Ce sujet a été résolu
Suce bien et goulûment
"T'as tes règles ou quoi, espèce d'hystérique de mes deux"
littéralement un message plus loin :
"Suce bien et goulûment"
AHI CE TARD
"Suce bien et goulûment"
AHI CE TARD

il y a 2 ans
"T'as tes règles ou quoi, espèce d'hystérique de mes deux"
"Suce bien et goulûment"
AHI CE TARD
"Suce bien et goulûment"
AHI CE TARD

C'est un constat que tu l'aimes ou pas peu importe
C'est pas moi qui plussoie avec "amour" un message de tarax
Édit : tu sais pas que j'utilise des métaphores le low
C'est pas moi qui plussoie avec "amour" un message de tarax
Édit : tu sais pas que j'utilise des métaphores le low
il y a 2 ans
La logique voudrait que l'oeuvre appartient a son créateur et non que le spectateur se l'approprie et en fait une autre histoire ou interprétation en déclarant que sa vision est plus officiel que celui de son créateur et que ce dit créateur n'a rien compris
Votre interprétation n'est pas un souci, c'est votre cohérence le problème, moi par exemple DBS n'existe pas pour moi, néanmoins je vais pas insulter les gens qui pensent le contraire parce que mon désir ne surpasse pas les faits
J'accepte tes excuses.
Toriyama himself :

Manga :
Anime :
Votre interprétation n'est pas un souci, c'est votre cohérence le problème, moi par exemple DBS n'existe pas pour moi, néanmoins je vais pas insulter les gens qui pensent le contraire parce que mon désir ne surpasse pas les faits
J'accepte tes excuses.
Toriyama himself :

Manga :

Anime :

il y a 2 ans
Source de ses déclarations et de son incohérence qui en découle ?
Et même si c'est le cas (ce que j'en doute) ni toi ni moi avons le dernier mot
Tu/vous interpréter mal le combat de kidbuu et ses sentiments de domination psychologique et de son divertissement personnel
J'ai donné des sources noir sur blanc que kidbuu et plus fort et plus maléfique dans l'oeuvre sus-cité au-delà des déclarations de l'auteur a un instant T
C'est bien de lire/voir des choses c'est encore mieux de les comprendre ont vous apprends pas à l'ecole l'esprit d'analyse, dommage
Et cite mon post stp pour que je reçois une notif, car j'ai la flemme de venir sur le topax sans raison apparente, merci
Et même si c'est le cas (ce que j'en doute) ni toi ni moi avons le dernier mot
Tu/vous interpréter mal le combat de kidbuu et ses sentiments de domination psychologique et de son divertissement personnel
J'ai donné des sources noir sur blanc que kidbuu et plus fort et plus maléfique dans l'oeuvre sus-cité au-delà des déclarations de l'auteur a un instant T
C'est bien de lire/voir des choses c'est encore mieux de les comprendre ont vous apprends pas à l'ecole l'esprit d'analyse, dommage
Et cite mon post stp pour que je reçois une notif, car j'ai la flemme de venir sur le topax sans raison apparente, merci
il y a 2 ans