elle a 19ans.
il y a un jour
Elle l’a déjà sucé dans les chiottes pendant qu’il lui callait des doigts, tu feras gaffe qu’elle le revoit pas ça risque d’être sec et nerveux
Non non. Ils se sont jamais revu depuis la primaire.

Elle lui a pas propose en tout cas pour le moment.

Elle va lui parler de temps en temps mais c est pas quotidiennement.
il y a un jour
La dernière meuf qui m'a dit "c juste un pote" il s'est barré avec ma meuf
:Jjk:
il y a un jour
Elle parle c'est déjà un problème.

les animaux ne parle pas .
:roi:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
finito l'op commence déjà à chercher une nouvelle meuf d'ici peu elle va soit te larguer soit te cuck voir les deux en commençant par te cuck puis plus tard te larguer comme une merde
:shill_fume:
il y a un jour
finito l'op commence déjà à chercher une nouvelle meuf d'ici peu elle va soit te larguer soit te cuck voir les deux en commençant par te cuck puis plus tard te larguer comme une merde
Ca veut rien dire. Ya peut etre juste rien.
il y a un jour
T abusr
J'abuse 0
:Dubitatif2:
il y a un jour
Ca veut rien dire. Ya peut etre juste rien.
tu es dans le déni l'op
c’était juste ton tour
il y a un jour
le " avec ta ptite bouille ^^ " faut le prendre comment ? tu lui inspire pas vraiment la virilité si elle te traite comme un petit chaton mignon, t'es un gentil mignon quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
:Chockedcat:
il y a un jour
le " avec ta ptite bouille ^^ " faut le prendre comment ? tu lui inspire pas vraiment la virilité si elle te traite comme un petit chaton mignon, t'es un gentil mignon quoi
Elle le kiffe ou du moins le kiffait ?
il y a un jour
Elle le kiffe ou du moins le kiffait ?
j'en sais rien moi je faisais juste une observation

une meuf m'a dit ça hier " avec ta ptite tête là ^^ "

je lai mal pris, ça veut dire qu'elle me prend pour une fragile, un gentil mignon pas un chad, donc cest mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Keskia
il y a un jour