Ce sujet a été résolu
plus précisément par peur de l’islam pour beaucoup vous avez le memes feeling?
il y a 24 jours
c'est normal de se tourner vers jesus christ notre sauveur en période apocalyptique
il y a 24 jours
Proprio
24j
c'est normal de se tourner vers jesus christ notre sauveur en période apocalyptique
j’aimerais bien avoir une religion hélas je n’ai pas la foi et aucune envie de faire semblant
il y a 24 jours
chadcel
24j
C'est absolument le cas, mais ceux qui font cela ne seront pas comptés comme des chrétiens au jour du jugement dernier, mais comme des usurpateurs au même titre que les chrétiens "libéraux". Ils risquent d'êtres durement jugés
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 24 jours
j’aimerais bien avoir une religion hélas je n’ai pas la foi et aucune envie de faire semblant
c'est pas grave tu verras sur place quand t'arriveras au paradis
il y a 24 jours
c'est pas grave tu verras sur place quand t'arriveras au paradis
je pense avoir était une bonne personne si dieux n’est pas mauvais il m’acceptera
il y a 24 jours
On le voit bien avec la mode du carême calquée sur celle du ramadan alors qu'il me semble que le carême n'avait pas autant d'importance auparavant (et en plus spirituellement c'est complètement différent).
"Tu fais moins le malin mouloud, moi aussi je peux faire mon ramadan euhhhh carême et toc"
"Tu fais moins le malin mouloud, moi aussi je peux faire mon ramadan euhhhh carême et toc"
il y a 24 jours
C'est absolument le cas, mais ceux qui font cela ne seront pas comptés comme des chrétiens au jour du jugement dernier, mais comme des usurpateurs au même titre que les chrétiens "libéraux". Ils risquent d'êtres durement jugés
on est d’accord que y’en a beaucoup ?
il y a 24 jours
je pense avoir était une bonne personne si dieux n’est pas mauvais il m’acceptera
exactement
il y a 24 jours
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 24 jours
Yodafeet
24j
On le voit bien avec la mode du carême calquée sur celle du ramadan alors qu'il me semble que le carême n'avait pas autant d'importance auparavant (et en plus spirituellement c'est complètement différent).
ce que c’est malaisant les chrétiens de ma famille le font mais vue que c’est pas des prouveurs ils n’ent on jamais parler j’ai decouvert ce que c’etait avec la trend
il y a 24 jours
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
malheureusement je suis athée de chez athée, ça me pose quelques problèmes mais c’est comme ça
il y a 24 jours
on est d’accord que y’en a beaucoup ?
Majoritairement.
« Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. » [Matthieu 22:14]
« Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. » [Matthieu 22:14]
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 24 jours
Yodafeet
24j
Tu y as fait attention cette année parce que les dates coïncidaient, le carême a toujours été une fête suivie
il y a 24 jours
Oui c'est le cas de beaucoups de types bien abrutis, ils croient que la solution pour combattre les abrutis musulmans extrémistes c'est de devenir encore plus abrutis qu'eux
il y a 24 jours
chadcel
24j
C'est un motif légitime
il y a 24 jours
Tu y as fait attention cette année parce que les dates coïncidaient, le carême a toujours été une fête suivie
Mais pas avec une même importance dans la pratique qu'auparavant; c'est mon ressenti mais je peux me tromper
Je m'étais déjà fait la même remarque les dernières années; les réseaux socio ont peut être accentué l'impression avec les tuto "réussir son carême".
Je m'étais déjà fait la même remarque les dernières années; les réseaux socio ont peut être accentué l'impression avec les tuto "réussir son carême".
il y a 24 jours
Mais pas avec une même importance dans la pratique qu'auparavant; c'est mon ressenti mais je peux me tromper
Les réseaux y a surtout des gens qui veulent faire des vues alors ils suivent la tendance du moment, que ça soit pour être la énième personne à parler du carême qu'ils ne feront pas ou de refaire une blague déjà vue 500 fois
il y a 24 jours
Bangala
24j
Oui c'est le cas de beaucoups de types bien abrutis, ils croient que la solution pour combattre les abrutis musulmans extrémistes c'est de devenir encore plus abrutis qu'eux
on est corda
c’est la mentalité papacito, il se différencie sur la forme mais le fond c’est pareil
c’est la mentalité papacito, il se différencie sur la forme mais le fond c’est pareil
il y a 24 jours