Ce sujet a été résolu
C’est pas très clair la raison de cette attaque, visiblement ils n’ont pas écouté / compris la position de la France telle qu’expliquée par Macron, cela dit c’est / c’était une position complexe.
À voir la réaction française, a priori ce n’est pas super malin d’entraîner le plus de pays contre eux mais ils ne sont pas à ça près.
Et puis officiellement c’est une milice irakienne qui a attaqué cette base.
À voir la réaction française, a priori ce n’est pas super malin d’entraîner le plus de pays contre eux mais ils ne sont pas à ça près.
Et puis officiellement c’est une milice irakienne qui a attaqué cette base.
il y a 4 heures
DTP
8h
Jusqu'au bout, cette petite fiotte de Macron nous aura foutu dans la merde.
Il doit etre super frustre le Foutriquet Elyseen.
Lui son reve c'est que le plus grand nombre possible de jeunes Francais aillent crever les tripes a l'air dans les plaines Ukrainiennes.
La, pour ses Maitres Pharisiens, il y va plutot a reculons.
(Par contre, ca l'importune pas non plus des masses si les Jeunes Francais y crevent tout autant)
Lui son reve c'est que le plus grand nombre possible de jeunes Francais aillent crever les tripes a l'air dans les plaines Ukrainiennes.
La, pour ses Maitres Pharisiens, il y va plutot a reculons.
(Par contre, ca l'importune pas non plus des masses si les Jeunes Francais y crevent tout autant)

"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 4 heures
il y a 4 heures
bh ils ont signer pour ça non ?
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
Tu es détestable. « Ils ont signé pour ça ». Golem va
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 heures
Macron est un crypto juif au cas ou
Le gouvernement français est juif également
Le gouvernement français est juif également
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
j'ai connu des militaires et j'en ai dans ma famille
y'a une close quand tu accepte les OPEX qui dit que tu dois être prêt a mourir
littéralement
si la France rentre en guerre avec l'Iran, les seuls morts seront ceux qui acceptent de tirer sur l'Iran donc ceux qui ont accepter de mourir
C'est pas stupide, c'est la logique, a quel moment dans la vie tu acceptes le fait de TUER d'autre être humain, mais tu refuse que ça t'arrive ?
C'est ça meriter quelques chose, vis par l'épée, meurt par l'épée, tu l'a même toi dis y'a moins d'une heure
ton QI a 1 chiffre qui se permet des insultes délirantes
y'a une close quand tu accepte les OPEX qui dit que tu dois être prêt a mourir
littéralement
si la France rentre en guerre avec l'Iran, les seuls morts seront ceux qui acceptent de tirer sur l'Iran donc ceux qui ont accepter de mourir
C'est pas stupide, c'est la logique, a quel moment dans la vie tu acceptes le fait de TUER d'autre être humain, mais tu refuse que ça t'arrive ?
C'est ça meriter quelques chose, vis par l'épée, meurt par l'épée, tu l'a même toi dis y'a moins d'une heure
ton QI a 1 chiffre qui se permet des insultes délirantes
Les pompiers, urgentistes type PHGM en sueur.
T'as dit une dinguerie khey, c'est tout.
Assume, tu t'es peut être mal exprimé
T'as dit une dinguerie khey, c'est tout.
Assume, tu t'es peut être mal exprimé
il y a 3 heures