Ce sujet a été résolu
@BrokeSource sur X
Voir le post de @BrokeSource
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
JeanFarineLePin
2 mois
Mael
2 mois
mérité pour nos militaires qui vont mourir
c'est pas trés natio patriote friendly comme poste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
c'est pas trés natio patriote friendly comme poste
je suis pas très natio patriote, quand la nation nous crache dessus j'aime pas avaler les molards
Ok Booster
il y a 2 mois
je suis pas très natio patriote, quand la nation nous crache dessus j'aime pas avaler les molards
tu est trop dark key
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
La France tremble
si elle tremble c'est parce qu'il y a eu un tremblement de terre.
il y a 2 mois
Jusqu'au bout, cette petite fiotte de Macron nous aura foutu dans la merde.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
@BrokeSource sur X
Voir le post de @BrokeSource
Cliquer pour charger le post
C’est bon on peut les nukes ?
il y a 2 mois
La position de la France est clairement anti iranienne pro pays du golf depuis longtemps en quémandant leurs investissements, un bon larbin des us qui récolte ce qu'il sème
il y a 2 mois
bh ils ont signer pour ça non ?
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
pourquoi aller tirer sur des gens + signer qu'on est d'accords pour mourir puis dire que la mort n'est pas mérité ?
mais t'as surement un grain pour être aussi agressif envers une phrase , j't'en veux pas
edit : surtout que l'immense trisomique que tu es, tu viens de littéralement de juger que ma mort est préférable a une personne dont c'est son métier
les neurones doivent se compter facilement je crois
Ok Booster
il y a 2 mois
c'est surement impossible car Trump a dit qu'il avait tout détruit en Iran
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
La position de la France est clairement anti iranienne pro pays du golf depuis longtemps en quémandant leurs investissements, un bon larbin des us qui récolte ce qu'il sème
la seul position de la France actuellement : levrette claqué 
il y a 2 mois
Wooohma
2 mois
c'est surement impossible car Trump a dit qu'il avait tout détruit en Iran
fake new
il y a 2 mois-PEMT
+ sauce iranienne
il y a 2 mois
j'ai connu des militaires et j'en ai dans ma famille
y'a une close quand tu accepte les OPEX qui dit que tu dois être prêt a mourir
littéralement
si la France rentre en guerre avec l'Iran, les seuls morts seront ceux qui acceptent de tirer sur l'Iran donc ceux qui ont accepter de mourir
C'est pas stupide, c'est la logique, a quel moment dans la vie tu acceptes le fait de TUER d'autre être humain, mais tu refuse que ça t'arrive ?
C'est ça meriter quelques chose, vis par l'épée, meurt par l'épée, tu l'a même toi dis y'a moins d'une heure
ton QI a 1 chiffre qui se permet des insultes délirantes
y'a une close quand tu accepte les OPEX qui dit que tu dois être prêt a mourir
littéralement
si la France rentre en guerre avec l'Iran, les seuls morts seront ceux qui acceptent de tirer sur l'Iran donc ceux qui ont accepter de mourir
C'est pas stupide, c'est la logique, a quel moment dans la vie tu acceptes le fait de TUER d'autre être humain, mais tu refuse que ça t'arrive ?
C'est ça meriter quelques chose, vis par l'épée, meurt par l'épée, tu l'a même toi dis y'a moins d'une heure
ton QI a 1 chiffre qui se permet des insultes délirantes
Ok Booster
il y a 2 mois
106
Sur ce sujet0