InscriptionConnexion
à cause de ça j'ai renonce à mon reve de devenir père, j'ai une femme jolie et intelligence mais puisque elle a connu des hommes avant moi, j'arrive pas à la considérer autrement que comme une pute
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Ta mère t'a conçu avec son premier amoureux ?
:chien_ail:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 jours
Tu as une femme ?
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 jours
Ta mère t'a conçu avec son premier amoureux ?
:chien_ail:
toutes
:Rikaman:
il y a 4 jours
Canaille va
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 4 jours
Tu as une femme ?
Oui je suis juste devant elle on est au restaurant
:bjr:
il y a 4 jours
Canaille va
qu'est ce que tu as contre moi ?
:mentalie:
il y a 4 jours
à cause de ça j'ai renonce à mon reve de devenir père, j'ai une femme jolie et intelligence mais puisque elle a connu des hommes avant moi, j'arrive pas à la considérer autrement que comme une pute
Perso je fais avec les moyens du bord
:Zidane_mulet:
il y a 4 jours
Oui je suis juste devant elle on est au restaurant
:bjr:
Est-ce qu'elle disparait une fois que tu as pris les medocs ?
il y a 4 jours
Est-ce qu'elle disparait une fois que tu as pris les medocs ?
Non
:Chat-Cru102:
il y a 4 jours
Non
:Chat-Cru102:
Elle est pas hypergame ?
il y a 4 jours
Elle est pas hypergame ?
On dirait un topic de vanille
ImageImage
il y a 4 jours
Elle est pas hypergame ?
Non
il y a 4 jours
C’est bien une réflexion de puceau ça, une femme qui a connu qu’une seule bite , crois moi qu’elle ira voir ailleurs à un moment… le désir de découvrir autre chose, c’est même dangereux de prendre une jeune vierge en espérant qu’elle reste fidèle..
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Non
la chance
il y a 4 jours
C’est bien une réflexion de puceau ça, une femme qui a connu qu’une seule bite , crois moi qu’elle ira voir ailleurs à un moment… le désir de découvrir autre chose, c’est même dangereux de prendre une jeune vierge en espérant qu’elle reste fidèle..
peut etre mais je reviendrais toujours pas sur ma décision, pas de vierge = pas d'enfant pour moi
il y a 4 jours
Ça dépend lesquelles
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Ça dépend lesquelles
À l’époque de grand parents oui car la société était différente… maintenant c’est mort, même pour un homme, il aura forcément envie de goûter à une autre femme
il y a 4 jours
À l’époque de grand parents oui car la société était différente… maintenant c’est mort, même pour un homme, il aura forcément envie de goûter à une autre femme
Bah non
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours