Ce sujet a été résolu
Si tu apprends que l'Un des Deux Christs est à notre époque ?
Et qu'il est Noir ?
Et qu'il est Noir ?
il y a 16 heures
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Jean 14:16
il y a 16 heures-PEMT
Epique
16h
Si tu apprends que l'Un des Deux Christs est à notre époque ?
Et qu'il est Noir ?
Et qu'il est Noir ?
Oeee chacal dididonc
il y a 16 heures
Ben je te dis que c'est le cas
Merci de partager cette info avec moi
il y a 16 heures
Epique
16h
@Ceinturion bah alors on assume pas ?
Si, je peux te le redire si tu veux. Mais j'ai décidé de supprimer parce que j'ai pas envie d'être méchant pour rien ce soir
il y a 16 heures
Epique
16h
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
Il parle du Saint Esprit, c'est le moment de la Pentecôte à ce moment précis
il y a 16 heures
Si, je peux te le redire si tu veux. Mais j'ai décidé de supprimer parce que j'ai pas envie d'être méchant pour rien ce soir
T'as pas envie d'être logique aussi visiblement, si les blancs reconnaissent que les premiers hommes sur la terre étaient noirs, ça veut dire que le premier homme et la première femme étaient Noirs.
Donc si tu méprises l'homme noir tu méprises directement la création, si tu méprises la création, tu méprises directement le créateur.
Il n'est pas logique que Christ sur la terre vienne en tant que blanc. Car les noirs sont faits pour supporter le soleil que Dieu a créé alors que les blancs non.
Donc si tu méprises l'homme noir tu méprises directement la création, si tu méprises la création, tu méprises directement le créateur.
Il n'est pas logique que Christ sur la terre vienne en tant que blanc. Car les noirs sont faits pour supporter le soleil que Dieu a créé alors que les blancs non.
il y a 16 heures
T'as pas envie d'être logique aussi visiblement, si les blancs reconnaissent que les premiers hommes sur la terre étaient noirs, ça veut dire que le premier homme et la première femme étaient Noirs.
Et ça y est, ça commence
il y a 16 heures
Il parle du Saint Esprit, c'est le moment de la Pentecôte à ce moment précis
Non, sinon le mot "autre" n'apparaîtrait pas, vu qu'il n'y a que un seul Saint Esprit.
Donc comprends le sens des mots, des language avant de venir étaler ton ignorance.
Donc comprends le sens des mots, des language avant de venir étaler ton ignorance.
il y a 16 heures
Et ça y est, ça commence
Non mais essaie de me donner tort avec des arguments.
il y a 16 heures
Non mais essaie de me donner tort avec des arguments.
On a déjà discuté, ça ne sert à rien
il y a 16 heures
Et ça y est, ça commence
13Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch.
Genèse 2:13
Sophonie 3:10 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
D'au delà des fleuves de l'Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes.
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
D'au delà des fleuves de l'Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes.
il y a 16 heures
Marie et Aaron parlèrent contre Moïse au sujet de la femme éthiopienne qu'il avait prise, car il avait pris une femme éthiopienne.
Nombres 12:1
Nombres 12:1
il y a 16 heures
13Le nom du second fleuve est Guihon; c'est celui qui entoure tout le pays de Cusch.
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Purée t'es sacrément matrixé toi
il y a 16 heures
N'êtes-vous pas pour moi comme les enfants des Ethiopiens, Enfants d'Israël?
Amos 9:7
Amos 9:7
il y a 16 heures