Ce sujet a été résolu
Mael
8h
mérité pour nos militaires qui vont mourir
c'est pas trés natio patriote friendly comme poste
il y a 8 heures
c'est pas trés natio patriote friendly comme poste
il y a 8 heures
je suis pas très natio patriote, quand la nation nous crache dessus j'aime pas avaler les molards
tu est trop dark key
il y a 8 heures
La France tremble
si elle tremble c'est parce qu'il y a eu un tremblement de terre.
il y a 8 heures
Jusqu'au bout, cette petite fiotte de Macron nous aura foutu dans la merde.
https://bfmtv.site Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
C’est bon on peut les nukes ?
il y a 7 heures
La position de la France est clairement anti iranienne pro pays du golf depuis longtemps en quémandant leurs investissements, un bon larbin des us qui récolte ce qu'il sème
il y a 7 heures
Mael
8h
mérité pour nos militaires qui vont mourir
Tu entends quoi par merité ?
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
je suis pas très natio patriote, quand la nation nous crache dessus j'aime pas avaler les molards
Moi je m’en fiche de nos militaires mais à choisir entre un militaire franco-africain et toi et tes stickers de kj pédo le choix est quand même vite fait
Qui es-tu pour decider si quelqu’un mérite de mourir ou non ? Qui plus est que je le rappelle, tu ne produis rien, la société et les gens que tu critiques te permettent de faire tes trucs transexuels librement donc comment peux tu cracher sur la main et les gens qui te permettent de vivre en artisan du néant?
Simple question, je ne comprends vraiment pas comment on peut arriver à des ersatz mentaux comme toi.
Qui es-tu pour decider si quelqu’un mérite de mourir ou non ? Qui plus est que je le rappelle, tu ne produis rien, la société et les gens que tu critiques te permettent de faire tes trucs transexuels librement donc comment peux tu cracher sur la main et les gens qui te permettent de vivre en artisan du néant?
Simple question, je ne comprends vraiment pas comment on peut arriver à des ersatz mentaux comme toi.
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures
Moi je m’en fiche de nos militaires mais à choisir entre un militaire franco-africain et toi et tes stickers de kj pédo le choix est quand même vite fait
bh ils ont signer pour ça non ?
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
il y a 7 heures
c'est surement impossible car Trump a dit qu'il avait tout détruit en Iran
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 7 heures
Yodafeet
7h
La position de la France est clairement anti iranienne pro pays du golf depuis longtemps en quémandant leurs investissements, un bon larbin des us qui récolte ce qu'il sème
il y a 7 heures
Wooohma
7h
c'est surement impossible car Trump a dit qu'il avait tout détruit en Iran
fake new
il y a 7 heures-PEMT