InscriptionConnexion
La victimisation inclue dans le language
:zahi:

Les arabes ces éternelles victimes depuis la création de leur langue

Des victimes mêmes dans leur propre langue

C'est la meilleure de la journée bordel
:jesus_aya:
En vrai y'a beaucoup de langues qui utilisent cette organisation.

Par exemple les Russes vont dire simplement "Mon verre est tombé".

Il ont aussi cette tendance à ne pas s'inclure dans un accident.

Pourtant ils n'ont pas pour coutume de se victimiser.
:Abasourdi:
il y a 3 jours
:y_veu_jouer:
il y a 3 jours
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
Faut vraiment genocider cette race avec l’arme nucléaire qu’il n’en reste plus un sur Terre
:cafe:
Laisse moi les beurettes qui ne disent pas non pour se faire prendre dans leur dèrche bien généreux
:Ent-:
il y a 3 jours
Ce n'est pas un trait racial inné c'est du à leur éducation et leur enfance

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
:Misere:
Déjà pour une bonne partie, ils ont pas deux parents mais une mere

Cette mère gueule mais n'a aucune autorité sur eux car c'est dans leurs genes de pas obeir (y'a donc un caractere genetique contrairement à ce que l'OP dit), donc c'est ça pour qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils sont sous éduqués

Ce que tu racontes sur les parents qui rigolent quand y'a bagarre c'est faux, t'as vu ça une fois, les parents stoppent la bagarre mais au bout de 5 minutes plutôt que de les stopper directement, et c'est 5 minutes de trop parce que on se retrouve avec un gosse qui ne connaît pas ses limites et peut potentiellement tuer des gens plus tard car on ne l'a jamais stoppé à temps
il y a 3 jours
Déjà pour une bonne partie, ils ont pas deux parents mais une mere

Cette mère gueule mais n'a aucune autorité sur eux car c'est dans leurs genes de pas obeir (y'a donc un caractere genetique contrairement à ce que l'OP dit), donc c'est ça pour qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'ils sont sous éduqués

Ce que tu racontes sur les parents qui rigolent quand y'a bagarre c'est faux, t'as vu ça une fois, les parents stoppent la bagarre mais au bout de 5 minutes plutôt que de les stopper directement, et c'est 5 minutes de trop parce que on se retrouve avec un gosse qui ne connaît pas ses limites et peut potentiellement tuer des gens plus tard car on ne l'a jamais stoppé à temps
C'est pas dans leurs gènes de pas obéir y a rien de génétique là dedans

Vraiment leur éducation est à chier et c'est la cause principale

Et non l'exemple de la bagarre je l'ai vu plusieurs fois et c'est surtout le fait que ça les choquent pas qui m'interpelle, mais c'est pas que ça je trouve aussi que les parents sont moins impliqués dans leurs enfants, c'est paradoxalement totalement laxiste de laisser ton enfant sortir le soir sans jamais contrôler ce qu'il fait mais dans le même temps le frapper quand il fait une connerie

Typiquement les maghrébins sont capable de virer leur enfant de chez eux par exemple et on dirait que ça les inquiètes pas
il y a 3 jours

Et non l'exemple de la bagarre je l'ai vu plusieurs fois et c'est surtout le fait que ça les choquent pas qui m'interpelle, mais c'est pas que ça je trouve aussi que les parents sont moins impliqués dans leurs enfants, c'est paradoxalement totalement laxiste de laisser ton enfant sortir le soir sans jamais contrôler ce qu'il fait mais dans le même temps le frapper quand il fait une connerie

Typiquement les maghrébins sont capable de virer leur enfant de chez eux par exemple et on dirait que ça les inquiètes pas
Oui leur éducation est à chier mais je te jure que ça n'explique pas tout, c'est pas possible que le gosse soit déjà turbulent et gueule depuis qu'il est bébé, je pense pas que les parents puissent faire un truc contre ça

Après je suis peut-être biaisé parce que je vu en zone GRed et je tombe que sur des bébés de couleurs mais y'a un truc génétique chelou, une fois j'étais avec de la famille et y'a le fils de qqn qui devait avoir 4 ans et qui faisait que faire du mal à une autre petite fille de manière inconsciente malgres le fait que ses parents lui disent d'arrêter, et il faisait des gros caprices et braillaient quand on l'engueulait

C'est pas tant le fait qu'il fasse du mal, mais ne comprenne pas surtout alors qu'on lui a dit d'arrêter, un gosse de blanc ou d'asiat il pige direct qu'il fait de la merde
il y a 3 jours

