InscriptionConnexion
La fronsse bordel
:lagaf_negre:
il y a 2 mois
AYAAAA 17 000€ de préjudice moral pour un petit chemin ?
:Risitas-mrd:

Le seul préjudice moral qu'il y a c'est pour la famille qui a rien demandé et qui se fait détruire sa maison bordel
:jesus_moqueur:

Vraiment un fdp ce boomer
:rire:
Du coup je peux venir chez toi dans ton jardin et y construire un mur pour m'approprier une partie du terrain ?
:genie:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Bah c'est un enculé déjà riche qui en veut plus
:ding:

Attend faire chier un gars qui a sa maison depuis 30 ans sérieux
:jesus_possession:
Riche de quoi ? Tu inventes là.
En fait t'es complètement à côté de la plaque.

www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]r-de-cadastre_261234.html

L'erreur vient de la mairie qui a donné un permis de construire en 1994 alors que le couple ne possédait pas le chemin. Donc le couple et la mairie sont en tort.

L'affaire ressort bien plus tard car c'est au rachat du terrain voisin (suite à un décès), en 2015, que le cadastre a été examiné. L'instruction judiciaire a commencé en 2018 et a pris 8 ans à se conclure.
:russe:

il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Du coup je peux venir chez toi dans ton jardin et y construire un mur pour m'approprier une partie du terrain ?
Il ne serait pas contre, à priori
:ahi_manson:

il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
On a pas l'histoire mais si le boomer s'est réveillé au bout de 28 ans et que c'était le mec qui a fait les limites qui a fait de la merde ils auraient pu trouver un arrangement amiable
:Mouais_Jesus:

Mais les 2 voisins devaient être de gros fdp qui pouvaient pas parler entre eux et se mettent d'accord et c'est pour ça que c'est allé aussi loin
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
On a pas l'histoire mais si le boomer s'est réveillé au bout de 28 ans et que c'était le mec qui a fait les limites qui a fait de la merde ils auraient pu trouver un arrangement amiable

Mais les 2 voisins devaient être de gros fdp qui pouvaient pas parler entre eux et se mettent d'accord et c'est pour ça que c'est allé aussi loin
L'article dit que c'est un nouveau propriétaire qui a remarqué que le chemin lui appartenait.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois

Ils auraient pu s'arranger c'est clair. Mais au regard de la loi, les types qui ont construit sont en tort, en dépit de l'accord de la mairie en 1994

C'est toujours comme ça avec les problèmes de cadastre. Soit ça dure quelques semaines et c'est réglé, soit ça s'envenime car au moins une des deux parties est débile et ça prend des années

il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
L'article dit que c'est un nouveau propriétaire qui a remarqué que le chemin lui appartenait.
Oui, mais dans cet article on a sûrement juste la version des proprios et pas du boomer
:LapinBelier:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Le boomer est insatiable par nature, il a toujours besoin de plus de ressources, d'argent, de confort.
:boomer:
il y a 2 mois
C'est pas la faute du maire à la base?
il y a 2 mois
Je hais les boomers.
:Pote_AD_piscine_:

Cette histoire me régale a fond
il y a 2 mois
Je hais les boomers.

Cette histoire me régale a fond
Qui ne les déteste pas?
:salam2:
il y a 2 mois
Qui ne les déteste pas?
la majorité des frenchies

"Mais c'est des vieux ! ils ont droit au respect ! Ils ont vécu sans internet et le confort blabla" allez prends ta triple dose le frenchie et coucouhe panier !
il y a 2 mois
la majorité des frenchies

"Mais c'est des vieux ! ils ont droit au respect ! Ils ont vécu sans internet et le confort blabla" allez prends ta triple dose le frenchie et coucouhe panier !
Les frnchies c'est un nouveau mot pour gelem triple dosed?
il y a 2 mois