Ce sujet a été résolu
Sneaky
11h
Un truc pour skip le paywall ?
C'est pas que je fais aucunement confiance à médiapart et ses titres racoleurs ou son jugement sur le prétendu racisme des gens mais un peu quand même.
C'est pas que je fais aucunement confiance à médiapart et ses titres racoleurs ou son jugement sur le prétendu racisme des gens mais un peu quand même.
Perso j'ai la flemme de lire, c'était assez certain que ce soit ce type de profil, c'était surprenant qu'ils aient pas réussi plus vite à le dox. Ca change pas grand chose à l'histoire dans le fond
edit au final j'ai lu c'est un forumer lambda modéré
il y a 11 heures
Une minute de silence pour ça…
il y a 11 heures
Apres jsuis content quand un cheveyx bleu se fait egorger par un noirabe perso
T’es noir, magique
il y a 11 heures
On dit pas que c’était légitime et j’espère que les responsables seront condamnés.
Mais franchement, une minute de silence pour ce mec, ou va le pays franchement…
Mais franchement, une minute de silence pour ce mec, ou va le pays franchement…
il y a 11 heures
cest plus une minute de silence pour l'événement et ce qu'il représente comme glissement, et non pas la personne qui l'a subit
par exemple si on parle d'un attentat, genre le bataclan, le sujet cest pas ce que pensaient idéologiquement les victimes, ça reste un attentat qui traduit une situation
par exemple si on parle d'un attentat, genre le bataclan, le sujet cest pas ce que pensaient idéologiquement les victimes, ça reste un attentat qui traduit une situation
il y a 11 heures
cest plus une minute de silence pour l'événement et ce qu'il représente comme glissement, et non pas la personne qui l'a subit
Oui oui bien sûr, c'est bien connu que quand on fait une minute de silence pour un mort c’est pas pour l’individu en lui-même.
Vous êtes prêts à raconter n’importe quoi pour pas assumer certains trucs publiquement alors qu’on sait tous ce que vous pensez, je vois pas pourquoi tu veux tordre les faits.
Vous êtes prêts à raconter n’importe quoi pour pas assumer certains trucs publiquement alors qu’on sait tous ce que vous pensez, je vois pas pourquoi tu veux tordre les faits.
il y a 11 heures
C'est un homme qui me semble n'a ni violé ni tué personne, il va falloir arrêter votre guerre d'immatures antifa/faf ça rime à rien cette conflictualité et fait plaisir au pouvoir en place
il y a 11 heures
Il appartenait à des groupes racistes, point barre, arrêtez de pas assumer quand on vous dévoile…
T'as lu l'article ? T'as des détails à nous donner au moins ?
il y a 11 heures
C'est un homme qui me semble n'a ni violé ni tué personne, il va falloir arrêter votre guerre d'immatures antifa/faf ça rime à rien cette conflictualité et fait plaisir au pouvoir en place
Non ils font ça pour draguer un public…
il y a 11 heures
T'as lu l'article ? T'as des détails à nous donner au moins ?
Ben lis ce qui a été partagé c’est quand même assez clair…
il y a 11 heures
Y a pas de propagande mensongère, l’assemblée nationale a fait une minute de silence pour un jeune néo-nazi, c’est tout…
J’espère que ça vous bouche bien le trou du cul en tout cas. Et tant mieux si c’était un fan du H
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 11 heures
Ben lis ce qui a été partagé c’est quand même assez clair…
Je vois un titre et deux phrases, c'est tout. L'article est payant.
Je ne vois aucune preuve, pourtant il y aurait des milliers de tweets. Donc je te demande de me montrer quelque chose, vu que tu es si sûr de toi. T'as dû voir les tweets en question ou l'article complet, n'est-ce pas ?
Je ne vois aucune preuve, pourtant il y aurait des milliers de tweets. Donc je te demande de me montrer quelque chose, vu que tu es si sûr de toi. T'as dû voir les tweets en question ou l'article complet, n'est-ce pas ?
il y a 11 heures
Y a pas de propagande mensongère, l’assemblée nationale a fait une minute de silence pour un jeune néo-nazi, c’est tout…
Dans un monde normal la jeune garde serait mise au pilori
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
Je vois un titre et deux phrases, c'est tout. L'article est payant.
Deuxième message en haut de la page 2
il y a 11 heures
J’espère que ça vous bouche bien le trou du cul en tout cas. Et tant mieux si c’était un fan du H
Disons que je pense que c’est juste une mauvaise phase de transition à passer.
il y a 11 heures
Dans un monde normal la jeune garde serait mise au pilori
Ouais enfin, pas plus pas moins que d’autres groupes politiques violents…
T’façon avoir des services de sécurité privés bénévoles politisés c’est malsain
T’façon avoir des services de sécurité privés bénévoles politisés c’est malsain
il y a 11 heures
comment ils retrouvent les compte anonyme, c'est impossible sauf si la police donne l'accès au pc de la personne
Meilleur dessinateur de onche et roi du poste ou cancer, Nipah ~
il y a 11 heures