InscriptionConnexion
Bah non
Tu sais aligner plus de 3 mots ?
il y a 4 jours
Tu sais aligner plus de 3 mots ?
Oe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Finir sa vie avec une femme vierge signifie ne jamais faire l’amour avec elle. C’est pas très reluisant.
:zemmour_cowboy:
il y a 4 jours
à cause de ça j'ai renonce à mon reve de devenir père, j'ai une femme jolie et intelligence mais puisque elle a connu des hommes avant moi, j'arrive pas à la considérer autrement que comme une pute
:itsBeautiful:
Est ce que toi même t'es vierge pour commencer ?
il y a 4 jours
Est ce que toi même t'es vierge pour commencer ?
Non
il y a 4 jours
Ben alors ferme la
il y a 4 jours
Ben alors ferme la
les femmes n'aiment les hommes vierges
:Chat-Cru102:
il y a 4 jours
les femmes n'aiment les hommes vierges
N'importe quelle femme un peu saine d'esprit préférerait un homme qui n'est pas passé sur plein d'autres femmes.

Et aussi des femmes témoignent que même si un homme est vierge, pour elle c'est pas grave vu qu'elle peut lui apprendre. Une seule personne suffit pour l'expérience, donc je sais même pas pourquoi tu considères l'avis de fornicatrices alors que tu veux une femme vierge.

Une femme vierge ne va pas faire de chichis à savoir si un homme l'est ou pas vu qu'elle n'a pas d'expérience en la matière.

Mais si toi même t'es pas vierge, tu n'as pas la légitimité de réclamer une fille vierge
il y a 4 jours
Si t'arrives à finir ta vie avec la même fille, tu auras été plus béni que 50% des hommes en couples donc vise déjà ça
:gros_golem:
il y a 4 jours
N'importe quelle femme un peu saine d'esprit préférerait un homme qui n'est pas passé sur plein d'autres femmes.

Et aussi des femmes témoignent que même si un homme est vierge, pour elle c'est pas grave vu qu'elle peut lui apprendre. Une seule personne suffit pour l'expérience, donc je sais même pas pourquoi tu considères l'avis de fornicatrices alors que tu veux une femme vierge.

Une femme vierge ne va pas faire de chichis à savoir si un homme l'est ou pas vu qu'elle n'a pas d'expérience en la matière.

Mais si toi même t'es pas vierge, tu n'as pas la légitimité de réclamer une fille vierge
Si tu fais confiance à ce que dit une femme, c’est que tu n’as rien compris aux femmes. De toute façon pragmatiquement, il n’y a rien de sain pour un homme d’être vierge à un âge avancé : ce n’est jamais par choix, il n’y a rien de noble là-dedans. Le rapport à la virginité n’a pas la même symbolique en fonction du genre.
il y a 4 jours
à cause de ça j'ai renonce à mon reve de devenir père, j'ai une femme jolie et intelligence mais puisque elle a connu des hommes avant moi, j'arrive pas à la considérer autrement que comme une pute
Je comprends
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C’est bien une réflexion de puceau ça, une femme qui a connu qu’une seule bite , crois moi qu’elle ira voir ailleurs à un moment… le désir de découvrir autre chose, c’est même dangereux de prendre une jeune vierge en espérant qu’elle reste fidèle..
Pas faux
il y a 4 jours
Si tu fais confiance à ce que dit une femme, c’est que tu n’as rien compris aux femmes. De toute façon pragmatiquement, il n’y a rien de sain pour un homme d’être vierge à un âge avancé : ce n’est jamais par choix, il n’y a rien de noble là-dedans. Le rapport à la virginité n’a pas la même symbolique en fonction du genre.
Si, c'est la même chose. Maintenant toutes les femmes ne sont pas pareilles, forcément, avec la mentalité que t'as, t'auras que ce que tu mérites en guise de femmes.
il y a 4 jours
Si, c'est la même chose. Maintenant toutes les femmes ne sont pas pareilles, forcément, avec la mentalité que t'as, t'auras que ce que tu mérites en guise de femmes.
"On est tous différent" ça c'est vrai dans one piece et Pokemon
il y a 4 jours

Maintenant selon mon expérience personnelle, j'étais puceau, la fille m'a dit c'est trop tôt, du coup j'ai baisé entre-temps.

C'est devenu la mère de mon fils, elle était vierge

Je ne suis pas responsable de la situation
:oss_moqueur:
il y a 4 jours
"On est tous différent" ça c'est vrai dans one piece et Pokemon
Ben oui on est tous différents. Maintenant si tu vis dans la crasse c'est ton problème
il y a 4 jours
Maintenant selon mon expérience personnelle, j'étais puceau, la fille m'a dit c'est trop tôt, du coup j'ai baisé entre-temps.

C'est devenu la mère de mon fils, elle était vierge

Je ne suis pas responsable de la situation
:oss_moqueur:
:Avocat1:
il y a 4 jours
Ben oui on est tous différents. Maintenant si tu vis dans la crasse c'est ton problème
Non
il y a 4 jours
Non
Tu connais pas toutes les femmes et tous les hommes sur terre. Genre moi je suis vraiment différent de toi.

Aussi si un homme peut bien se repentir d'avoir forniqué, une femme aussi
il y a 4 jours
Ceci étant dit, il y une vérité, elle m'a trompé pour l'expérience
il y a 4 jours