InscriptionConnexion
Bon pour ceux qui ne savent pas une hack rom c'est une version modifié d'un jeu Pokémon, sans que l'on puisse tout a fait appeller ça du modding, dans la majorité des cas on retrouve soit une hausse de la difficulté, des zones et quêtes supplémentaire, l'ajout de nouveaux pokémon (par exemple les Pokémon de la 8g dans rouge feu) et parfois un scénario unique et plusieurs régions
:Dresseur2Magali:

Le premier que je présente c'est Pokémon Emeraude + : c'est une Hack Rom française, ça reste le jeu de base mais avec des options folles pour redécouvrir le jeu, avec par exemple un mode nuzlock, la possibilité de randomizer le jeu de plusieurs façon, de nouveaux, possibilité d'attraper touts les pokémon, des modes de difficultés etc etc. Vous pouvez ensuite allez le télécharger sur le forum de pokémon trash.

Ensuite Pokémon Shiny Gold Sigma, c'est une reproduction de pokémon or sur le moteur de Rouge feu, avec les 8 génération de Pokémon, de nouveaux dresseur et rivaux, la possibilité de faire les 3 régions (Jotho, Hoenn, Kanto + iles oranges)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
J'aime pas pokémon
:retou_tuyautique:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Bon pour ceux qui ne savent pas une hack rom c'est une version modifié d'un jeu Pokémon, sans que l'on puisse tout a fait appeller ça du modding, dans la majorité des cas on retrouve soit une hausse de la difficulté, des zones et quêtes supplémentaire, l'ajout de nouveaux pokémon (par exemple les Pokémon de la 8g dans rouge feu) et parfois un scénario unique et plusieurs régions
:Dresseur2Magali:

Le premier que je présente c'est Pokémon Emeraude + : c'est une Hack Rom française, ça reste le jeu de base mais avec des options folles pour redécouvrir le jeu, avec par exemple un mode nuzlock, la possibilité de randomizer le jeu de plusieurs façon, de nouveaux, possibilité d'attraper touts les pokémon, des modes de difficultés etc etc. Vous pouvez ensuite allez le télécharger sur le forum de pokémon trash.

Ensuite Pokémon Shiny Gold Sigma, c'est une reproduction de pokémon or sur le moteur de Rouge feu, avec les 8 génération de Pokémon, de nouveaux dresseur et rivaux, la possibilité de faire les 3 régions (Jotho, Hoenn, Kanto + iles oranges)
Mais des liens oour télécharger sinon t un pd
:trader:
il y a 2 ans
Il y a aussi Ultimate fusion, c'est plutôt connu, assez fun a jouer, le launcher est pas extrêmement stable mais le concept suffit a sauver le jeu

TGOM : vous voilà champion d'arène, manque de features impactantes mais très bon concept de base

Altered : c'est rempli de fakemons qui sont des versions changés des pokémons de base, c'est plutôt satisfaisant a jouer même si ça réinvente rien au niveau de l'aventure en elle-même
:chat_cinema:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Pokemon Clover très drôle et que des fakemon c'est le meilleur pour moi
Pokemon Uranium, excellent avec des fakemon réussis, malheureusement j'étais buggé à la ligue, jamais pu le finir
Pokemon gemme c'est premier hackrom que j'avais fait, il était infini comme jeu, t'as genre 32 badges, tu finis avec des pokemon lvl180
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans