InscriptionConnexion
Absorbé ne veux pas dire fusionner
:Kj_fume:
Où j'ai parlé de fusion?

J'ai dit que quand il absorbe il devient plus fort. C'est expliqué noir sur blanc dans le manga par les deux Kaioshin. Quand Buu absorbe un guerrier, il devient plus fort.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
puissance de l'univers => le genkidama
POUSSER le genkidama => puissance de goku vs puissance de kidbuu

débat clos, tu peux sortir
Supprime salope t’as lu le manga de travers, ta grosse calvitie a clairement emporté des neurones en plus d’emporter tes cheveux épars
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Edge est un clown qui détourne tous les trucs de leurs contexte pour que ça aille dans son sens

D'ailleurs le manga en japonais est très clair là-dessus, il n'y a que l'absorption du dai Kaioshin qui a réduit la puissance de Buu à cause de la bonté qu'il a reçu. Tout le reste n'ont fait qu'augmenter sa puissance
Partie pris, perso chefotaku ou edge balek, d'où ma neutralité et j'estime que Edge avait des meilleurs arguments

Ah oui bonté = faiblesse de combat, donc goku ssj3 avait foutu une trempe à boo qui avait massacré une ville entière sans vergogne par gentillesse, bien ta logique
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Où j'ai parlé de fusion?

J'ai dit que quand il absorbe il devient plus fort. C'est expliqué noir sur blanc dans le manga par les deux Kaioshin. Quand Buu absorbe un guerrier, il devient plus fort.
Le problème est la traduction et les tenants et aboutissants comme tjr
il y a 2 ans
Partie pris, perso chefotaku ou edge balek, d'où ma neutralité et j'estime que Edge avait des meilleurs arguments

Ah oui bonté = faiblesse de combat, donc goku ssj3 avait foutu une trempe à boo qui avait massacré une ville entière sans vergogne par gentillesse, bien ta logique
C'est pas moi qui le dit, c'est Kaiobito. Si tu commences à nier ce qui est dit dans le manga, ça va être compliqué
il y a 2 ans
Sauf que l'un des portes paroles & scénariste de Dragon Ball Z d'Akira Toriyama a choisi Kid Buu.

Takao Koyama, il avait d'abord dit Buuhan, puis peu de temps après il a changé sa version probablement suite à un entretien avec Akira Toriyama en personne.

Réponse : "Is Kid Buu more strong than Buuhan ?"

Réponse de Takao sur twitter : "I Think so".
il y a 2 ans
Le problème est la traduction et les tenants et aboutissants comme tjr
J'ai le livre en version japonaise chez moi, acheter dans la bibliothèque japonaise du métro 7 pyramide, donc je me base exclusivement sur celle-ci
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas moi qui le dit, c'est Kaiobito. Si tu commences à nier ce qui est dit dans le manga, ça va être compliqué
Ce qui est dit est en japonais et pas en français et faut lire la suite, aucun esprit d'analyse
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai le livre en version japonaise chez moi, acheter dans la bibliothèque japonaise du métro 7 pyramide, donc je me base exclusivement sur celle-ci
Tu lis le japonais parfaitement ?
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Vous cherchez la logique là ou il y en a pas hein

Si logiquement Buuhan est plus fort que Kid Buu alors Kid Buu est aussi fort que "Grey" Buu puisqu'il s'agit de la forme maléfique de Buu dite " pure"

La question qui subsiste est : pourquoi lorsqu'il a perdu Fat Buu, Buu est devenu un enfant ? Pourquoi a t-il adopté une nouvelle forme considérée comme étant la plus dangereuse alors qu'il aurait dû redevenir ce monstre gris et maigrelet qu'il était avant l'absorption du gros Buu ?
Sauf que Grey Buu n'a pas toute sa puissance, puisque Gros Buu à gardé une partie de sa puissance, d'ou pourquoi il va le manger.

Même si Grey Buu est plus fort que le gros Buu il n'a pas le niveau d'un Super Saiyan 3.

La où c'est illogique c'est que si on considère Super Buu moins fort que Kid Buu, alors qu'il est normalement plus fort, surtout qu'il est bien plus intelligent comme quand il pousse Gotenks à se transformer pour l'absorber.

Néanmoins Kibito nous dit que Kid Buu est la forme la plus maléfique, la plus vil qui soit, en fait c'est logique Kid Buu est incontrolable.

Néanmoins je ne trouve pas que Kid Buu est plus intelligent que Super Buu. Super Buu est aussi plus fort qu'un Super Saiyan 3 Goku le dit qu'il peut pas le battre.

