Ce sujet a été résolu
chadcel
24j
plus précisément par peur de l’islam pour beaucoup vous avez le memes feeling?
Il se remette à faire carême par jalousie devant le zèle des musulmans
il y a 24 jours
chadcel
24j
plus précisément par peur de l’islam pour beaucoup vous avez le memes feeling?
Ils se rattachent à leurs racines bien tardivement. Je ne suis qu'agnostique mais se retpurnement de veste dirigé par la peur le débecte.
Nous sommes un.
il y a 24 jours
C'est pas toi qui décide
la religion est une question de fois et de spiritualité pas de petites stratégies de pédales
il y a 23 jours
Les muz voient leur nombre augmenter : ils découvrent la foi !
Les chrétiens voient leur nombre augmenter : RACISME !
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 23 jours
la religion est une question de fois et de spiritualité pas de petites stratégies de pédales
Tu dis ça alors que Constantin Ier et Clovis, les deux dirigeants historiques qui ont fait que la France est chrétienne, se sont convertis chacun d'entre eux pour gagner des batailles militaires.
Constantin pour la bataille du mont Milvius, et Clovis pour la bataille de Tolbiac
Donc la conversion au christianisme dans l'histoire est pour des motifs purement politiques et pas du tout spirituels.
Constantin pour la bataille du mont Milvius, et Clovis pour la bataille de Tolbiac
Donc la conversion au christianisme dans l'histoire est pour des motifs purement politiques et pas du tout spirituels.
il y a 23 jours
Tu dis ça alors que Constantin Ier et Clovis, les deux dirigeants historiques qui ont fait que la France est chrétienne, se sont convertis chacun d'entre eux pour gagner des batailles militaires.
okk cheistophe mais la je te parle pas de chef de guerre mais de bon gros white trash qui se chie dessus des noirs et des arabes
il y a 23 jours
okk cheistophe mais la je te parle pas de chef de guerre mais de bon gros white trash qui se chie dessus des noirs et des arabes
Parce qu'aller à la messe rend meilleur en combat de rue ?
il y a 23 jours
duckyducky
23j
Les muz voient leur nombre augmenter : ils découvrent la foi !
la différence entre le nombre de musulman sincères et de chrétiens blanc sincère ne vas pas se combler parcque des cuck se convertissent pour se sentir appartenir a un groupe, et degage de mon topic avec ta pdp de gros pd
il y a 23 jours
la différence entre le nombre de musulman sincères et de chrétiens blanc sincère ne vas pas se combler parcque des cuck se convertissent pour se sentir appartenir a un groupe, et degage de mon topic avec ta pdp de gros pd
Non, je me plais bien ici.
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 23 jours
Par antisémitisme aussi (cf Soral qui parle de plus en plus du Christ (bordel, il veille sur nous)).
C'est que de l'amour putain !
il y a 23 jours
Par antisémitisme aussi (cf Soral qui parle de plus en plus du Christ (bordel, il veille sur nous)).
comment c'était forcé c'était ridicule
il y a 23 jours
malheureusement je suis athée de chez athée, ça me pose quelques problèmes mais c’est comme ça
Tu n'es pas le premier athée hardcore de l'histoire, Dieu fera son oeuvre si ton coeur est prêt
il y a 23 jours
Tu n'es pas le premier athée hardcore de l'histoire, Dieu fera son oeuvre si ton coeur est prêt
dans qu’elle sens tu dis ça ?
il y a 23 jours
j’avais oublié un mot
Je voulais dire que si tu ne fermes pas ton coeur, il est fort possible que tu finisses par avoir la foi. Saint Paul persécutait les chrétiens après tout
il y a 23 jours
C'est absolument le cas, mais ceux qui font cela ne seront pas comptés comme des chrétiens au jour du jugement dernier, mais comme des usurpateurs au même titre que les chrétiens "libéraux". Ils risquent d'êtres durement jugés
C'est faux. Se convertir même par peur de l'islam reste un rapprochement vers Dieu donc non, il n'y a pas "d'usurpation" par ce seul acte qui fait parti des œuvres qui ravivent, entretiennent ou font naître la foi.
C'est en l'état une bonne chose
C'est en l'état une bonne chose
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 23 jours