Ce sujet a été résolu
Courir je suppose ?
Vous pensez que je devrais courir a la salle sur un tapis roulant ou courir dehors ?
Vous pensez que je devrais courir a la salle sur un tapis roulant ou courir dehors ?
Si tu habites en ville courir en salle, si tu habites à la campagne courir dehors
Mais le but c'est de perdre du poids ou du gras ? Parce que la salle si tu fais quelques exercices tu perds le gras mais tu vas prendre du poids
Mais le but c'est de perdre du poids ou du gras ? Parce que la salle si tu fais quelques exercices tu perds le gras mais tu vas prendre du poids
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Le meilleur sport c'est celui qui te plaît
L'important c'est de tenir sur la durée et c'est bien plus facile quand on y prend du plaisir
L'important c'est de tenir sur la durée et c'est bien plus facile quand on y prend du plaisir
il y a 2 jours
Apres si tu veux pas sortir et etre tranquile, un petit tapis de sport.
Pompes, abdos, gainage... ya plein d'exercices pour virer des calories sans matériel
Pompes, abdos, gainage... ya plein d'exercices pour virer des calories sans matériel
Oui mais courir c'est le plus efficace
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
En courant tu consommes surtout du glucose
Un sport intensif comme ça va puiser dans tes réserves de sucre, et le problème c’est que ça déclenche une faim de loup derrière… t’as fait 45 min de course et t’as envie de te taper une pizza entière. Résultat : tu compenses tout ce que t’as brûlé, tu restes gros et tu te dégoûtes du sport
Le cheat code c’est la marche : ton corps puise directement dans les graisses à cette intensité
Go marche. 1h30 / 2h par jour, dénivelé si possible.
Un sport intensif comme ça va puiser dans tes réserves de sucre, et le problème c’est que ça déclenche une faim de loup derrière… t’as fait 45 min de course et t’as envie de te taper une pizza entière. Résultat : tu compenses tout ce que t’as brûlé, tu restes gros et tu te dégoûtes du sport
Le cheat code c’est la marche : ton corps puise directement dans les graisses à cette intensité
Go marche. 1h30 / 2h par jour, dénivelé si possible.
il y a 2 jours
Courir ça nécessite pas grand chose, peut etre une tenue. C'est gratuit
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
Entre 10kg et 20kg
muscu dans ce cas pour pas etre skinny fat a la fin
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
Courrir n’est pas du tout obligatoire
il y a 2 jours
muscu dans ce cas pour pas etre skinny fat a la fin
J'ai déjà fait de la muscu y'a longtemps et j'ai une bonne carrure ou niveau des épaules , je veux juste perdre du poids
il y a 2 jours
Courir je suppose ?
c'est pas bon la course pour les gros lards, tu vas te niquer les articulations
Natation ou velo ca marche très bien
La marche c'est tres bien aussi, c'est assez facile de marcher 10km dans la nature
La marche c'est tres bien aussi, c'est assez facile de marcher 10km dans la nature
il y a 2 jours
c'est pas bon la course pour les gros lards, tu vas te niquer les articulations
Je suis pas un gros porc non plus , je suis juste en surpoids
il y a 2 jours
Alimentation+ marche rapide.
Si tu es en surpoids tu vas te buter a vouloir courir et tu n'y retourneras pas le lendemain...
10000 pas par jours
Si tu es en surpoids tu vas te buter a vouloir courir et tu n'y retourneras pas le lendemain...
10000 pas par jours
il y a 2 jours
Absolument pas... il y a pleins de trucs plus efficaces que la course à pied.
Tu as accès à un basic-fit ?
il y a 2 jours
Absolument pas... il y a pleins de trucs plus efficaces que la course à pied.
Oui mais j'ai eu des problèmes avec un gars qui travail la bas donc j'irai dans une autre salle de sport
il y a 2 jours
Commence déjà par arrêter d'aller au bar et de bouffer dehors tous les soirs avant de vouloir faire du sport
il y a 2 jours
Oui mais j'ai eu des problèmes avec un gars qui travail la bas donc j'irai dans une autre salle de sport
Vélo elliptique, escaliers, marche sur tapis inclinaison à fond...
il y a 2 jours
Commence déjà par arrêter d'aller au bar et de bouffer dehors tous les soirs avant de vouloir faire du sport
Oui ça serait une bonne idée , tu conseils de manger quoi ?
Parce que a part les haricots verts je vois pas
Parce que a part les haricots verts je vois pas
il y a 2 jours
Ce sera le sport qui te plaît le plus et que tu auras envie de pratiquer de manière intensive
il y a 2 jours