Ce sujet a été résolu
Un sport que t'aimes et qui te permettra d'etre assidu, conseiller de la natation si la personne aime pas l'eau c'est con
Et comme dis plus haut c'est surtout la bouffe
Salarié.
il y a 2 jours
Un sport que t'aimes et qui te permettra d'etre assidu, conseiller de la natation si la personne aime pas l'eau c'est con
Personne n'aime la natation, y'a pas plus chiant comme sport
il y a 2 jours
Oui ça serait une bonne idée , tu conseils de manger quoi ?
Parce que a part les haricots verts je vois pas
Parce que a part les haricots verts je vois pas
Manger normalement suffit. Pas besoin d'haricots vert ou de faire un régime
Stop les kebab et les pizzas après tes 4 pintes de goudales c'est déjà bien suffisant
Stop les kebab et les pizzas après tes 4 pintes de goudales c'est déjà bien suffisant
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
Vous pensez que je devrais courir a la salle sur un tapis roulant ou courir dehors ?
Vous pensez que je devrais courir a la salle sur un tapis roulant ou courir dehors ?
Je perd du gras et je ne cours pas key
il y a 2 jours
En courant tu consommes surtout du glucose
Un sport intensif comme ça va puiser dans tes réserves de sucre, et le problème c’est que ça déclenche une faim de loup derrière… t’as fait 45 min de course et t’as envie de te taper une pizza entière. Résultat : tu compenses tout ce que t’as brûlé, tu restes gros et tu te dégoûtes du sport
Le cheat code c’est la marche : ton corps puise directement dans les graisses à cette intensité
Go marche. 1h30 / 2h par jour, dénivelé si possible.
Un sport intensif comme ça va puiser dans tes réserves de sucre, et le problème c’est que ça déclenche une faim de loup derrière… t’as fait 45 min de course et t’as envie de te taper une pizza entière. Résultat : tu compenses tout ce que t’as brûlé, tu restes gros et tu te dégoûtes du sport
Le cheat code c’est la marche : ton corps puise directement dans les graisses à cette intensité
Go marche. 1h30 / 2h par jour, dénivelé si possible.
Du coup ceci
Ici marche + muscu domicile, j'ai pris 7-8kilo par rapport à y as 8mois et j'ai perdu le gras de mon bide
Par contre l'op ça ne va pas te plaire, mais il me semble que tu t'encule au bar chaque jours, tu peut donc oublier
la perte de gras
Ici marche + muscu domicile, j'ai pris 7-8kilo par rapport à y as 8mois et j'ai perdu le gras de mon bide
Par contre l'op ça ne va pas te plaire, mais il me semble que tu t'encule au bar chaque jours, tu peut donc oublier
la perte de gras
il y a 2 jours
Du coup ceci
la perte de gras
la perte de gras
Bah oui faut que j'arrête de m'enculer au bar
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
bah déja de 1 : ton alimentation en ce moment?
il y a 2 jours
bah déja de 1 : ton alimentation en ce moment?
Merdique mais c'est pas ça qui fait maigrir , dire que on peut perdre du poids en mangeant mieux c'est des conneries
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
Faire su sport en chambre
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 jours
Merdique mais c'est pas ça qui fait maigrir , dire que on peut perdre du poids en mangeant mieux c'est des conneries
bah non.
le pain le gras et trop sucre a moins de faire 2 heures de sport par jour = tu restera un gros lard.
le pain le gras et trop sucre a moins de faire 2 heures de sport par jour = tu restera un gros lard.
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
Manger moins
il y a 2 jours