Y'a des prédispositions génétique à avoir un certains tempéraments plutôt qu'un autre, c'est reconnu, on est pas des pages vierges à 100% à la naissance. Même des jumeaux identiques éduqués dans deux familles différentes se retrouvent à avoir des caractéristiques comportementales proches. Y'a des papiers là dessus, chatgpt peut sûrement te les déterrer

C'est comme chez les chiens, t'auras beau essayer d'éduquer un border collie à l'attaque, ça sera jamais aussi instinctif chez lui que chez d'autres races de chiens
il y a 3 jours
C'est la génétique, c'est comme ça

Même quand ils sont tous petits tu peux déjà déceler leur caractère
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
En tant que parent je fais le même constat, dès le plus jeune âge les petits maghrébins sont beaucoup plus indépendant mais aussi nettement plus violent, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à ma fille pour qu'elle les évite d'elle même..
Image
il y a 3 jours
Ce n'est pas un trait racial inné c'est du à leur éducation et leur enfance

C''est connu mais c'est pas rare qu'ils se fassent frapper par leurs parents mais ce n'est pas que ça

Par exemple si 2 petits cousins se battent la famille va pas intervenir pour les séparer comme ce serait le cas chez des blancs mais ils vont les encourager et demander en rigolant qui a gagné c'est nofake c'est constamment un rapport de force même au sein de la famille et c'est très fréquent de se faire frapper
Éducation+race

Après les maghrébix masculin sont élevés en tant qu enfant roi qui a droit tout

Donc souvent, pas trop habitué à ce qu'on leur dise non
il y a 3 jours
Y'a des prédispositions génétique à avoir un certains tempéraments plutôt qu'un autre, c'est reconnu, on est pas des pages vierges à 100% à la naissance. Même des jumeaux identiques éduqués dans deux familles différentes se retrouvent à avoir des caractéristiques comportementales proches. Y'a des papiers là dessus, chatgpt peut sûrement te les déterrer

C'est comme chez les chiens, t'auras beau essayer d'éduquer un border collie à l'attaque, ça sera jamais aussi instinctif chez lui que chez d'autres races de chiens
This, les noirs par exemple ont déjà plus de testostérone, ils seront donc naturellement plus agressifs

Et c'est peut-etre une impression mais la frontière des limites à ne pas dépasser et la conception de bien et de mal ont l'air de différer selon les cultures

Tu fais un sondage à des jeunes N gen z (ou des gauchiasses ça marche aussi), quel est le plus grave entre dire une insulte raciste et tuer, je pense qu'on serait surpris
il y a 3 jours
Éducation+race

Après les maghrébix masculin sont élevés en tant qu enfant roi qui a droit tout

Donc souvent, pas trop habitué à ce qu'on leur dise non
Et tu combines le fait que leurs parents ne leur donnent pas de limites à ne pas franchir (cf les enfants qui se bagarrent et ils interviennent au bout de 3 plombres)

Bah ça donne des individus qui poignardent quand on leur refuse une cigarette ou quand on ose les défier

Le forum expert en sociologie et plus sociologuqe que les sociologues gauchiasses eux-même
il y a 3 jours
Grégory chelli a dit que c'était du a l'islam et la consanguinité
il y a 3 jours
Je vois pas ou t'as vu ça, les arabes francisés sont les pires d'après ce que j'ai vu ils sont exposés depuis tout petit à la culture carcérale du rap et co qui leur fait croire que le monde se divise uniquement entre dominés et dominants

Les blédards ont le sens de la pitié et de la coopération
il y a 3 jours
This, les noirs par exemple ont déjà plus de testostérone, ils seront donc naturellement plus agressifs

Et c'est peut-etre une impression mais la frontière des limites à ne pas dépasser et la conception de bien et de mal ont l'air de différer selon les cultures

Tu fais un sondage à des jeunes N gen z (ou des gauchiasses ça marche aussi), quel est le plus grave entre dire une insulte raciste et tuer, je pense qu'on serait surpris
Je les trouves plus agressifs que les noirs pour le coup
il y a 3 jours
Je vois pas ou t'as vu ça, les arabes francisés sont les pires d'après ce que j'ai vu ils sont exposés depuis tout petit à la culture carcérale du rap et co qui leur fait croire que le monde se divise uniquement entre dominés et dominants

Les blédards ont le sens de la pitié et de la coopération
Quand je dis francisés c'est un synonyme pour dire intégré plutôt, par opposition justement au reste qui sont dans leur coin avec leur culture rap/prison
il y a 3 jours

J'avais lu que la testo corrélé à l'agressivité c'était une coïncidence mais je saurais plus dire pourquoi ni comment, ni si c'est fiable comme info
:hap:
il y a 3 jours