Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
6 mois
Un truc pour skip le paywall ?
:itsBeautiful:

C'est pas que je fais aucunement confiance à médiapart et ses titres racoleurs ou son jugement sur le prétendu racisme des gens mais un peu quand même.
:itsBeautiful:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Perso j'ai la flemme de lire, c'était assez certain que ce soit ce type de profil, c'était surprenant qu'ils aient pas réussi plus vite à le dox. Ca change pas grand chose à l'histoire dans le fond
:FuentesD:

edit au final j'ai lu c'est un forumer lambda modéré
:ahi_manson:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Perso j'ai la flemme de lire, c'était assez certain que ce soit ce type de profil, c'était surprenant qu'ils aient pas réussi plus vite à le dox. Ca change pas grand chose à l'histoire dans le fond
:FuentesD:

edit au final j'ai lu c'est un forumer lambda modéré
Une minute de silence pour ça…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Apres jsuis content quand un cheveyx bleu se fait egorger par un noirabe perso
:mouaislunettes:
T’es noir, magique
il y a 6 mois
On dit pas que c’était légitime et j’espère que les responsables seront condamnés.

Mais franchement, une minute de silence pour ce mec, ou va le pays franchement…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
cest plus une minute de silence pour l'événement et ce qu'il représente comme glissement, et non pas la personne qui l'a subit

par exemple si on parle d'un attentat, genre le bataclan, le sujet cest pas ce que pensaient idéologiquement les victimes, ça reste un attentat qui traduit une situation
il y a 6 mois
cest plus une minute de silence pour l'événement et ce qu'il représente comme glissement, et non pas la personne qui l'a subit

par exemple si on parle d'un attentat, genre le bataclan, le sujet cest pas ce que pensaient idéologiquement les victimes, ça reste un attentat qui traduit une situation
Oui oui bien sûr, c'est bien connu que quand on fait une minute de silence pour un mort c’est pas pour l’individu en lui-même.

Vous êtes prêts à raconter n’importe quoi pour pas assumer certains trucs publiquement alors qu’on sait tous ce que vous pensez, je vois pas pourquoi tu veux tordre les faits.
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
C'est un homme qui me semble n'a ni violé ni tué personne, il va falloir arrêter votre guerre d'immatures antifa/faf ça rime à rien cette conflictualité et fait plaisir au pouvoir en place
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a 6 mois
Comment ils savent que les tweet anonymes étaient de lui ?
:sueur:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Il appartenait à des groupes racistes, point barre, arrêtez de pas assumer quand on vous dévoile…
T'as lu l'article ? T'as des détails à nous donner au moins ?
:moustableau:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
C'est un homme qui me semble n'a ni violé ni tué personne, il va falloir arrêter votre guerre d'immatures antifa/faf ça rime à rien cette conflictualité et fait plaisir au pouvoir en place
:ehquestcequetudistoidabord:
Non ils font ça pour draguer un public…
il y a 6 mois
Soutien inconditionnel au gigachad Quentin
:avehitler:
il y a 6 mois
T'as lu l'article ? T'as des détails à nous donner au moins ?
:moustableau:
Ben lis ce qui a été partagé c’est quand même assez clair…
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Y a pas de propagande mensongère, l’assemblée nationale a fait une minute de silence pour un jeune néo-nazi, c’est tout…
J’espère que ça vous bouche bien le trou du cul en tout cas. Et tant mieux si c’était un fan du H
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Ben lis ce qui a été partagé c’est quand même assez clair…
Je vois un titre et deux phrases, c'est tout. L'article est payant.
Je ne vois aucune preuve, pourtant il y aurait des milliers de tweets. Donc je te demande de me montrer quelque chose, vu que tu es si sûr de toi. T'as dû voir les tweets en question ou l'article complet, n'est-ce pas ?
:risibenet:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Y a pas de propagande mensongère, l’assemblée nationale a fait une minute de silence pour un jeune néo-nazi, c’est tout…
Dans un monde normal la jeune garde serait mise au pilori
il y a 6 mois
Je vois un titre et deux phrases, c'est tout. L'article est payant.
Je ne vois aucune preuve, pourtant il y aurait des milliers de tweets. Donc je te demande de me montrer quelque chose, vu que tu es si sûr de toi. T'as dû voir les tweets en question ou l'article complet, n'est-ce pas ?
:risibenet:
Deuxième message en haut de la page 2
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
J’espère que ça vous bouche bien le trou du cul en tout cas. Et tant mieux si c’était un fan du H
Disons que je pense que c’est juste une mauvaise phase de transition à passer.
il y a 6 mois
Dans un monde normal la jeune garde serait mise au pilori
Ouais enfin, pas plus pas moins que d’autres groupes politiques violents…

T’façon avoir des services de sécurité privés bénévoles politisés c’est malsain
il y a 6 mois
Madmax
Madmax
6 mois
bha tu vois ta réaction, je pense que Quentin était un peu dans ce genre de réflexe, jouer au nazi et revendiquer l'être, juste pour faire chier les curés du 21éme siécles que sont les gauchistes. Cest juste de la provoc en mode "je vais revendiquer être le monstre que tu m'accuse d'être comme ça fin du débat ". Et certains gauchos aussi le font parfois, en revendiquant des choses dont les accuse les chof

des fois cest tentant cest vrai

soyons sérieux, les nazis ça n'existe pas, les derniers nazis sont sur cette vidéo et apés eux il n'y en a pas

un povcon de 20 ans à lyon en 2026 n'a rien à voir avec ça stop, même si il bande sur l'image romantique de la seconde guerre mondiale et une certaine iconographie, ça n'en reste pas plus un nazi, même un boris le lay n'est pas un nazi bien qu'il bande sur le troisiéme reich, il en est ni l'héritier ni le représentant ni un dignitaire de l'époque ni quoi que ce soit, cest juste un bandeur, il n'existe aucun nazi bordel arrêtez...

moi si je kiff l'iconographie de la mafia et que je fais l'apologie de la mafia, ça fait pas de moi un mafieux, je suis juste un random ridicule dans son coin
il y a 6 mois
bha tu vois ta réaction, je pense que Quentin était un peu dans ce genre de réflexe, jouer au nazi et revendiquer l'être, juste pour faire chier les curés du 21éme siécles que sont les gauchistes. Cest juste de la provoc en mode "je vais revendiquer être le monstre que tu m'accuse d'être comme ça fin du débat ". Et certains gauchos aussi le font parfois, en revendiquant des choses dont les accuse les chof

des fois cest tentant cest vrai

soyons sérieux, les nazis ça n'existe pas, les derniers nazis sont sur cette vidéo et apés eux il n'y en a pas

un povcon de 20 ans à lyon en 2026 n'a rien à voir avec ça stop, même si il bande sur l'image romantique de la seconde guerre mondiale et une certaine iconographie, ça n'en reste pas plus un nazi, même un boris le lay n'est pas un nazi bien qu'il bande sur le troisiéme reich, il en est ni l'héritier ni le représentant ni un dignitaire de l'époque ni quoi que ce soit, cest juste un bandeur, il n'existe aucun nazi bordel arrêtez...

moi si je kiff l'iconographie de la mafia et que je fais l'apologie de la mafia, ça fait pas de moi un mafieux, je suis juste un random ridicule dans son coin
Oui mais tellement satisfaisant d’avoir des gauchistes qui convulsent
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois