InscriptionConnexion
La victimisation inclue dans le language
:zahi:

Les arabes ces éternelles victimes depuis la création de leur langue

Des victimes mêmes dans leur propre langue

C'est la meilleure de la journée bordel
:jesus_aya:
Faut vraiment genocider cette race avec l’arme nucléaire qu’il n’en reste plus un sur Terre
:cafe:
il y a 3 jours
Faut vraiment genocider cette race avec l’arme nucléaire qu’il n’en reste plus un sur Terre
:cafe:
Ils sont condamés lunguistiquement à être des éternels perdants

Qu'il restent dans leur désert a boire de la pisse de chameau et a vénérer leur prophéte pédo

Ils ont déja perdu
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours
:Ellie_carte:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Ce n'est pas un trait racial inné c'est du à leur éducation et leur enfance

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
:Misere:
la circoncision
:tonybo:
Je suis un gros caca boudin
:chouettefatigue:
il y a 3 jours
Fake news c'est la consanguinité
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 jours

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
Lis Nicolai Sennels. Il a tout juste sur le rôle de l'agressivité dans la culture orientale.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours

Réel quand j'avais tabassé mon cousin psk il m'a insulté mon père m'avait dit que c'est bien car j'ai gagné
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 3 jours
Réel quand j'avais tabassé mon cousin psk il m'a insulté mon père m'avait dit que c'est bien car j'ai gagné
J'ajoute que si en plus le gamin en question tabasse des petits gwer à l'école ils s'en foutent encore plus
il y a 3 jours
Non c'est pas pareil

Vraiment y a une négligence de la violence et de l'enfant généralisée chez eux
il y a 3 jours

Mes parents m’ont plusieurs fois tapé dessus pour me corriger et je ne suis pas agressif et mauvais pour autant
:boomer_clope:
il y a 3 jours

faux, je connais pleins de marocains et algériens qui n'ont pas été eduqué comme ca et qui ne sont pas violent, pour moi c'est juste une question de qi, y a des bougnoules intelligent et d autres cons comme il y a des blancs intelligents et d autres cons (fou du village dream)
:zizou_fatigue:
il y a 3 jours
faux, je connais pleins de marocains et algériens qui n'ont pas été eduqué comme ca et qui ne sont pas violent, pour moi c'est juste une question de qi, y a des bougnoules intelligent et d autres cons comme il y a des blancs intelligents et d autres cons (fou du village dream)
:zizou_fatigue:
D'où le "Aussi c'est pour ça que les maghrébins plus francisés ou issus de couples mixtes ont moins tendance à être violent c'est parce qu'ils n'ont pas subi ça
"

il y a 3 jours
D'où le "Aussi c'est pour ça que les maghrébins plus francisés ou issus de couples mixtes ont moins tendance à être violent c'est parce qu'ils n'ont pas subi ça
"

j'ai parlé de couple mixtes ? passes moi le num de ton dealer stp frero moi aussi jveux dla bonne, viens dans mes mp pour le numero
:bobmarseille:
il y a 3 jours
j'ai parlé de couple mixtes ? passes moi le num de ton dealer stp frero moi aussi jveux dla bonne, viens dans mes mp pour le numero
:bobmarseille:
Fait semblant de ne pas lire l'ensemble du poste l'ahuri
il y a 3 jours
Fait semblant de ne pas lire l'ensemble du poste l'ahuri
le numero stp
:Melenchon_pleure:
il y a 3 jours
le numero stp
:Melenchon_pleure:
Après t'as raison dans le sens qu'y a une question de QI (on peut même dire qu'y a une question de consanguinité qui joue) mais l'éducation dont je parle est culturelle et bien plus répandue que vous le croyez

Et c'est pas un ou 2 maghrébins que tu connais comme contre-exemple car ils ont une famille un peu plus intégrée qui va changer ça
il y a 3 jours
Après t'as raison dans le sens qu'y a une question de QI (on peut même dire qu'y a une question de consanguinité qui joue) mais l'éducation dont je parle est culturelle et bien plus répandue que vous le croyez

Et c'est pas un ou 2 maghrébins que tu connais comme contre-exemple car ils ont une famille un peu plus intégrée qui va changer ça
jparle des marocains qui habitent au maroc perso
:Naturelle_Main2:

mais oui tu dois mieux connaitre le maroc que moi
il y a 3 jours
jparle des marocains qui habitent au maroc perso

mais oui tu dois mieux connaitre le maroc que moi
Je connais pas là bas je parle des maghrébins de France ici mais je doute que ce soit très différent
il y a 3 jours
Moi je crois que c'est aussi lié à frustration sexuelle
:risibo:

Comme ils sont circoncis, c'est compliqué pour se masturber
:lunettes_bleues:
il y a 3 jours
Lire "l'agression" de Konrad Lorenz
:Zidane_mulet:

Ou le résumé de Michel DRAC sur youtube
J'ai lu l'agression de Konrad Lorenz, mais je ne vois pas le rapport avec les bougnoules
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 3 jours