En revanche ce même Goku SSJ3 va tenir contre Kid Buu.
il y a 2 ans
Ce qui est dit est en japonais et pas en français et faut lire la suite, aucun esprit d'analyse
J'ai déjà répondu à ça sur un autre post, j'ai le tome en japonais chez moi et tous les scans en japonais sur un site.
Si tu veux le site le voici http://comic.dragonballcn[...]ist/gain_1.php?did=0-0-33 je t'ai directement mis le dernier tome. Je te souhaite bon courage pour prouver avec ça que Kid Buu > Buuhan
il y a 2 ans
Tu lis le japonais parfaitement ?
Je t'ai mis un lien, tu veux me tester?
il y a 2 ans
Sauf que Grey Buu n'a pas toute sa puissance, puisque Gros Buu à gardé une partie de sa puissance, d'ou pourquoi il va le manger.

Même si Grey Buu est plus fort que le gros Buu il n'a pas le niveau d'un Super Saiyan 3.

La où c'est illogique c'est que si on considère Super Buu moins fort que Kid Buu, alors qu'il est normalement plus fort, surtout qu'il est bien plus intelligent comme quand il pousse Gotenks à se transformer pour l'absorber.

Néanmoins Kibito nous dit que Kid Buu est la forme la plus maléfique, la plus vil qui soit, en fait c'est logique Kid Buu est incontrolable.

Néanmoins je ne trouve pas que Kid Buu est plus intelligent que Super Buu. Super Buu est aussi plus fort qu'un Super Saiyan 3 Goku le dit qu'il peut pas le battre.

A moins que Kid Buu s'amuse avec Goku SSJ3 l'arc niveau puissance est incohérent.

Normalement Goku aurait dû être pulvérisé, face à Super Buu Goku SSJ3 n'aurait pas fait long feu, on le voit bien dans le corps de Buu Végéta & Goku SSJ2 se sont faits balayés en 3 secondes montre en main.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai déjà répondu à ça sur un autre post, j'ai le tome en japonais chez moi et tous les scans en japonais sur un site.
Si tu veux le site le voici http://comic.dragonballcn[...]ist/gain_1.php?did=0-0-33 je t'ai directement mis le dernier tome. Je te souhaite bon courage pour prouver avec ça que Kid Buu > Buuhan
Khey je ne lis pas japonais est-ce que toi oui ?
il y a 2 ans
EUGNEUGNEU MAIS TORIAMA ILA JURÉ SUR LE CORAN QUE KIDBUU EST PLUS FORT
Le meme toriyama qui a oublié que les métis saiyan > saiyan pur sang avec son délire de midichlorien
:nez:
il y a 2 ans

Parce que il s'amuse si tu sais que seulement 2 personnes dans l'univers peuvent un tant soit peu t'amuser un instant T tu va pas gâcher le plaisir
il y a 2 ans
Les pro kid buu, les seuls low IQ qui pensent qu’une soustraction de puissance te rend plus fort
il y a 2 ans
Les pro kid buu sont les seuls à rester dans le déni quand on leur prouve que toriyama a écrit l'arc Buu avec le cul. Pour ça que la seule chose à laquelle ils s'accrochent c'est des remarques évasives de l'auteur du style : "les plus forts sont les plus petits", évidemment, en interview Toriyama in va pas dire que l'éditeur devait régulièrement le recadrer parce que c'était un gros flemmard. Si ça tenait qu'à Toriyama DBZ finissait sur un arc freezer bâclé mais continuez à le sucer hein.

L'arc buu est tellement mal écrit qu'on doit faire l'échelle des puissances à la place de l'auteur, et en se fiant à la logique propre au manga depuis le début de dbz, Buuhan>kid buu
il y a 2 ans
Les pro kid buu, les seuls low IQ qui pensent qu’une soustraction de puissance te rend plus fort
Je suis un low qi

Nonobstant le sentiment d'amusement c'est pas une vulgaire soustraction, puisque cela implique une logique hors du prisme mathématique
il y a 2 ans
Les pro kid buu sont les seuls à rester dans le déni quand on leur prouve que toriyama a écrit l'arc Buu avec le cul. Pour ça que la seule chose à laquelle ils s'accrochent c'est des remarques évasives de l'auteur du style : "les plus forts sont les plus petits", évidemment, en interview Toriyama in va pas dire que l'éditeur devait régulièrement le recadrer parce que c'était un gros flemmard. Si ça tenait qu'à Toriyama DBZ finissait sur un arc freezer bâclé mais continuez à le sucer hein.

L'arc buu est tellement mal écrit qu'on doit faire l'échelle des puissances à la place de l'auteur, et en se fiant à la logique propre au manga depuis le début de dbz, Buuhan>kid buu
Affabulations, genre : "l'auteur est incohérent mais moi je sais mieux"
:toc:
il y a 2 ans