InscriptionConnexion
Mais t'es con ou quoi
:Vieux_dechet_:

J'ai déjà plusieurs terrains en haute montagne grâce à ma famille, financièrement mon projet est plus que cohérent et faisable, je pourrais même emprunter maintenant mais je compte construire une grande maison comme j'aurai beaucoup d'enfants
:jesus_clope:

Evidemment je ne suis pas seul, j'ai plusieurs potes qui sont à fond dans le projet et qui eux aussi ont les moyens de le mettre en oeuvre

Déjà à 4 ou 5, avec un terrain qui nous appartient en haute montagne et des revenus importants, l'auto-suffisance est à portée de main

Tu peux nous parler de tes projets le lambda ?
:jesusfume:
Khey ton projet m'intéresse beaucoup, tu peux passer en DM ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 5 heures
Khey ton projet m'intéresse beaucoup, tu peux passer en DM ?
yess si tu veux
Ave Maria
il y a 5 heures
Un natio ne peut pas vouloir autre chose que la république. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont méprisables
:Moai:
Ben non ? Les nationalistes sont JUSTEMENT anti-républicains. Confond pas avec les patribeaufs
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Pourquoi les natio sont des abrutis selon toi ?
:Rinnegan_Gnome:
Parce que le nationalisme est un outil qui sert à exciter la plèbe pour qu'elle défende le régime, les natios sont des moutons qui ne connaissent rien à leur pays et leur culture, les gens normaux partout dans le monde n'ont pas besoin de se dire "natios" pour vivre leur identité.
il y a 5 heures
Un natio ne peut pas vouloir autre chose que la république. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont méprisables
:Moai:
Confondre l'idée républicaine de nation et nation française
Ave Maria
il y a 5 heures
Mais t'es con ou quoi
:Vieux_dechet_:

J'ai déjà plusieurs terrains en haute montagne grâce à ma famille, financièrement mon projet est plus que cohérent et faisable, je pourrais même emprunter maintenant mais je compte construire une grande maison comme j'aurai beaucoup d'enfants

Evidemment je ne suis pas seul, j'ai plusieurs potes qui sont à fond dans le projet et qui eux aussi ont les moyens de le mettre en oeuvre

Déjà à 4 ou 5, avec un terrain qui nous appartient en haute montagne et des revenus importants, l'auto-suffisance est à portée de main

Tu peux nous parler de tes projets le lambda ?
:jesusfume:
Ils sont constructibles au moins tes terrains ?
:oss_moqueur:

Moi j'ai déjà ma maison sur un grand terrain, avec un grand atelier que j'équipe au fur et à mesure
il y a 5 heures
Confondre l'idée républicaine de nation et nation française
La nation française est une invention républicaine
il y a 5 heures
Parce que le nationalisme est un outil qui sert à exciter la plèbe pour qu'elle défende le régime, les natios sont des moutons qui ne connaissent rien à leur pays et leur culture, les gens normaux partout dans le monde n'ont pas besoin de se dire "natios" pour vivre leur identité.
N'importe quoi. c'est quoi un natio pour toi ? Un électeur RN ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Ba là où tu as raison c'est que le nationalisme politique n'existe que face à une adversité qui menace la nation justement

Maintenant le nationalisme devient naturel dans toutes les sociétés humaines en cas de guerre par exemple, et ce nationalisme a toujours un fond racial ou au moins ethnique
Ave Maria
il y a 5 heures
N'importe quoi. c'est quoi un natio pour toi ? Un électeur RN ?
Nan
il y a 5 heures
Ah oui c'est vrai qu'on parlait pas de "Roi de France".
:Gnome:
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Ils sont constructibles au moins tes terrains ?

Moi j'ai déjà ma maison sur un grand terrain, avec un grand atelier que j'équipe au fur et à mesure
Yess évidemment, il y a déjà un chalet et une petite maison en contrebas

Vivre sur la terre de ses ancêtres et y élever sa famille bordel

Loin des géants de la tech et du wokisme scolaire, élevés par leur mère chez eux pendant que leur père fait paître son troupeau
Ave Maria
il y a 5 heures
Mais
:Jesusfourire:

C'est bien ce que je dis tu confonds les deux

Pour info la France naît au plus tôt en 496, au plus tard en 1217
Ave Maria
il y a 5 heures
Ah oui c'est vrai qu'on parlait pas de "Roi de France".
:Gnome:
Il y avait différentes nations au sein du royaume de France
il y a 5 heures
Mais
:Jesusfourire:

C'est bien ce que je dis tu confonds les deux

Pour info la France naît au plus tôt en 496, au plus tard en 1217
La france en 496 ou en 1217 n'est pas une nation au sens moderne qu'entend le nationalisme
il y a 5 heures
Il y avait différentes nations au sein du royaume de France
confondre seigneureries et nations

confondre compté et nation

confondre duché et nation

De qui les comptes, ducs et seigneurs étaient ils vassaux ? Bordel cet ignare endoctriné par l'école wokiste
:zahi:
Ave Maria
il y a 5 heures
La france en 496 ou en 1217 n'est pas une nation au sens moderne qu'entend le nationalisme
C'est bien ce que je dis, tu es soumis à l'idée républicaine de nation
:risitas_ahi:
Ave Maria
il y a 5 heures
C'est bien ce que je dis, tu es soumis à l'idée républicaine de nation
Je n'y suis pas soumis, c'est la france entière qui connait cette définition de la nation depuis 200 ans, c'est la définition des natios également même si ils ne le comprennent pas, il n'y a pas de nationalisme au sens moderne du terme avant la révolution si ce n'est chez les lumières, il y a en revanche des nations au sens antique du terme mais le Royaume de France n'est pas un état nationaliste
il y a 5 heures
confondre seigneureries et nations

confondre compté et nation

confondre duché et nation

De qui les comptes, ducs et seigneurs étaient ils vassaux ? Bordel cet ignare endoctriné par l'école wokiste
:zahi:
Le concept de nation indivisible est bien jacobin. Il y a en France plusieurs peuples autochtones bien distincts.

Quant à la vassalité c'est un peu plus complexe, par exemple par le traité de Madrid, la Bourgogne est indépendante de la France mais a été intégrée par traîtrise.
il y a 5 heures
Je n'y suis pas soumis, c'est la france entière qui connait cette définition de la nation depuis 200 ans, c'est la définition des natios également même si ils ne le comprennent pas, il n'y a pas de nationalisme au sens moderne du terme avant la révolution si ce n'est chez les lumières, il y a en revanche des nations au sens antique du terme mais le Royaume de France n'est pas un état nationaliste
:homelander:

Mon topic critique justement ce nationalisme républicain, je dis que le vrai nationalisme est celui de la France de l'Ancien régime, c'est à dire un féodalisme

Renseigne toi sur la guerre de cent ans et dis moi s'il n'y avait pas de nationalisme

Tu es un bon petit républicain, une fois de plus, l'école woke de la Raie Publique a bien fait son travail
Ave Maria
il y a 5 heures