Ce sujet a été résolu
Ne pas connaître l'Histoire de son propre pays
Dire "vive la République" et prôner ses "valeurs"
Bordel la droite française presque aussi basse que la gauche aujourd'hui
Ave Maria
il y a 6 heures
Je suis Monarcho-fasciste et profondément anti-républicain
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 6 heures
Bravo khey
il y a 6 heures
Intéressant clé, mais je pense que le syndicalisme est moins performant et moins juste pour l'ouvrier que le corporatisme, d'où ma position monarco-féodaliste distributiste
Ave Maria
il y a 6 heures
Bangala
6h
L'op qui veut retourner vivre au moyen âge
J'ai fait un topic beaucoup plus détaillé dessus, si tu penses que l'ère industrielle est la meilleur époque de l'Histoire pour l'Humain alors tu es digne des gauchistes qui disent que les années 30 sont l'époque la plus sombre de l'Histoire
Ave Maria
il y a 6 heures
Harman
6h
Tu es natio ?
Oui Petain à sauvé la nation
Oui Petain à sauvé la nation
Après faut prendre en compte son âge et sa sénilité, qui sont la cause de son décalage
Ave Maria
il y a 6 heures
J'ai fait un topic beaucoup plus détaillé dessus, si tu penses que l'ère industrielle est la meilleur époque de l'Histoire pour l'Humain alors tu es digne des gauchistes qui disent que les années 30 sont l'époque la plus sombre de l'Histoire
Qu'est ce que tu fais encore là à discuter avec nous alors? Pourquoi t'es pas déjà parti vivre dans une communauté mormon?
il y a 6 heures
Qu'est ce que tu fais encore là à discuter avec nous alors? Pourquoi t'es pas déjà parti vivre dans une communauté mormon?
Et bien c'est l'objectif clé, je travaille dur et je mets de côté pour construire ma maison, et petit à petit un petit village (en réalité une ferme avec une grange, une chapelle, etc...)
Un endroit où élever ma famille, lire et écrire, mettre en place les bases de mon projet politique...
Un endroit où élever ma famille, lire et écrire, mettre en place les bases de mon projet politique...
Ave Maria
il y a 5 heures
Et bien c'est l'objectif clé, je travaille dur et je mets de côté pour construire ma maison, et petit à petit un petit village (en réalité une ferme avec une grange, une chapelle, etc...)
Mais bien sûr tu vas construire un village à toi tout seul, et convaincre des gens de venir y habiter
À un moment il faut devenir adulte et arrêter de rêver
il y a 5 heures
Belenos
6h
Les natios sont des gros abrutis low qi
d'accord Belenos
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Intéressant clé, mais je pense que le syndicalisme est moins performant et moins juste pour l'ouvrier que le corporatisme, d'où ma position monarco-féodaliste distributiste
Le corporatisme fait partie de la doctrine fasciste hein.
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Mais bien sûr tu vas construire un village à toi tout seul, et convaincre des gens de venir y habiter
Mais t'es con ou quoi
J'ai déjà plusieurs terrains en haute montagne grâce à ma famille, financièrement mon projet est plus que cohérent et faisable, je pourrais même emprunter maintenant mais je compte construire une grande maison comme j'aurai beaucoup d'enfants
Evidemment je ne suis pas seul, j'ai plusieurs potes qui sont à fond dans le projet et qui eux aussi ont les moyens de le mettre en oeuvre
Déjà à 4 ou 5, avec un terrain qui nous appartient en haute montagne et des revenus importants, l'auto-suffisance est à portée de main
Tu peux nous parler de tes projets le lambda ?
J'ai déjà plusieurs terrains en haute montagne grâce à ma famille, financièrement mon projet est plus que cohérent et faisable, je pourrais même emprunter maintenant mais je compte construire une grande maison comme j'aurai beaucoup d'enfants
Evidemment je ne suis pas seul, j'ai plusieurs potes qui sont à fond dans le projet et qui eux aussi ont les moyens de le mettre en oeuvre
Déjà à 4 ou 5, avec un terrain qui nous appartient en haute montagne et des revenus importants, l'auto-suffisance est à portée de main
Tu peux nous parler de tes projets le lambda ?
Ave Maria
il y a 5 heures
qu'est-ce qu'il y a Masterchief19 ?
Pourquoi les natio sont des abrutis selon toi ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 heures
Le corporatisme fait partie de la doctrine fasciste hein.
Pas vraiment, les corporations décrites dans la doctrine du fascisme sont des syndicats nationaux
Je me calque sur le corporatisme prérévolutionnaire
Je me calque sur le corporatisme prérévolutionnaire
Ave Maria
il y a 5 heures
Un natio ne peut pas vouloir autre chose que la république. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont méprisables
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures