InscriptionConnexion
Ce n'est pas un trait racial inné c'est du à leur éducation et leur enfance

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
:Misere:
il y a 3 jours
Je l'ai vu de mes propres yeux l'exemple que j'ai donné
il y a 3 jours

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
Et qu'est-ce qui explique qu'ils soient tout le temps vénères sur la route ?
Même quand ils sont en tord ils agressent les autres !

:Zidane_mulet:
il y a 3 jours
Aussi c'est pour ça que les maghrébins plus francisés ou issus de couples mixtes ont moins tendance à être violent c'est parce qu'ils n'ont pas subi ça
il y a 3 jours

Après quand t'es habitué à la violence et à un rapport de force constant depuis l'enfance ça se manifeste partout dans ton comportement une fois adulte, y compris sur la route
il y a 3 jours

Toi tu viens de lire l'arabe du futur.
il y a 3 jours
On peut dire ce qu'on veut mais la République est en train de les tuer à l'intérieur.

Je vois certains bougnoules dans les transports, ils sont aussi éteint que le reste des français.

La République tue les âmes
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
Toi tu viens de lire l'arabe du futur.
C'est quoi ?
il y a 3 jours
C'est quoi ?
Google.
il y a 3 jours
On peut dire ce qu'on veut mais la République est en train de les tuer à l'intérieur.

Je vois certains bougnoules dans les transports, ils sont aussi éteint que le reste des français.

La République tue les âmes
:jesus_perplexe:
Oui surtout au niveau de la mentalité, y a une différence claire avec les bledards même si ils gardent des traits de caractère typiques

Et leur natalité aussi est fortement touchée je pense
il y a 3 jours
Google.
Je sais pas lire
il y a 3 jours
Tu peux rajouter à tout ça que la langue arabe est une langue de merde ou le sujet subit toujours l'action. Ça créer un sentiment constant de victimisation pour les locuteurs.

Exemple :

"j'ai tombé le verre" dans la langue française.

"le verre m'est tombé" dans la langue Arabe.

La personne est toujours victime de l'action.
il y a 3 jours
Oui surtout au niveau de la mentalité, y a une différence claire avec les bledards même si ils gardent des traits de caractère typiques

Et leur natalité aussi est fortement touchée je pense
J'en vois plein qui n'ont pas d'enfants oui.

Et ceux qui en ont ils les chouchoutent comme une famille française.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours

Culture de l'enfant roi. Leur parent ne les recadrent pas.
Ils crient et font leur caprice dans la rue et leurs parents regardent ailleurs.

L'enfant roi génère un adulte instable, violent et qui refuse le compromis. Il a raison car il existe.
il y a 3 jours
Je sais pas lire
Dans tous les cas si tu aimes déjà pas les arabes ne lis pas cette BD. Sinon tu auras envie de les exterminer.

C'est une BD faites par un arabe sur les arabes, pour montrer à quel point c'est une culture de merde.
il y a 3 jours
J'en vois plein qui n'ont pas d'enfants oui.

Et ceux qui en ont ils les chouchoutent comme une famille française.
Pour les 3ème voir 4ème générations je veux bien te croire
il y a 3 jours
Culture de l'enfant roi. Leur parent ne les recadrent pas.
Ils crient et font leur caprice dans la rue et leurs parents regardent ailleurs.

L'enfant roi génère un adulte instable, violent et qui refuse le compromis. Il a raison car il existe.
C'est vrai que paradoxalement au fait de se faire frapper j'ai toujours trouvé leurs parents laxistes, genre moi quand je sortais ma mère m'a toujours demandé où avec qui et j'avais une heure pour rentrer

Eux on dirait que leurs parents en ont rien à foutre voir sont capable de les foutre dehors volontairement pour la nuit
il y a 3 jours
Tu peux rajouter à tout ça que la langue arabe est une langue de merde ou le sujet subit toujours l'action. Ça créer un sentiment constant de victimisation pour les locuteurs.

Exemple :

"j'ai tombé le verre" dans la langue française.

"le verre m'est tombé" dans la langue Arabe.

La personne est toujours victime de l'action.
La victimisation inclue dans le language
:zahi:

Les arabes ces éternelles victimes depuis la création de leur langue

Des victimes mêmes dans leur propre langue

C'est la meilleure de la journée bordel
:jesus_aya:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours

Les gens qui élèvent leurs enfants à être agressifs c'est des gros fdp
:jesus_vieux:

C'est comme les maîtres qui font ça à leurs chiens
:jesus_vieux:
il y a 3 jours
Lire "l'agression" de Konrad Lorenz

Ou le résumé de Michel DRAC sur youtube
il y a 3 jours